Messages sur le stammtisch
-
jack Messi il est pas venu enfiler des perles
-
jack Diarra rentre
-
jack Koundé le running gag à chaque centre
-
jack Le mec ne tente rien et n’est même pas en défense
-
jack Koundé j’ai jamais compris ce qu’il faisait en EdF
-
jack C’est Ancelotti ou Vieira sur le banc ?
-
jack Le Brésil qui fait du kick and rush, j’aurais tout vu
-
jack Le foot a gagné ce soir
-
jack Dembélé hormis le penalty qu’est-ce qu’il vendange
-
jack Comme contre Reims, faut chercher des pénos
-
jack Si on plisse les yeux, Arsenal c’est Reims : le même bus
-
jack Concours de drops au PSG
-
jack Rageant de pas avoir tenu le point contre Toulouse
-
jack Monaco a peut-être lâché en voyant que Rennes ne gagnait pas
-
jack Nanasi qui sort, j’espère que c’était pas sa dernière
-
jack Moreira qui chipe le ballon à Enciso pour faire la passe à Godo mdr
-
jack Remontada pour le match qui compte pas
-
jack Enciso va falloir apprendre à cadrer
-
jack Enciso qui fait des passes décisives
-
jack Le replacement de la défense de Monaco sur cette action c’est pépite
-
jack Nanasi mérite
-
jack Remontada ?
-
jack C’est le match des grosses mines ?
-
jack Hormis le match contre Lyon c’est pas assez
-
jack Moreira cette saison c’est pas terrible
-
jack Monaco doit donner des leçons de frappe à Enciso, leurs tirs sont incroyables ce soir
-
jack Oui El Mourabet est nullissime et Barco en gestion pour la coupe du monde
-
jack Investir dans de bons défenseurs ce sera pas un luxe
-
jack Notre défense est éclatée
-
jack Les lyonnais qui mettaient des images d’Auxerre en profil comme s’ils avaient déjà battu Lens, cheh
-
jack Hahaha tellement bon de voir Lyon sombrer
-
jack El Mourabet est nul en cette fin de saison.
-
jack Lyon les supporters sont en blanc, ce sont pas des sièges
-
jack Il a fracassé la cage
-
jack J’espère que les lensois vont la joueur à la lyonnaise et gratter le plus de temps possible
-
jack Ha oui c’est Enciso, mauvais blond
-
jack Nanasi encore passeur, quel gâchis sur la saison
-
jack Chaud ce qui se passe à Nantes, pauvre coach Vahid
-
jack Bon arbitrage
-
jack Va te faire Enciso
-
jack Oyedele est d’une lenteur affligeante dans ses transmissions
-
jack Diémé c’est un fantôme
-
jack Mon dieu Oyedele va remplacer Barco la saison prochaine ? Avec ce niveau ?
-
jack Mdr comment ça pas faute sur Enciso ?
-
jack Amo il sait pas centrer ça bouge pas
-
jack Oyedele dégueulasse pour le moment
-
jack Le foot ce sport d’acteurs
-
jack Je ne vois pas dans quel monde on gagne nos 3 matchs si on veut même pas faire jouer nos meilleurs joueurs
-
jack oui mais l'OM finira quand même européen si Lens gagne la coupe
-
jack le mec il voulait jouer le héros à tier les pénalty de Panichelli pour mettre ce genre de tir pourri
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
-
clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
-
clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
-
il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
-
clutch Certainement pas en cas d'intempéries
-
il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
-
islay Dérangent ;)
-
islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
-
samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
-
sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
-
clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
-
mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
-
mammouth Bon c’est pas kvara non plus
-
mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
-
mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
-
mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
-
mammouth But de dembouz
-
mammouth Suffisant
-
mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
-
mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie
Archives