samael
- Note
- 0 / 5 (0 note)
- Inscription
- Connexions
- 469
- Dernière connexion
- Date de naissance
- (45 ans)
- Habite à
- 67200, Strasbourg, France
- Noter
- Lui écrire
- Ajouter à vos amis
Messages sur le stammtisch
- samael je retrouve le sourire !
- samael monte sans encadrement? (ça serait trop beau)
- samael bastia en cfapour1,2 m... on va être les prochains !
- samael salut tout le monde
- samael salut tout le monde
- samael jackie kennedy
- samael non mais qu ils fassent aux moins semblant de jouer
- samael bonne journée je vais me coucher
- samael tant qu'il a pas signé, j'y crois pas
- samael rien de neuf en vue niveau recrue ce matin...
- samael bien dormi ?
- samael bonjour tout le monde !
- samael salut tout le monde!
- samael salut
- samael on dirait qu elle a peure quand gress lui répond
- samael c vrai que ces 3 là forme un trio des plus pathétiques
- samael pq forcement alsacien ? si c un deutsch pleins de thune et d ambition
- samael guus hiddink entraineur !!!
- samael sans pouvoir rien faire
- samael devant notre club qui crame
- samael en fait la seule vérité c'est que tout nous échappe et qu'on est là
- samael pas besoin d'être vulgaire non plus
- samael jpp est peut etre un nouveau moyen de destabilisation
- samael oudin : pq RIP stamm?
- samael mais à pris les pires orientation c pas normal
- samael ginete a mi de l argent c normal
- samael ginestet n'à pas le cerveau ni la tune à aulas
- samael surtout après l'umiliation qu on va prendre à laval et le doublé de lulu
- samael comme c est parti gress va pas rester lg temps encor
- samael yannickkeck : pq non à kientz ? perso jai pas d'avi mais voudrait comprendre
- samael alors le kientz, vous en pensez quoi?
- samael salut la foule en délire
- samael ça c'est strasbourg, ils doivent partir, tous
- samael très mal
- samael salut la compagnie, j'ai la gueule de boit,notre club est mal!
- samael ah et 11 paires de coui....
- samael il faut trouver 2 DC et un meneur c est le minimum au vu du match
- samael ca sera gilbert ou schilles qu'on entendra ?
- samael merde j avais tellement d'espoir avec qui ?sochaux ?
- samael qq un sait si afolabi est encor libre ?
- samael allé soyons fou, 3-3 ca prouve que la def est naze quand même.
- samael Si on en prend pas on fait au mieu 0-0 ce soir
- samael bianca pour quoi faire ?
- samael maintenat je dirais 1-2
- samael moi j ai mis 0-2 mais ct avant les 2 att
- samael salut tout le monde!
- samael il aurait mieu fait de rester chez nous
- samael salut tout le monde!
- samael motivé par le club ?
- samael qq un a vu le khitter a l entrainement ?