Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg
london_calling_logo.jpg

mogoi

Note
1.0 / 5 (1 note)
Inscription
Connexions
6.925
Dernière connexion
Date de naissance
(39 ans)
Habite à
Londres, Angleterre

Réponses aux questions du patron

  • Je ne vais pas jouer l'avocat du diable et dire que le public est trop exigeant avec le retour de l'enfant au pays - ceci dit, je trouve que, bien que Johansen n'a pas montré ce dont il est capable (et ce qu'il a montré avant son départ du RCS), les hautes exigeances, les espoirs placés en lui de la part de la presse et des supporters impitoyables ne doivent pas lui faciliter la tâche.

    Je ne trouve pas que Pagalou ait fortement changé d'attitude depuis son passage à l'OM, il y a connu de sacrés matchs au plus haut niveau et forcément ne doit pas être le plus content de jouer contre Istres, Toulouse ou Caen du coup. Cela ne doit toutefois pas constituer une excuse pour son manque parfois bien existant de motivation, c'est aussi au coach de lui montrer ses responsabilités qu'il semble oublier de temps en temps.

    Qu'il ait un problème d'attitude n'est pas nouveau, le club a dû en être conscient avant de le faire revenir et tout devrait bien, à mon avis, rentrer dans l'ordre après un certain temps.
    L'écarter de l'effectif est à mon opinion la pire option, un joueur de son talent et ses capacités ne doit pas manquer à l'équipe qui en manque cruellement.

    Que ce soit lui ou un autre qui en vient aux mains avec les supporters n'a pas d'importance, aucun joueur (on trouvera bien quelques exceptions, rares toutefois) du Racing n'est connu pour son fair-play et son sens de communication permanent avec les supporters (le dernier qui me vient à l'esprit est Chilavert...). La plupart des Bleus, entre autres Johansen, sont des mercenaires sans aucun amour pour le club - mais je ne vois pas pourquoi ceci serait différent pour d'autres clubs, qui eux ont du succés sportif.

    Il semble plutôt avoir un gros problème de conscience de la situation auprès des joueurs qui en viennent aux mains avec les supporters...

    Je suis de l'avis qu'il faut laisser passer encore un peu de temps, si jusqu'à la trêve, Johansen montre toujours les mêmes problèmes d'attitude, il faudra se pencher plus minutieusement sur le problème...
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives