Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg
paul1192917878.jpg

paul

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
4.858
Dernière connexion
Date de naissance
(32 ans)
Habite à
Sydney, Australie

Réponses aux questions du patron

  • Le Racing club de Strasbourg abordait ce mercato avec une idée dans la tête : ne pas faire de folie. En effet, le budget assez faible ne permettait pas vraiment de faire un écart (sauf si l'on se séparait de Mouloungui).
    Jean-Marc Furlan a choisi de faire venir Paisley au RAcing, car il le connaissait bien et avoir des joueurs que l'entraîneur apprécie c'est toujours mieux.
    Globalement, le Racing a bien abordé ce mercato et a été très actif : les objectifs fixés par le club ont été atteint : on a eu l'arrivée d'un attaquant, d'un latéral et d'un défenseur central.
    Je dirais que ce mercato est réussi, car le Racing a su faire venir des joueurs libres comme Fanchone. Ce qui prouve que le club alsacien attire !
    Le RAcing n'est toutefois pas à l'abri d'une surprise ou d'une avalanche de blessure.
    On ne peut pas encore dire si l'arrivée d'un joker sera necessaire, mais je pense que pour le moment, l'effectif du Racing sera suffisant.
    Il faudra être attentif et le club pourra peut être faire venir un attaquant expérimenté comme le LOSC qui a fait venir Kluivert.


    Actuellement, on pourra largement décrocher le maintien et vu le début de saison, on peut même espère une place dans la première moitié de tableau.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives