Messages sur le stammtisch
-
tom67 Bonne entame de match du SAHB : 7-3 après 10 min
-
tom67 ?*
-
tom67 Vous avez pris les billets pour Leipzig.
-
tom67 Vous avez pris les billets pour Leipzig.
-
tom67 Merci !
-
tom67 La revente pour Nice n'est toujours pas ouvete?
-
tom67 Personne du Racing sur place? On aurait pu envoyer Mehdi Keller ou Morgan Schneiderlin
-
tom67 C'est surtout l'anniversaire du stub aujourd'hui ! 21 ans :)
-
tom67 Très très gros match de Risser oui d’après les stats
-
tom67 Nouveau sondage en ligne
-
tom67 Apparemment on part de 0 :D
-
tom67 Blessure de Bellaarouch a priori (pubis)
-
tom67 Nouveau sondage en ligne : « Souhaitez-vous la prolongation de Lebo Mothiba? »
-
tom67 Nouveau sondage : Quel est votre sentiment sur le projet BlueCo (Racing actuel et futur) ?
-
tom67 Nouveau sondage en ligne !
-
tom67 @nikos68770 : [lien] Demain 14h
-
tom67 Sortie du calendrier demain !
-
tom67 Pour Sebas, Depuidt et Robinand, leurs contrats pro' sont officiels?
-
tom67 Pourtant sur les premiers votants, 40% estiment qu'il faut le remplacer
-
tom67 Nouveau sondage : Faut-il remplacer Mathieu Le Scornet ?
-
tom67 Nouveau sondage : Êtes-vous satisfait du mercato hivernal du Racing?
-
tom67 Carrément !
-
tom67 Sur la page d'accueil
-
tom67 Allez, on remplace Stephan par Ismaël, si vous avez déjà voté, vous pouvez modifier votre vote
-
tom67 Nouveau sondage : Quel entraîneur pour la fin de la saison? (Valérien n'est pas dans les propositions, désolé :D)
-
tom67 de*
-
tom67 Nouveau sondage : Etes-vous satisfait par la mise à pied de Julien Stephan?
-
tom67 14 ans après Schirrhein !
-
tom67 Faites revenir Cécile Traverse !
-
tom67 But de Chahiri pour le Paris FC
-
tom67 Les tribunes sont bien garnies?
-
tom67 Sondage serré pour l'instant - 48% maintien vs 47% descente (62 votants)
-
tom67 Nouveau sondage en ligne : Le Racing va-t-il se maintenir en Ligue 1 ?
-
tom67 Tartes flambées, pas de picon, le Racing sera champion !
-
tom67 Joyeux anniversaire racingstub !
-
tom67 Nouveau sondage en ligne : Julien Stéphan doit-il être remplacé?
-
tom67 Racingstub pourrait vendre le template de compo' à BFM !
-
tom67 La plateforme de revente pour le match de samedi est ouverte
-
tom67 Yes, il n'y a plus de billets en vente pour le moment, il y en aura de nouveau à partir de demain avec la revente
-
tom67 Etrange qu'il reste autant de places sur une base de 5 000 spectateurs non?
-
tom67 "Lentement mais sûrement" (Ce qui n'est visiblement pas du goût de tout le monde haha)
-
tom67 Hey mec !
-
tom67 Nouveau sondage en ligne : Etes-vous favorable à un prêt de Nordine Kandil?
-
tom67 Nouveau sondage en ligne : "Cette faute sur Caci à Lens : quelle aurait été votre décision ?"
-
tom67 Il me semble que non. Arrivez-vous à vous connecter à la billeterie? "Erreur inattendue" de mon côté :(
-
tom67 Angers relégué en Ligue 2 à titre conservatoire !
-
tom67 Aujourd'hui, entrainement à 10h30 par exemple
-
tom67 "Calendrier de l'équipe pro" disponible sur la page d'accueil
-
tom67 Nouveau sondage en ligne ! Le Racing va-t-il se maintenir en Ligue 1 ?
-
tom67 Pour 59% des stubistes, Thierry Laurey doit rester l'entraîneur du Racing cette fin de saison (79 votants)
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
-
takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
-
kitl c'est quelque chose la Tunisie
-
takl ça va être pénible pour tout le monde
-
takl je dors pas avant qu'il fasse frais
-
arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
-
takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
-
takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
-
takl l'equateur putain
-
takl benzinmotor vibrator
-
takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
-
takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
-
superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
-
ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
-
takl désolé : [lien]
-
arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
-
arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
-
arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
-
takl les victoires sont toujours méritées
-
clutch L’Equateur mérite largement la victoire
Archives