Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg
poussin-piou1354461644.jpg

poussin-piou

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
1.346
Dernière connexion
Habite à
67000, Strasbourg, France

Pronostics RCS 2012/2013

Voir le concours

Classement

Classement de poussin-piou aux pronostics Pronostics RCS 2012/2013

Points

Points de poussin-piou aux pronostics Pronostics RCS 2012/2013

Stats

Classement actuel
192e sur 630 avec 68 points
Classement moyen
291e
Meilleur classement
187e
Moins bon classement
437e

Participations

Match Pronostic Points
RCS - Sedan 0-1 3-2 1
Belfort - RCS 0-1 1-2 4
RCS - Lyon-la-Duchère 1-0 3-2 4
RCS - Grenoble 2-0 2-1 4
RCS - Sochaux II 1-0 2-0 4
Paris SG II - RCS 0-0 1-2 1
Nancy II - RCS 1-0 0-1 1
Montceau - RCS 2-0 0-0 1
Jura-Sud - RCS 1-1 1-1 9
RCS - Chasselay 2-1 3-1 4
Paris UJA - RCS 1-1 1-1 9
Auxerre II - RCS 0-2 1-2 4
RCS - Moulins 0-4 2-1 1
Yzeure - RCS 0-1 1-2 4
RCS - Sarre-Union 2-0 2-1 4
Lyon-la-Duchère - RCS 1-5 1-2 4
RCS - Belfort 2-1 3-2 4
Grenoble - RCS 0-1 1-2 4
RCS - Paris SG II 1-1 2-1 1
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Allez bonne nuit :)
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso passeur décisif. 3-1 pour USA
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D
  • lamazonienbleu ah merde, j'avais vu (très vite) qu'il serait disponible au 2è

Mode fenêtre Archives