Baromètre
-
RCS - Paris SG 1-2 - 20e journée Ligue 1
- 3 Dilane Bakwa
- 2 Habib Diarra
- 1 Junior Mwanga
- -1 Frédéric Guilbert
- -3 Emmanuel Emegha
-
RCS - Lille 2-1 - 17e journée Ligue 1
- 3 Ibrahima Sissoko
- 2 Frédéric Guilbert
- 1 Lucas Perrin
- -1 Marvin Senaya
- -2 Habib Diarra
-
Clermont - RCS 1-1 - 25e journée Ligue 1
- 3 Matz Sels
- 2 Ismaël Doukouré
- 1 Habib Diallo
- -1 Dimitri Liénard
- -2 Sanjin Prcic
- -3 Frédéric Guilbert
-
RCS - Nantes 1-1 - 5e journée Ligue 1
- 3 Alexander Djiku
- 2 Jean-Eudes Aholou
- 1 Habib Diallo
- -1 Thomas Delaine
-
Reims - RCS 1-1 - 27e journée Ligue 1
- 3 Alexander Djiku
- 2 Gerzino Nyamsi
- 1 Sanjin Prcic
- -1 Habib Diallo
- -2 Anthony Caci
- -3 Ibrahima Sissoko
-
St-Etienne - RCS 2-2 - 25e journée Ligue 1
- 3 Kévin Gameiro
- 2 Alexander Djiku
- 1 Habib Diallo
- -1 Gerzino Nyamsi
- -2 Ibrahima Sissoko
-
Angers - RCS 0-1 - 24e journée Ligue 1
- 3 Kévin Gameiro
- 2 Gerzino Nyamsi
- 1 Frédéric Guilbert
- -1 Jeanricner Bellegarde
- -2 Ludovic Ajorque
-
RCS - Nantes 1-0 - 23e journée Ligue 1
- 3 Sanjin Prcic
- 2 Gerzino Nyamsi
- 1 Adrien Thomasson
- -1 Majeed Waris
- -2 Ibrahima Sissoko
-
Bordeaux - RCS 4-3 - 22e journée Ligue 1
- 3 Kévin Gameiro
- 2 Nordine Kandil
- 1 Alexander Djiku
- -1 Dimitri Liénard
- -2 Adrien Thomasson
- -3 Ibrahima Sissoko
-
Nice - RCS 0-3 - 17e journée Ligue 1
- 3 Ludovic Ajorque
- 2 Habib Diallo
- 1 Matz Sels
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
-
clutch L’Equateur mérite largement la victoire
Archives