Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg
steinar671251302976.png

steinar67

Note
0.0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
2.085
Dernière connexion
Date de naissance
(43 ans)
Habite à
67500, Haguenau, France

Messages dans le forum

  • Selon totalsportlive, le gamin qui s'est fait sectionner le doigt à plus de 30 ans..

    http://www.totalsportlive.com/alsace/09112013-colmar-risque-gros-39765/
  • steinar671251302976.png
    Dans Jeux vidéo - Modifié par steinar67
    steinar67
    Sur xbox360, il y a Fallout 3 et Fallout New Vegas qui sont géniaux et ont une durée de vie assez énorme. Sinon Oblivion, si tu ne l'as pas deja fait..
    Autrement si t'as un pc, tu peux faire la trilogie STALKER qui ne demande pas un ordi de competition. L'ambiance est vraiment super et les graphismes plus que corrects..
    En RPG, il y a The Witcher 1 et 2 qui sont excellent. Le 1 est sur pc, et le 2 sur pc et 360.
  • Halala.... Le politquement correct, quand tu nous tiens...
  • steinar671251302976.png
    Dans [CM2010] Les sélections nationales que vous n'aimez pas ! - Modifié par moderateur
    steinar67
    Déjà, je n'aime pas le selectionneur et ni les joueurs, les supporters sont nazes, et ensuite, qu'on le veuille ou non, il y a trop de noirs en equipe de France, et ça, ça me dérange.
    Et la main de Henry n'a fait que renforcer mon point de vue sur cette équipe.


    EDIT DE MODERATION: Cacabouda!
  • L'Algérie et la France... :-& :-&
  • steinar671251302976.png
    Dans [Arrivée] Mickaël Pagis -
    steinar67
    S'ils veulent du bourrin, du bûcheron, je peux poser ma candidature alors!
  • steinar671251302976.png
    Dans [Arrivée] Mickaël Pagis -
    steinar67
    Ils veulent faire une équipe de vétérans ou quoi!! Q'ils prennent des jeunes prometteurs de National, moins cher et plus motivés..
    Ca me plairait aussi de revoir Pagis, mais faut voir de l'avant, pas en arrière.
  • steinar671251302976.png
    Dans L'Olympique de Marseille -
    steinar67
    Hé merde.. L'OM champion de France, le racing aux portes du national, quelle saison de merde.. :-&
  • Pas une victoire à l'exterieur depuis le debut de saison. On ne merite que la L2, voir pire...
  • Le 7 est très bien.
  • steinar671251302976.png
    Dans Appel aux supporters n°2 -
    steinar67
    Au lieu de faire une caisse pour racheter le club, faites plutot une caisse commune pour jouer au loto pour et une chance de racheter le club. C'est plus crédible et réaliste...
  • steinar671251302976.png
    Dans Victor Correia -
    steinar67
    Faut l'achever comme une cheval avec la patte cassée, c'est une vraie plaie pour le racing... il demande de l'argent et ne joue jamais.
  • steinar671251302976.png
    Dans Le foot en folie !!! -
    steinar67
    En Roumanie..

  • steinar671251302976.png
    Dans Blessures -
    steinar67

  • steinar671251302976.png
    Dans Incidents dans les stades -
    steinar67
  • Prix d'un match à la Meinau pour un abonné en populaire: 2.90€
  • Eire-France sera diffusé sur M6

    FOOTBALL - Et non sur TF1...

    C'est un joli coup assuré par M6. Alors que TF1 diffuse tous les matchs des Bleus, le barrage aller Eire-France (qui risque d'être énormément suivi) sera diffusé sur M6 le 14 novembre à 21h00.
    La chaîne aurait négocié directement avec le détenteur des droits de la Fédération irlandaise. La dernière fois que M6 a diffusé un match des Bleus, il s'agissait du triste France-Italie de l'Euro 2008. Les Bleus avaient perdu mais Raymond Domenech avait demandé se compagne, Estelle Denis, animatrice sur M6, en mariage... Thierry Rolland doit préparer ses fiches.

    20 Minutes
  • steinar671251302976.png
    Dans Simon Zenke -
    steinar67
    Sinon on peut toujours le reconvertir en agent de securité...
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube mMZ-1Gh2NQw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=mMZ-1Gh2NQw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Le public joue le jeu, mais nos footballeurs millionnaires, eux, n'en ont rien à foutre.
    Comment peut-on encore supporter une equipe comme ça?
  • Et si les Bleus étaient qualifiés sur tapis vert?

    FOOT - La Serbie menacée d'un retrait de points...

    Et si la France obtenait son billet pour le Mondial 2010 sur tapis vert? Solide leader du groupe 7, la Serbie est en effet menacée de se voir retirer plusieurs points par la FIFA. La fédération internationale a informé les dirigeants serbes que des sanctions drastiques seraient prises, si les supporters de l'équipe nationale faisaient à nouveau parler d'eux. La menace de la FIFA fait suite aux incidents provoqués par ces supporters lors du match contre la France, le 9 septembre dernier, mais aussi lors des rencontres face à l'Autriche et en Roumanie. Samedi à Belgrade, le danger viendra donc pour les joueurs serbes autant des Roumains que de leurs propres supporters.

    Source
  • steinar671251302976.png
    Dans Incidents dans les stades -
    steinar67
    FOOT - Un club musulman de Créteil snobe le Paris Foot Gay...

    C'est par un email que les joueurs du Paris Foot Gay ont appris le 3 octobre dernier que leurs adversaires du jour refusaient de les affronter dans le cadre d'un match de championnat de foot loisir. «Désolé mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard», justifie le Créteil Bébel. Le Paris Foot Gay – qui est aussi composé d'hétérosexuels – envisage de porter plainte pour homophobie. La Commission de Football Loisirs (CFL) a décidé de convoquer les responsables de Créteil Bébel pour s'expliquer sur leur attitude.

    20 Minutes

    Ca date d'aujourd'hui, et c'est pas à Belgrade.
  • steinar671251302976.png
    Dans Le topic des records -
    steinar67
    Apparemment, celui qui a fait cette liste habite à Polliat.
  • steinar671251302976.png
    Dans J'ai bien ri ! -
    steinar67

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube ztkg-FM0JGg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ztkg-FM0JGg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • steinar671251302976.png
    Dans Le topic des records -
    steinar67
    Ouais, et une légende urbaine dit que ce nouveau record est l'oeuvre d'un stubiste...
  • steinar671251302976.png
    Dans Le topic des records -
    steinar67
    http://bearnaise.net/~ook/img/France_champion_du_monde_20080617.jpg
  • steinar671251302976.png
    Dans Tracteurs en grève -
    steinar67
    Ton tracteur fait la grève? Il veut pas démarrer?
    Pour répondre à ta question, écoute France Bleu Alsace, ils parlent que de ça aujourd'hui..
  • steinar671251302976.png
    Dans Hooligans -
    steinar67
    Création d'une police anti-hooligan: les Ultras en ont marre d'être pris pour des voyous

    FOOTBALL – Le ministère de l'Intérieur annonce la création de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme...

    Pour lutter contre la violence dans les stades, les autorités ont définitivement choisi la voie de la fermeté. Mercredi, au lendemain, de la mort de Brice Taton, un supporter toulousain agressé lors d'un match de son équipe en Serbie, le ministre de l'Intérieur a convoqué les préfets pour annoncer la création d'un nouveau service de police spécialisé dans la lutte contre les hooligans. Une mission: repérer les individus les plus violents et mieux coordonner les forces de police chargées de sécuriser les alentours des strades (6.000 hommes).

    Une attitude de plus en plus répressive que ne comprennent pas toujours les groupes de supporters. Notamment les Ultras, les supporters les plus fidèles qui peuplent les virages et qui ont de plus en plus l'impression d'être tous pris pour des hooligans dont le seul but est la violence. «Encore une fois, ces mesures vont contribuer à mettre tous les supporters dans le même sac, confirme Christian Cataldo, président des Dodgers, un groupe de supporters de l'OM. C'est bien de vouloir éradiquer la violence dans les stades mais la majorité pâtit des mesures prises pour lutter contre une minorité.»

    Ne pas se tromper de cible

    Depuis la très médiatique affaire de la banderole anti-Ch'tis en finale de la Coupe de la Ligue en 2008, les interdictions de stade se multiplient et les groupes de supporters ont la nette impression que l'on tape dans le tas pour faire du chiffre. «Les autorités confondent animations des tribunes et violences. Quand je vois le nombre de personnes interdites de stades pour trois mois à cause de quelques fumigènes. Et bientôt, ça sera un an...», peste Elise, supporter girondine. Pour montrer leur colère, les groupes de supporters avaient manifesté à plusieurs reprises la saison dernière, en déployant dans les tribunes des banderoles. «Liberté pour les Ultras». «En plus, souvent, ils repèrent les fautifs avec des caméras et condamnent la mauvaise personne», surenchérit Federico Maenza, président des Dogues lillois. Selon Lefigaro.fr, 623 interpellations ont eu lieu en marge de la saison 2008/2009 de football. Un chiffre en augmentation de 22% par rapport à la saison précédente. Lundi, un supporter montpelliérain a été condamné à huit mois de prison, dont deux ferme, et à cinq ans d'interdiction de stade (IDS) pour avoir jeté un engin explosif lors du match Nice-Montpellier.

    Difficile de savoir si cette politique répressive, mal comprise par les Ultras est efficace contre les vraies fauteurs de troubles. «Personnellement j'ai l'impression que le phénomène hooligans est en nette diminution depuis le début des années 90, explique Federico Maenza. Au cours d'une saison, il n' y a plus qu'un match ou deux où c'est un peu chaud.» Quelques incidents ont à nouveau émaillé les week-ends de championnat cette saison. Matchs interrompus à Nice et à Grenoble à cause d'engins explosifs (bombes agricoles, fumi, etc), à Montpellier, un supporter parisien a été victime d'un jet de bouteilles et a perdu l'usage d'un oeil... «A Valenciennes, on a été chauffés par des Valenciennois à l'extérieur du stade. En fait j'ai surtout l'impression que les forces de police présentes autour des stades vont repousser les violences loin des enceintes», analyse Caltado. Lors de la cinquième journée, un car de supporters marseillais a été attaqué par un commando d'une quinzaine d'individus sur une aire de repos près de Paris.

    Source
  • steinar671251302976.png
    Dans L'Olympique de Marseille -
    steinar67
    Avec les ralentis, c'est facile de juger s'il y a faute ou non, mais l'arbitre n'a que 2 seconde pour reagir! A sa place, j'aurai egalement sifflé penalty sans hesiter...
  • steinar671251302976.png
    Dans Incidents dans les stades -
    steinar67
    Qu'est-il vraiment arrivé à Brice Taton?

    FAIT DIVERS – Retour sur l'agression du supporter toulousain à Belgrade le 17 septembre dernier...

    Rappel des faits. Le 17 septembre dernier, le TFC se déplace en Serbie pour rencontrer le Partizan Belgrade en Europa League (victoire 3-2 du club français). Quelques heures avant la victoire 3-2 du club français, Brice Taton, un membre actif des Indians (principal groupe de supporters toulousains), attend le début du match (prévu à 21h) dans un pub du centre-ville avec une dizaine de Toulousains.

    «C'était une bande de colosse»

    Arrive alors un important groupe de hooligans du Partizan. Interrogé le 20 septembre par La Dépêche du Midi, le directeur général, se demande s'il ne s'agissait pas plutôt de voyous venus en découdre. «C'était une bande de colosses qui étaient descendus en ville armée de battes de base-ball. Ils voulaient manifestés contre la gay-pride à venir. Ils défilaient dans une rue commerçante (...) bordée de commerces quand ils ont trouvé le groupe de Toulousains», raconte Jean-François Soucasse.

    Dans le pub, les supporters du TFC sont très vite pris en étau comme le raconte Johan (20 ans). «J'ai réussi à vite m'échapper car j'avais la chance d'être bien placé. Je me suis rendu au stade. C'est seulement à un quart d'heure de la fin du match que j'ai su que quelque chose de grave était arrivé. Les jours précédents, je n'avais jamais ressenti de «pression» dans la rue», développe le jeune homme.

    Jeté de 10 mètres de haut

    Brice Taton est moins chanceux. Lui et deux amis se trouvent cernés dans le pub et sont alors agressés avec une violence sans nom. Taton est frappé à plusieurs reprises. Ces agresseurs utilisent même des battes de base-ball comme le rapporte la police serbe. Sorti de force de l'établissement par ses agresseurs, le Français de 28 ans est jeté du haut d'un muret et de fait une chute de 10 mètres. Il est évacué en urgence vers l'hôpital le plus proche. Gravement touché au cerveau, Brice Taton est opéré deux fois, mais son état neurologique n'a cessé de se dégrader jusqu'à l'annonce de son décès mardi matin.
    Dix suspects ont été placés en détention pour trente jours et risquent d'être inculpés de «tentative de meurtre aggravée». Les prévenus risquent des peines allant de 30 à 40 ans de prison.

    20 Minutes
  • steinar671251302976.png
    Dans [Arrivée] Matt Moussilou -
    steinar67
    L'ancien Lillois Moussilou n'est pas encore Matt

    C'est un grand sensible au bord de la route. Il s'appelle Matt Moussilou, il a 27 ans, et même qu'un jour, il a planté quatre buts dans un seul match de Ligue 1. C'était contre Istres (8-0), il y a trois ans, et ce soir-là «c'était l'état de grâce».

    Maintenant, alors que le marché des transferts vient de fermer ses portes, il n'a plus de club, plus de «challenge» comme il dit, et attend que son téléphone sonne. Au bout du fil, un club grec lundi, deux équipes tchèques hier soir. «J'attends. Les échecs, ça ne peut plus durer. J'ai besoin de jouer.»

    «Les gens pensaient but, but, but. Ça a fait poteau»

    Ancien international espoir, pur produit de la formation lilloise, on l'aurait bien vu monter très haut, après une saison à douze buts, en 2005. Aujourd'hui, il est tout en bas. «Si tu m'avais dit il y a trois ans que j'en serai là, je ne t'aurai pas cru», sourit tristement le franco-congolais.

    Il est détendu, a l'air en forme, se marre même souvent. Mais peut s'emporter aussi. Contre «ceux qui ne lui donnent pas [sa] chance». Il en a besoin, de confiance, «comme Gignac, qui a fait le dos rond, qui a travaillé sereinement». Pas comme lui, à Nice. «Quand tu as passé dix ans dans le Nord, que t'arrives chez des gens qui ont une mentalité d'italien ou de corse avec l'étiquette du plus gros transfert du club... Les gens pensaient but, but, but. Ça a fait poteau», explique-t-il. Un mauvaise trajectoire qui l'envoie à Saint-Etienne, Marseille, au Qatar. Puis Retour à Nice pour ne pas jouer. On l'oublie.

    «Si j'étais comme ça, je serai resté au Qatar, j'aurai pris l'argent»

    Et ça semble le vexer. Comme l'image qu'il renvoie. Celle d'un dilettante, d'un nonchalant indécrottable. Dans le football professionnel, ça revient grosso modo à se foutre du monde. «Si j'étais comme ça, je serai resté au Qatar, j'aurai pris l'argent: avec ce qu'on me proposait, je n'aurais plus eu besoin de travailler».

    Ça a l'air d'un lieu commun, mais il a vraiment l'air plus mûr. «Avant, j'étais un enfant. Aujourd'hui, je suis un homme.» Ce challenge là est déjà réussi.

    20 minutes

    A lire également les réactions des lecteurs de 20 minutes..
  • steinar671251302976.png
    Dans Nicolas Fauvergue -
    steinar67
    Fait chier.... Il aurait apporté beaucoup pour ce soir. Mais c'est quand même incroyable le nombre de blessés que le racing se tape à chaque fois.
  • steinar671251302976.png
    Dans Incidents dans les stades -
    steinar67
    Violents affrontements à l'issue du match de Coupe West Ham-Millwall, un club confronté depuis plusieurs années à la violence de ses supporters...

    Fin de match sordide à Londres. Plusieurs centaines de supporters se sont affrontés et un homme a été poignardé mardi soir, à proximité du stade d'Upton Park, où se déroulait un match de Coupe de la Ligue anglaise entre West Ham et Millwall.

    Agée de 44 ans, la victime, poignardée à la poitrine, a été transportée dans un hôpital mais se trouvait dans un état stable. «Il y a eu beaucoup de bagarres et d'échauffourées avant le début du match. J'ai vu pas mal de gens avec le visage ensanglanté. Il y a eu beaucoup de cris et beaucoup de bouteilles ont été balancées», a témoigné John Whittingham un habitant du quartier.

    A l'intérieur du stade, malgré l'intervention de la police et de stewards, des centaines d'autres supporteurs ont également envahi le terrain au coup de sifflet final de ce match, remporté 3-1 par West Ham, à l'issue de la prolongation.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube g50TP02u208 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=g50TP02u208&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • steinar671251302976.png
    Dans [Arrivée] Sylvain Wiltord -
    steinar67
    Moi je dis que c'est une intox pour faire parler le stub!
    C'est Schilles qui l'a lancée pour éviter qu'on parle de lui.
  • steinar671251302976.png
    Dans Emil Gargorov -
    steinar67
    Emil Gargorov de retour

    Emil Gargorov fait son apparition dans le groupe pour la première fois de la saison. Il remplace Yassine Bezzaz et devrait, sauf surprise, débuter sur le banc.

    GARGOROV DANS LE GROUPE. - Annoncé forfait pour cette rencontre en début de semaine, Emil Gargorov sera finalement présent dans le groupe des « 16 », ce soir à Ajaccio. « Même si physiquement il n'est pas encore au top, il va pouvoir donner un coup de main et aider le groupe pour conserver la balle », a indiqué Janin.
    Gargorov prend la place de Yassine Bezzaz dans le groupe. « Je veux le laisser souffler pour qu'on reparte sur de bonnes bases, a précisé le coach au sujet de l'international algérien, il faut qu'on discute et qu'on trouve ensemble les raisons de ses performances insuffisantes ».


    Source: DNA
  • steinar671251302976.png
    Dans Incidents dans les stades -
    steinar67
    En Bolivie, un joueur agressé en plein match par un supporter

    EN BREF - Pris par derrière, il n'a rien vu venir...

    Jusqu'à la 66e minute de sa rencontre de Copa Sudamericana face à Blooming, Henry Gimenez était dans son match. Concentré, imperturbable après l'ouverture du score de son équipe, quatre minutes plus tôt. C'est à ce moment que l'attaquant de River Plate a senti quelqu'un lui sauter dessus, par derrière, et le projeter violemment à terre.

    Le joueur uruguayen, qui n'avait rien demandé à personne, n'a pas amorti la charge d'un défenseur énervé. Mais bien celle d'un supporter décidé à lui régler son compte. Un scénario à la Monica Seles puisque l'homme était armé d'un couteau. Il n'a pu l'utiliser contre le joueur, se contentant d'un plaquage traitre. Dans la foulée l'arbitre a même été contraint d'arrêter le match.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube sIqpqe6ms7k via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=sIqpqe6ms7k&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • steinar671251302976.png
    Dans L'Olympique Lyonnais -
    steinar67
    Football - L'OL défie la loi et le gouvernement

    Le stade Léon Bollée se serait bien passé de la polémique. La ville du Mans accueille ce samedi soir l'Olympique lyonnais pour la reprise du championnat de Ligue 1 de football. Mais l'événement risque d'être éclipsé par la volonté du club lyonnais de faire figurer sur son maillot le nom de Betclic, société de paris en ligne, en contradiction avec la loi. La commission d'appel de la Ligue de football professionnel (LFP) a rejeté vendredi l'appel de Lyon et Betclic, mais l'OL compte bien arborer son sponsor. "Nous jouerons avec notre sponsor. Vous le connaissez, vous l'avez vu", a confié l'entraîneur lyonnais Claude Puel, lors d'une conférence de presse vendredi après-midi.

    Le nom de ce sponsor figurait sur les maillots du club lors de la Coupe de la Paix, tournoi de pré-saison disputé en Espagne fin juillet, puis lors d'un match amical en Andalousie contre le FC Séville. Mais la loi sur l'ouverture des paris en ligne à la concurrence n'entrera en application que le 1er janvier 2010 au plus tôt, car le cadre législatif et réglementaire français n'est pas encore opérationnel. La commission des compétitions (COC) de la LFP n'a donc pas enregistré ce jeu de maillots.

    L'arbitre peut refuser de laisser jouer l'OL

    Le gouvernement s'est saisi de la polémique. Le ministre du Budget Eric Woerth a prévenu vendredi qu'il n'a pas l'intention de laisser faire si les Rhodaniens s'obstinent à vouloir jouer samedi avec le maillot interdit. "L'ouverture se fera courant 2010. Jusque-là, les uns et les autres doivent respecter la loi française. En démocratie, le respect de la loi n'est pas négociable", affirme Eric Woerth dans une interview au Journal du dimanche. "Etre dirigeant sportif et hors-la-loi, c'est incompatible. J'appelle donc Jean-Michel Aulas et Betclic à garder leur sang-froid. Ils mènent une opération de publicité, mais une mauvaise opération pour le sport", a poursuivi le ministre du Budget. "Nous assistons à une provocation de Betclic. Jusque-là, l'OL a vécu sans le financement des paris en ligne. Le port d'une publicité pour une opération illégale est strictement interdit. Je ne laisserai pas faire", a-t-il encore prévenu.

    Sur le terrain, l'arbitre de la rencontre peut refuser de laisser jouer l'OL avec ce maillot, au même titre qu'un équipement non conforme (taille des crampons, couleur du short, etc.), précise la LFP. L'arbitre demandera donc aux joueurs lyonnais de changer de maillots, voire de prendre un jeu de maillots prêtés par l'adversaire si l'OL ne dispose pas de rechanges.

    Source: LCI
  • Seule satisfaction de la soirée: Vannes 3-0 Metz ...
  • steinar671251302976.png
    Dans Stade de la Meinau -
    steinar67
    Ils joueront à la Meinau, ils fermeront simplement les tribunes une par une.
    On ne rase pas le stade, ce sera juste des travaux et s'ils sont bien organisés, ça posera aucun probleme.
    C'est comme ça que je le voit...
  • steinar671251302976.png
    Dans Jacky Paillard -
    steinar67
    jacky paillard, ancien joueur de football résidant à Toulouse, a été agressé par deux jeunes à qui il faisait remarquer qu'ils bloquaient la circulation.

    « Vers 17 h 30, je rentrais à la maison avec mon épouse sur mon scooter. Un gars était arrêté au milieu de la rue et discutait sur le trottoir. (...) J'ai réussi à me faufiler et j'ai gueulé que ce n'était pas normal de bloquer comme ça...

    Je me suis fait insulter comme jamais. Du délire. J'ai arrêté le scooter pour m'expliquer. Tout de suite, c'est parti... J'ai pris un coup-de-poing en pleine face. J'ai répondu en donnant des coups avec mon casque. Un autre est arrivé et m'a frappé avec une antenne de voiture. Cela a duré longtemps. Une femme a hurlé que les flics arrivaient. Les deux gars sont partis. (...)

    Des conneries, à 15 ans, à 20 ans, j'en ai fait. Jamais je n'aurais osé insulter quelqu'un de 20 ans de plus que moi comme cela s'est produit. Et cette violence, cette haine... Je n'aurais pas eu mon casque, ils me tuaient sur place. C'est ahurissant. Cela a duré bien 5 minutes et personnes, absolument personne, n'a bougé.

    Tout le monde me dit que je n'aurais pas dû répondre mais à force de ne jamais réagir, plus personne ne respecte les règles les plus élémentaires de savoir-vivre. Pour moi c'est insupportable, comme l'absence de réaction de tous les témoins. Comme je leur ai dit après, si la France c'est ça, il faut que l'on s'inquiète. Sérieusement.»

    la depeche du midi
  • Je crois qu'on a la reponse à la question de ce topic...
  • Putain, la gueule de bois ce matin :-& !!
    Je vais me réabonner en populaire, c'est bien rentable..
    Et je vais egalement me reabonner à MaChaineSport!
    Mais je n'attends pas grand chose de la saison prochaine...
  • steinar671251302976.png
    Dans Renaud Cohade -
    steinar67
    Je trouve surtout pas normal que sur 11 professionnels, y'en ai pas un qui sache tiré un coup franc...
  • A mon avis, c'est plutot des blessures psychologiques.. X-(
  • steinar671251302976.png
    Dans Ligue 2 2008/2009 -
    steinar67
    Y aura du suspense jusqu'au bout, et tant mieux!! Je préfère un championnat serré, plutot que de connaitre les promus et les relegables à 10 journees de la fin..

    Mais j'espere qd meme que le racing va monter!!!! [-o
  • steinar671251302976.png
    Dans Incidents dans les stades -
    steinar67
    Cinq supporters de l'OM, dont deux présidents de clubs, mis en examen pour des violences

    Deux présidents de clubs de supporters de l'OM, le président des Winners, Rachid Zeroual, et le président de Cosa Ultra, David Poggi, ont été mis en examen par la juge d'instruction Laetitia Ugolini dans la nuit de jeudi à vendredi pour "violences en réunion commises dans une enceinte sportive", a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

    Ces mises en examen font suite aux incidents graves survenus entre supporters à l'occasion du match de quart de finale de Coupe de l'UEFA du 16 avril dernier, qui s'était déroulé au Stade Vélodrome. Les deux auteurs présumés ont été remis en liberté, mais placés sous contrôle judiciaire et interdits de stade. Trois autres supporters de l'OM ont subi le même sort dans la nuit. L'un d'eux, présenté comme le plus violent, a toutefois été écroué. Les mis en cause sont tous âgés de 23 à 36 ans.

    Le parquet de Marseille avait ouvert jeudi une information judiciaire afin de faire la lumière sur ces violences. La voie d'une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel au terme de leur garde à vue a été abandonnée dans l'après-midi. Le leader du club des Ultras avait, pour sa part, été remis en liberté mercredi soir.

    Il leur est reproché d'avoir "voulu régler leurs comptes" dans les tribunes du stade Vélodrome dans le cadre de "différends parfois anciens et régulièrement réactivés", précise-t-on de source judiciaire.

    Au-delà, la justice va s'efforcer de comprendre le fonctionnement des clubs de supporters marseillais et la nature des querelles, sur fond de "guerre de territoire", qui animent leurs affrontements. Déjà condamnés, les mis en cause pourraient être définitivement interdits de stade à l'issue de leur procès, dont la date n'est pas encore fixée.

    La vidéo des incidents relevée dans le stade le 16 avril a permis de remonter, au moins en partie, jusqu'aux auteurs présumés, note-t-on de source policière. Près de 130 supporters avaient envahi les tribunes le jour des faits, en l'absence des principaux responsables de la sécurité de l'OM, et une bagarre générale, qui avait duré 14 minutes, avait éclaté entre supporters marseillais, faisant deux blessés au visage, avec des incapacités temporaires totales (ITT) supérieures à vingt jours. Les six supporters avaient été placés en garde à vue mercredi. AP


    nouvelobs.com
  • On dit qu'un stade de foot est le reflet de la societé... On a eu ici un bel exemple...
  • Ok, c'est un bon attaquant pour le championnat francais, mais dès qu'il y a des défenseurs un peu meilleurs, il touche pas une cacahuete... On l'a vu sur les derniers matchs de l'equipe de France.
  • apparemment le match est diffusé au frog in bar, rue finkmatt..
    j'ai vu ca sur allomatch.com
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives