Matchs vus · Sarre-Union
Matchs (2)
2012/2013
Stats
Général 2 matchs
- Victoires
- 1 (50%)
- Matchs nuls
- 0 (0%)
- Défaites
- 1 (50%)
Domicile 1 matchs
- Victoires
- 1 (100%)
- Matchs nuls
- 0 (0%)
- Défaites
- 0 (0%)
Extérieur 1 matchs
- Victoires
- 0 (0%)
- Matchs nuls
- 0 (0%)
- Défaites
- 1 (100%)
Stades visités (2)
- 1 Stade de la Meinau
Strasbourg
- 1 Stade Omnisports Sarre-Union
Joueurs
Les plus vus (matchs joués)
-
2
Lahcen Belktati
-
2
Yoann Collas
-
2
Khalid Kerssane
-
2
Youssef Oulahri
-
2
Vianney Schermann
-
2
Yann Schneider
-
2
Almany Sow
-
2
Sofiane Tergou
-
1
Smael Assekour
-
1
Kamel Benali
Meilleurs buteurs (buts marqués)
-
1
Youssef Oulahri
Clubs adverses rencontrés (1)
- 2 RCS
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
chrisneudorf L'impasse ! Dimanche prochain même heure, même chaîne -)
-
mammouth je préfère largement l'impasse
-
mammouth déjà à la base c'était pas ouf
-
mammouth scarface, bof, ça a pris un sacré coup de vieux je trouve
-
alainh68 Thomas Frank sur le banc du racing ?
-
chrisneudorf Si ce soir AFS-Canada ne vous intéresse pas,foncez sur Arte. Le chef d'oeuvre "Scarface" avec Al Pacino est à déguster
-
il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
-
il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
-
islay faut lire le commentaire d'origine..
-
lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
-
lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
-
islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
-
mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
-
vostok L'iran méritait sa qualif :(
-
chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
-
takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
-
arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
-
arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
-
arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
-
takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
Archives