Messages sur le stammtisch
-
murphy La coupe de France restera en France copyright T.R.
-
murphy tacle par derrière sur erding dans la surface sans toucher le ballon = rien.
-
murphy En espérant une nouvelle erreur d'arbitrage pour les battre
-
murphy Fracture pour Coupet apparement
-
murphy Probablement dernier match de la carriere de Coupet...
-
murphy Yop, Mandanda sur Erding et Coupet sur je sais plus qui
-
murphy Brandao fini le match sans carton...extrao rdinaire Mr Duhamel
-
murphy Un arbitrage à chier, un OM moyen et un PSG à chier , resultat un match à chier
-
murphy Aucune pudeur, les français, aucune classe
-
murphy Surtout pas de video dans l'arbitrage...
-
murphy Un scandale....
-
murphy 2-0 pour le Barça : Keita de la tête.
-
murphy 1-0 pour le Barça, But Bojan de la tete sur un corner
-
murphy rectif sur ralenti: plus proche des 25m
-
murphy Putain quel but de Clement...demi volée des 30 metres sous la barre...
-
murphy ca dépasse l'entendement!!
-
murphy j'étais sur que les espagnols allaient galérer contre les USA mais là ...
-
murphy 2-0
-
murphy olivier ultra strasbourgeois sur rmc
-
murphy Mandanda a encore été grand aujourd'hui!!
-
murphy Magnifique But du nancéen, le genre qu'on tente 100 fois et qu'on reussi jamais
-
murphy Triste pour Juninho67
-
murphy Rentrée de Pegguy a la place de Hoarau, jolie ovation
-
murphy 4-1 pour Paris Sessegnon
-
murphy Psg-Nancy 3-1
-
murphy la sérénité?
-
murphy juni déteste profondément le PSG, rien de surprenant
-
murphy quel thon la miss france, y'a pas que dans les foot les resultars arrangés
-
murphy Mandanda en equipe de france oué
-
murphy Que de messages hautement ridicules, on se croirait sur foot365...
-
murphy Le chauvinisme pro-henry est gerbant...
-
murphy Ronaldo is just the best, et de 25 buts...du délire.*
-
murphy comment peut'on tomber de cette façon sur un contact pareil? simulatioN
-
murphy A part la nullité de leurs articles, c'est quoi le probleme?
-
murphy Paulo ecrasé
-
murphy Paulo au plus mal...
-
murphy match truqué? ds le ridicul c pas mal ça!!!
-
murphy Contrairement à 2005, le meilleur a gagné:::
-
murphy oui jybet, il est derriere le dernier defenseur du milan
-
murphy Si c'est un Reds qui dévie, il y'a Hors-jeu sur le but de liverpool
-
murphy Yess l'om a perdu!!
-
murphy Commentaires..t res neutres...
-
murphy Pour sorin, la faute est entierement imputable à Vahid
-
murphy Heinze voulait partir, il est resté une saison de plus grace à un gros cheque
-
murphy Benfica qualifié à 12 contre 11
-
murphy sauf que l'un a été sifflé pas l'autre
-
murphy comme avec Diané...
-
murphy y a peno
-
murphy ou alors c'est pa de la nullité
-
murphy que nos arbitres français