Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
spaetzlemann1207381444.jpg

spaetzlemann

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
3.363
Dernière connexion
Date de naissance
(62 ans)
Habite à
68330, Huningue, France - 67370, Berstett, France

Fiche

Amis
7
Badges
5
Matchs vus
104

Timeline

  • Aucune activité récente.
Chargement...

Dernier badge

badge21.png

Voir tous ses badges

Clubs supportés

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

  • spaetzlemann1207381444.jpg
      104 vues · 0 comm.
    spaetzlemann
  • spaetzlemann1207381385.jpg
      109 vues · 0 comm.
    spaetzlemann
  • spaetzlemann1186647217.jpg
      112 vues · 0 comm.
    spaetzlemann
  • spaetzlemann1186642584.jpg
      126 vues · 0 comm.
    spaetzlemann
  • katie-freiburg-080808-569--large--aa491.jpg
      543 vues · 0 comm.
    spaetzlemann
  • katie-freiburg-080808-529--large--22c4f.jpg
      247 vues · 0 comm.
    spaetzlemann
  • katie-freiburg-080808-594--large--6b360.jpg
      313 vues · 0 comm.
    spaetzlemann
  • katie-freiburg-080808-567--large--2c598.jpg
      333 vues · 0 comm.
    spaetzlemann
  • katie-freiburg-080808-523--large--1e0fd.jpg
      255 vues · 0 comm.
    spaetzlemann
  • katie-freiburg-080808-519-27d95.jpg
      308 vues · 0 comm.
    spaetzlemann

Voir toutes ses photos et vidéos

Bloghttps://racingstub.com/blogs/spaetzlemann

Dernier article du blog « Le stublog de spaetzlemann » :

j'ai rencontré un ange...

06/08/2007 13:30
916 lectures
0 / 5 (0 note)
voilà c'est fait depuis hier soir (19 juillet 2007) après le concert donné sur la place du marché à Lörrach petite ville du sud-ouest de l'Allemagne

impossible de rentrer un appareil photo pour le concert, je suis allé le rechercher au parking pendant le rappel

ensuite suffisait de repérer l'endroit en pistant les bons chasseurs d'autographes (ceux qui avaient "chassé" Pink la veille)

il s'est mis à pleuvoir ce qui en a découragé une bonne partie, je me suis abrité et j'ai attendu

3/4 d'heure plus tard ça a commencé à s'agiter niveau talkie walkie puis ils ont appelé les deux chasseurs, je me suis avancé vers le vigile et j'ai dit moi aussi je veux y aller. il m'a gentiment demander de reculer puis j'ai compris le système, suffisait de se mettre au premier rang de la liste d'attente.

il m'a fait signe en me demandant de me mettre avec une jeune dame qui était aussi seule puis ce fut à nous

en deux secondes, tu te retrouves devant Katie, j'avais préparé mes deux billets de concerts à faire signer, et comme j'étais le seul à avoir un appareil phot "Hello, can I take a picture of you" Elle s'y est prêtée gentiment et comme on était deux j'ai demandé à la jeune allemande si elle pouvait nous prendre en photo, aussitôt dit aussitôt fait!

Katie est un petit bout de chou et avec sa casquette de marin, elle faisait moussaillon, c'est dingue le contraste entre elle sur scène, cette présence, ce charisme et elle là juste devant toi à la limite aussi intimidée que toi et toujours souriante!

Thank you so much, la prochaine fois je repèrerai l'hôtel et on ira boire un coup au bar!

http://i174.photobucket.com/albums/w115/dahurss/katieetmoi_forum.jpg
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
  • clutch Certainement pas en cas d'intempéries
  • il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
  • clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant

Mode fenêtre Archives