nicofanrcs68
- Note
- 2 / 5 (4 notes)
- Inscription
- Connexions
- 11.664
- Dernière connexion
- Date de naissance
- (41 ans)
- Habite à
- 68690, Geishouse, France
- Noter
- Lui écrire
- Ajouter à vos amis
Messages sur le stammtisch
- nicofanrcs68 On est nuls mais on gagne
- nicofanrcs68 Peno de nouveau là
- nicofanrcs68 Peno 10 x
- nicofanrcs68 C'est moi ou moreira est très bof ?
- nicofanrcs68 pareil :(
- nicofanrcs68 un petit lien ?
- nicofanrcs68 un lien sans vpn ?
- nicofanrcs68 Quel mauvais coaching...
- nicofanrcs68 message modéré
- nicofanrcs68 un lien qui fonctionne ?
- nicofanrcs68 J ai pas suivi pourquoi ya pas me match sur l1+
- nicofanrcs68 Enciso toujours nul
- nicofanrcs68 [lien]
- nicofanrcs68 un lien ?
- nicofanrcs68 Un lien svp
- nicofanrcs68 Diffusé sur quoi ?
- nicofanrcs68 N'importe quoi
- nicofanrcs68 Jamais hj
- nicofanrcs68 Insuportables ces dribleurs
- nicofanrcs68 Oui
- nicofanrcs68 Ouattara c est aussi faiblard
- nicofanrcs68 Mwanga el mourabet amo ameyo et oiattara c est faiblard
- nicofanrcs68 Bon on est vraiment pas bons...
- nicofanrcs68 Mwanga mauvais
- nicofanrcs68 Moi ou le son est decallé ?
- nicofanrcs68 Abusé à 7 minute du coup d'envoi ya rien
- nicofanrcs68 J'espere que les streams pirates existent toujours lol
- nicofanrcs68 C'est jamais cuit le foot jusqu'à la fin
- nicofanrcs68 je ne trouve pas de lien :(
- nicofanrcs68 un lien ?
- nicofanrcs68 un petit lien ?
- nicofanrcs68 et queqtion bête, mais si le PSG gagne la LDC, est ce que cela libère une place supplémentaire pour la france ?
- nicofanrcs68 Quelqu'un aurait il un petit lien pour ce soir ?
- nicofanrcs68 Franchement ya presque rien. En district ya ca a chaque match hein
- nicofanrcs68 Moi ca me choque pas plus que cela... les deux situations sont explicables
- nicofanrcs68 Moi ca me choque pas plus que cela... les deux situations sont explicables
- nicofanrcs68 Peno 10 fois
- nicofanrcs68 Un coup franc qui serq encore dans les nuages
- nicofanrcs68 Putin si barco met à ras de terre
- nicofanrcs68 Putin si barco met à ras de terre
- nicofanrcs68 J'en peux plus de ces cpa de MERDE
- nicofanrcs68 Quelqu'un a déjà un lien pour le match ?
- nicofanrcs68 Ca leur apprendra avec leurs combinaisons de merde
- nicofanrcs68 Ca donne jamais rien leurs conneries de combinaisons
- nicofanrcs68 Pourquoi ils ne tirent pas ces cpa normalement putin
- nicofanrcs68 C'est possible de faire une touche directement vers l'exterieur ?
- nicofanrcs68 [lien]
- nicofanrcs68 Barco a pas le niveau
- nicofanrcs68 Toujours aussi bons sut cpa
- nicofanrcs68 Il est nul barco non ?