Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

mart1

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
8.793
Dernière connexion
Date de naissance
(35 ans)
Habite à
68000, Colmar, France

Commentaires

  • Très bien encore une fois. Bah m'a vraiment choquer en se marrant devant nous...
  • Sur jusdorange -
    mart1
    Et jus d'orange allez ! Bienvenu sur le Stub et à la prochaine !
  • Sur mart1 -
    mart1
    :-(
  • Sur cigogne67junior -
    mart1
    Noisetier ! =)
  • Sur roiin -
    mart1
    Sympa tes montages ! :-)
  • Sur paulux -
    mart1
    Une seul solution poutr sauvé notre Racing de la relégation : JG présient ! ;-)
  • Sur mart1 -
    mart1
    Hey l'amis, salut à toi :p
  • Sur mart1 -
    mart1
    Et JG bois de la bière !
  • Sur tom67 -
    mart1
    T'as du dentifrice pour pour moi ? Je veux essayer ta technique :D
  • Sur mart1 -
    mart1
    Merci :-)
  • Sur slade -
    mart1
    Bonne année ;-)
  • Sur Matmatah alsacien -
    mart1
    Exellent (+)
  • Sur sandrine68 -
    mart1
    Ah non, y'a plus de vodka :P
  • Sur id -
    mart1
    Merci de m'avoir fais gouter à ce délicieux breuvage qu'est la soupe de poisson :)
  • Sur GEUGNON - RCS UB90 -
    mart1
    J'y étais est c'était vraiment cool :)
  • Sur conan -
    mart1
    Il y a 2 fois Haikel Gmandia dans ta liste de remerciement !
  • Sur florian67 -
    mart1
    Etre torse nu par au moins -90° ca mérite le respect :P
  • Sur tom67 -
    mart1
    C'est quoi ce groupe de supporters à la con? ^^ Et je ne suis pas un Hooligans :)
  • Sur mart1 -
    mart1
    Ca fait plaisir :) et moi aussi j't'aime bien !
  • Sur farnerud43 -
    mart1
    Ton niveau à PES est vraiment pitoyable ! :-P
  • Sur Les BiCeps: Episode 2 -
    mart1
    Aux armes Racing ^^
  • Pauvre père Noel et pauvres rennes!
  • Sur lenain2jard1 -
    mart1
    Nous, Tueurs, viendrons à bout du fléau des Arnauds :)))
  • Sur mulhousien68 -
    mart1
    Nous viendrons à bout de l'horrible peuple des Arnauds :))))
  • Sur tom67 -
    mart1
    A mort les Arnauds et vie les tueurs :)))
  • Très belle article, je suis du même avis que toi :))
  • Sur mart1 -
    mart1
    Merci à toi aussi ;)
  • Sur roiin -
    mart1
    Tu fait partie des ub en popolaire nord ??
  • Sur mart1 -
    mart1
    Je ne suis pas petit, juste de petite taille :p
  • Sur tom67 -
    mart1
    Tu me dis quand t'es pret pour faire un ptit pes :p
    Je me rapelle de ce petit 8-0 très bien ^^
  • Sur mart1 -
    mart1
    ^^
  • Sur mart1 -
    mart1
    Merci petit tueur :p
    Toi aussi t'es un bon mec!
    ++
  • Sur kenny -
    mart1
    Bon rétablissement!!
  • Sur lepatron -
    mart1
    Vraiment super ce site un grand bravo et un énorme merci aux créateurs!
  • Sur ultra-eule68 -
    mart1
    Le 2000ème stubiste!!! Bravo !!!
  • Sur florian67 -
    mart1
    Vraiment très content de t'avoir rencontrer :))))))
  • Sur tueurdedemon1 -
    mart1
    La Rochelle c'est en bretagne et près de Bordeaux non? :p
  • Sur mart1 -
    mart1
    De même pour moi :)))))
  • Sur cassard68 -
    mart1
    Un fan des zubés????
  • Sur mart1 -
    mart1
    Merci ;)
  • Sur butboja -
    mart1
    T'a l'air d'un mec bien sympa !! Bonne continuation sur le stub ;)
  • Sur lefootest -
    mart1
    Un journaliste de ma revue préféré ici :d:d:d:d
  • Sur helen -
    mart1
    Salut bienvenue avec beaucoup de retard ^^
  • Sur mart1 -
    mart1
    On sait jamais :)
  • Sur piti-dove -
    mart1
    J'aime beaucoup ton pseudo :) !
  • Sur mart1 -
    mart1
    Sa viendra vite si t'en a envie ;)
    Bonne continuation sur le stub à toi aussi! :)
  • Sur allez.stras -
    mart1
    J'adore l'oiseau que t'a en image perso, je suis sous le charme ^^
  • Sur un-turco -
    mart1
    T'es dans quelle bahu ?
  • Sur mart1 -
    mart1
    salut, j'suis à Molière!!
  • Sur superdou -
    mart1
    Exellent ton site avec les smiley du racing !
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives