tempest Utilisateur banni jusqu'au
- Note
- 1 / 5 (10 notes)
- Inscription
- Connexions
- 4.362
- Dernière connexion
- Date de naissance
- (41 ans)
- Habite à
- Strasbourg
- Noter
- Lui écrire
- Ajouter à vos amis
Commentaires
-
Sur Disparition de José Souto -tempest:(:(:( -
Concernant le public qui est revenu, pas la peine de s'affoler.... Il repartira aussi vite qu'il est venu.
Ce qui à long terme, n'est pas forcément une bonne nouvelle pour le racing !!! et qui est contraire à l'ambition de la LFP qui est de vider les stades de ceux qui les remplissent actuellement pour les remplir avec un hypothétique public que je n'ai encore jamais vu en FRANCE !!!!
Tout en précisant que je ne valide pas les sifflets. -
Imaginez juste d'aller à un concert ou les musiciens ne seraient pas capable d'aligner les accords de leurs chansons parce que cela fait 2 semaines qu'ils n'ont pas fait de concert !!!!!
Le résultat serait le goudron et les plumes !!!!
Après c'est possible que les joueurs préfèrent jouer devant 15000 personnes et un stade non rénové !!! -
Par contre, c'est pas du Morbihan qu'il rentre mais des côtes d'Armor !!!
-
Un terrier qui fait son trou ne peut être qu'un renard des surfaces !!!!
-
chrisneudorf a écrit, le 27/05/2017 08:46 :
Vu qu'on ne marque devant les tribunes Sud et Nord on a qu'à les supprimer :D
Je dirai même plus, 1 Kop de chaque côté et on devrait être champion de ligue 1 :):)