Activité
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
superdou Tu ferais mieux de te déconnecter en conservant le compte, comme ça, si le Racing change, tu pourras revenir
-
superdou À mon avis, tenseur, tu vas regretter to' choix
-
montana Tenseur, pourquoi tu supportes la manschaft
-
nikos68770 Totalement d'accord avec toi
-
tenseur Ce n'est plus le Strasbourg d'avant.
-
tenseur Je ne suis plus en adéquation avec l'ambiance sur le stamm , ni sur le club ( bien que je le suis depuis plus de 30 ans )
-
tenseur Le soucis n'a jamais été d'être actif ou pas.
-
bismuth j'ai du mal à comprendre le raisonnement mais bon...
-
tenseur Oui, le 2 juillet ... Je suis obligé d'attendre ( décision du modérateur )
-
bismuth Tenseur, du coup, on supprime ton compte ou pas ? Tu sembles encore actif...
-
tenseur Diogo Sousa , 20 ans , c'est trop jeune. Mauvaise stratégie
-
wiwersher67 j'ai peur de la vue de la haut
-
wiwersher67 pas de place en Ouest et trop cher ailleurs
-
wiwersher67 j'ai été obligé de renouveller mon abonnement la bas
-
wiwersher67 Avis tribune Sud Haute Latérale
-
takl oui ils seraient minimum 2eme
-
jeremy6867 match nul ils sont qualifié non
-
jeremy6867 let's go Gahna
-
takl ça dervient chaud quand même pour le Ghana
-
takl rry Kane :)
Archives