Messages sur le stammtisch
-
marky allez Racing les gars :)
-
marky mince, vais devoir encore attendre un an pour ''revoir"
-
marky sinon qui d'autres sur la liste de nos bienfaiteurs potentiel :)*
-
marky aussi effectivement ...
-
marky mais on l'a dans le sang ce club!
-
marky pareil Inter :)
-
marky Salut Marc :)
-
marky tu nous manques :)
-
marky Allez Jafar ...
-
marky merci
-
marky c est à côté on a trouvé :)
-
marky yeah merci. on est en route
-
marky adresse du stade de colomiers ?
-
marky raymond
-
marky Rayons vient donc nous filer un coup de main
-
marky Domenech est très pertinent dans ses remarques
-
marky merci Odin
-
marky reste 11 matches, Francois est-il encore l'homme de la situation ?
-
marky un electrochoc, via un changement d'entraineur ?
-
marky que nous reste-t-il comme solution pour assurer le maintien ...
-
marky est-il encore blessé ?
-
marky un Renteria en puissance ...
-
marky :-( merci Athor
-
marky Schilig a fait quoi ?
-
marky allezzzzzzzzzzz zzzz
-
marky yesssssssssssss sssssssssssssss
-
marky pourquoi c'est pas sur France Bleu Alsace ?
-
marky allezzzzzzzzzzz zzzzzzzzz
-
marky zzzzzzzzzzzzzzz zzzzz
-
marky allez racing
-
marky y a pas de lien avec france bleu alsace ?
-
marky un lien pour le match ?
-
marky ca change de nos branleurs en EDF !
-
marky vais me mettre au basket, lol :p
-
marky tout à fait Inter
-
marky bien ce Tony :)
-
marky bravo pour la Marseillaise :)
-
marky Respect à l'équipe de france de basket :)
-
marky allezzzzzzzzzzz zzzzzzzz
-
marky merci karim
-
marky c'est bon, j'ai
-
marky une autre staion hormis FBA ?
-
marky sabotage des Corses encore :p
-
marky oui revient le son merde !!!
-
marky grrr plus de son !!!
-
marky Allez racing :)
-
marky ca se bat, c est cool, un moral de gagneur, ca le fait beaucoup :)
-
marky allez racing, ca pousse c'est bien, ca se bat , bravo les gars
-
marky bonne soirée à tous
-
marky pitain ça fait du bien
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
-
clutch L’Equateur mérite largement la victoire
Archives