Chargement...
Changer le mode
Menu
Connectez-vous ou inscrivez-vous
Nouveautés
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
20:23
mammouth ouf, non
20:23
mammouth :) nickel , j'ai quand même vérifié si il n'était pas mort :)
20:11
chrisneudorf L'impasse ! Dimanche prochain même heure, même chaîne -)
20:00
mammouth je préfère largement l'impasse
19:58
mammouth déjà à la base c'était pas ouf
19:58
mammouth scarface, bof, ça a pris un sacré coup de vieux je trouve
19:39
alainh68 Thomas Frank sur le banc du racing ?
13:52
chrisneudorf Si ce soir AFS-Canada ne vous intéresse pas,foncez sur Arte. Le chef d'oeuvre "Scarface" avec Al Pacino est à déguster
18:06
il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
17:19
il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
15:04
islay faut lire le commentaire d'origine..
13:54
lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
13:54
lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
10:13
islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
08:19
mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
07:06
vostok L'iran méritait sa qualif :(
06:53
chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
00:41
takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
00:24
arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
00:24
arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
Archives