Messages sur le stammtisch
-
lestat282 c'est pas joli ça les Amis ??? [lien]
-
lestat282 est-ce quelqu'un purrait nous expliquer les problemes que rencontrent le stub?
-
lestat282 si hilali pouvait ouvrir sa gueule cest bien maintenant (sur le match dhier)
-
lestat282 Faut-il rappeler que Dijon est 1er, on souhaite la meme chose à l'équipe 1
-
lestat282 RCS2 -DIJON2 : 3-0 Faug-Porret ;-)
-
lestat282 cest grace a mr. fred ;-)
-
lestat282 mince 2-1 pour metz à vannes :-(
-
lestat282 2-0 pour le rcs2 but de dicko
-
lestat282 de rien rcsom ya mr.planete racing qui y est ;) (fred)
-
lestat282 1-0 but de tristan
-
lestat282 mais ceux qui nous prennent pour des c...
-
lestat282 pas les joueurs ni laurent fournier
-
lestat282 jespere vraiment en faire de meme mais ce club mecoeure de plus en plus
-
lestat282 Punaise on sera combien a la fin de la semaine encore ici ???
-
lestat282 euh tite question comment ils ont fait la Compo sur le site of? mdr
-
lestat282 Hummm bonne idée, Idem ... Chérie ou es-tu ... mince elle travaille
-
lestat282 Ya pas un autre Saint que celui-ci ??? :-(
-
lestat282 jaimerais moi aussi ne pas y penser tout le week-end
-
lestat282 ohhh oui !!! mais bon esperons que ce ne sera pas la cas ...
-
lestat282 ben tu sais katzo la direction ne sest jamais pressée :-(
-
lestat282 réponse sur le verdict avant la fin de la semaine? (mdr)
-
lestat282 la tête du gars me rappelle un mec qu'on déteste ici (lol) [lien]
-
lestat282 dédicasse à Oudin [lien]
-
lestat282 angers - le havre cool
-
lestat282 palme du nom le plus bizarre, rivière de corps groupe.H
-
lestat282 premier choc
-
lestat282 nimes-rodez dans le groupe D (L2-L2)
-
lestat282 on va jouer le fc barcelone et en 32ème l'Italie ;-)
-
lestat282 non il va nous annoncer ce soir qu'au 7ème tour de la CDF
-
lestat282 s'il vient à la Meinau y aura 30.000 personnes au stade ;-)
-
lestat282 quand jafar est là, tout le monde est là
-
lestat282 ah jafar, alors il se passe quoi demain vu qu'on aura pas de journaux?
-
lestat282 confirmation pour sierentz sur le site de la lafa
-
lestat282 ah oui cest vrai, faut esperer maintenant
-
lestat282 ouais si seulement je crois quavec mulhouse ce sont nos 2 dernieres chances
-
lestat282 super nouvelle elsasser68 ;-)
-
lestat282 non athor on veut le racing dans le hautrhin au moins une fois
-
lestat282 jadorerais un sierentz-racing avec farez dans sa region
-
lestat282 hey ce serait enorme sierentz !!!
-
lestat282 illzach qualifié 3(2 face a geisp
-
lestat282 ouais quelle cata :-(
-
lestat282 selon certains stubistes, le retour de jafar
-
lestat282 sur que nos enfants quand ils seront plus grand voudront l'histoire d'hilali
-
lestat282 presse, mairie, supporters, employés du club, la classe
-
lestat282 tout le monde parle que de lui il devrait etre heureux
-
lestat282 cest quand meme la legende du club
-
lestat282 si je pouvais juste avoir un mot de la part de jafar je serais heureux ;)
-
lestat282 a cette heure la je laisserais plus les enfants devant le PC
-
lestat282 ou re-bienvenue chez nous
-
lestat282 bienvenue balchoille ;-)
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
-
clutch L’Equateur mérite largement la victoire
Archives