Le retour de la même histoire...
Encore un départ, une nouvelle étape, un éternel recommencement. Vous êtes en droit de vous demander ce que peut cacher un amoncellement de lettres peu engageant, mais ne voulez jamais croire à la joie quand ils se présentent en sphères à la résolution presque parfaite.Ne consommez pas ce produit sans les précautions d'usage. Ne prenez pas de précautions d'usage sans consommer ce produit.
Ces quelques secondes ne jettent dans le vide autant de questions que de gouttes de salive, car il n'y aura que votre ombre pour y répondre. Elle s'est fatiguée, depuis le temps qu'elle rattrape vos hallucinations, une vérité sociale dissoute dans l'éthanol.
Référez-vous à un tiers de confiance pour toute consommation sortant du cadre préalablement fixé, et ne fixez préalablement aucun autre cadre que ceux qui tiennent à la verticale de votre état présent.
On n'est jamais trop prudent. A force de ne jamais être trop prudent, on en vient à ne jamais vivre autrement que par l'élaboration de doubles fictifs interchangeables, à se formater la cervelle selon des règles pré-écrites par les autorités du bon sens. De deux choses l'une et d'une chose une infinité de détails. Des créatures qui changent de visage ou une folie déclenchée par la pleine lune ?
Ceci est un compte à rebours, au détail prêt que nous ignorons dans quelle direction nous devons compter...