Messages sur le stammtisch
-
mp67 bah justement, ca c'est l'intérêt du PSG, pas de Monaco
-
mp67 mais sinon, c'est que chez moi ou bien ?
-
mp67 lol
-
mp67 et ce depuis ce matin
-
mp67 e2guardian - 504 Gateway Time-out MISSING TRANSLATION KEY
-
mp67 tout marche chez moi, sauf celui-là
-
mp67 vous arrivez à ouvir le topic sur Bahoken ?
-
mp67 lol
-
mp67 dire que je me sentais désoeuvré au boulot, mais de là à tenir un suivi des clics..
-
mp67 gagné kitl.
-
mp67 visiblement il reviendrait dans 2 semaines
-
mp67 J'étais avec Bah chez le kiné hier
-
mp67 J'étais avec Bah cez
-
mp67 :(
-
mp67 athor : une révélation sur le gros CV et j'offre un sachet de bonbons haribo
-
mp67 : o (
-
mp67 non mais sérieux, qui ? :p
-
mp67 Chaud pour Uzes également
-
mp67 Ca pue, même.
-
mp67 le soit avant le 15 juillet
-
mp67 si elle est prise,
-
mp67 ok, reste à espérer que cette décision,
-
mp67 en amont ?
-
mp67 vont de toutes façons amener la DNCG a prononcer une relégation dam ?
-
mp67 le juge à prononcer le db
-
mp67 Athor : peut-on supposer que les conditions qui mèneront
-
mp67 Ah oué, Mr Weisskopf a ses entrées à la Fédé ? `
-
mp67 Horgon67 : non.
-
mp67 quelle pression sur Boulogne ? :(
-
mp67 source pour le huis clos télévisuel de ce matin ?
-
mp67 19H30 [lien]
-
mp67 [lien]
-
mp67 Steven Keller a quitté Obernai pour Vannes
-
mp67 nouveau rebondissement
-
mp67 [lien]
-
mp67 il vous faut une lettre AR ?
-
mp67 et c'est une super initiative je trouve
-
mp67 ca veut bien dire ce que ça veut dire.
-
mp67 "diffusion" en direct
-
mp67 [lien]
-
mp67 à Espace Foot y'a aussi les maillots je crois, non ?
-
mp67 michela : essaie ce lien [lien] te-garonne/iron ie
-
mp67 plus d'info sur [lien] ive.com/golliar d
-
mp67 pour un streaming live sur leurs sites
-
mp67 CNN et la BBC sont actuellement en négociation
-
mp67 Le match à Colomiers sera diffusé par France 3 Haute garonne
-
mp67 Breaking news :
-
mp67 en direct sur Bien sport
-
mp67 :o(
-
mp67 oui naimrcs, tout à fait.
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
-
clutch L’Equateur mérite largement la victoire
Archives