Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
uso451381512055.png

uso45

Note
2.8 / 5 (12 notes)
Inscription
Connexions
8.265
Dernière connexion
Date de naissance
(38 ans)
Habite à
67000, Strasbourg, France - 45150, Darvoy, France

Fiche

Amis
33
Badges
11
Matchs vus
365

Timeline

Voir toutes ses actions

Chargement...

Dernier badge

badge20-lev1.png

Voir tous ses badges

Clubs supportés

Dernières photos et vidéos personnelles RSS

  • uso451381512055.png
      1.303 vues · 0 comm.
    uso45
  • uso451381512029.jpg
      1.233 vues · 0 comm.
    uso45
  • uso451381507037.jpg
      1.079 vues · 0 comm.
    uso45
  • uso451375215938.png
      1.166 vues · 0 comm.
    uso45
  • uso451375215857.png
      1.336 vues · 0 comm.
    uso45
  • uso451371976904.jpg
      1.181 vues · 0 comm.
    uso45
  • uso451371976861.jpg
      1.103 vues · 0 comm.
    uso45
  • uso451371976819.png
      1.203 vues · 0 comm.
    uso45
  • uso451371976803.jpg
      1.116 vues · 0 comm.
    uso45
  • uso451369425638.png
      1.165 vues · 0 comm.
    uso45

Voir toutes ses photos et vidéos

Bloghttps://racingstub.com/blogs/uso45

Dernier article du blog « Le stublog de uso45 » :

Mon plus beau souvenir foot au stade.

05/12/2012 23:00
2.791 lectures
0 / 5 (0 note)
La montée en National !!!
Le 15 mai 2010, je revenais d'un forum sur l'arbitrage à 1h d'Orléans, vite arrivé je montais dans ma voiture direction le stade, parti du district du Loiret presque comme un voleur. J'arrive au stade 10 minutes avant le coup d'envoi, je suis l'un des derniers à entré dans le stade.
L'US Orléans leader de CFA reçoit la réserve de Caen. Dans une ambiance bon enfant et une semaine avant la (peut-être) finale de ce championnat (la Vitréenne/USO).
Le résultat est simple, une victoire et on monte en national et ceux peut importe le score de la Vitréenne (qui a gagné 1-0 à Carquefou).
Devant 2 500 personnes, Lefaix mais en orbite les orléanais dès la 10ème minutes (1-0). C'est le score à la pause, avantage mérité. On parle de National pendant la pause. Qui va t'on rencontré : Guingamp, Bastia et soit RC Strasbourg soit Châteauroux choix dilemme, car voir un club régional tombé, pas une bonne pub. Moi j'étais partagé, avec un petit avantage pour recevoir (malheureusement pour vous) Strasbourg, pour voir une grande affiche à La Source.
Le temps avance dans les tribunes les supporteurs sont tendu car l' recule de plus en plus et coup de froid Kitembala crucifie Renault 1/1 pas de national à l'heure actuelle. Il reste 20 minutes.....
85ème ultime occasion pour les loiretains. Coup franc excentré côté gauche du but de Caen au 25 mêtre, Eglin s'en charge transversale rentrante, pendant un laps de temps on retient notre souffle : "est-elle rentré" Oui !!!!! selon l'arbitre, les dernières minutes se passent tranquillement pour Orléans. L'arbitre siffle les trois coup final. Sa y'est US Orléans est en National !!!!!!!!!!!!!!
Une ambiance rarement vu ces dernières année, tour de terrain, applaudissements.
Orléans finira son championnat avec un total de 103 points en 34 match, 19 victoires 12 nuls et seulement 3 défaites. On finira aussi meilleur défense des 4 groupes de CFA avec 21 buts encaissé.


Us Orléans - Sm Caen (2-1) montée en National par Alexandre Brosse
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant
  • mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
  • mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie
  • mammouth Ça va dérouler maintenant
  • mammouth J’aurai jamais dû mettre autre pour le meilleur buteur de la cdm sur mpp
  • mammouth Mais oui kiki
  • mammouth Les retraités sont au plume , fucking correction auto
  • mammouth Mêmes les retraites sont plumées :D
  • mammouth En parlant de retraité, il faut faire entrer ngolo
  • mammouth Même les retraites sont au plumé :)
  • mammouth La plus faible audience de l’histoire d’un match de l’EDF en cdm
  • mammouth Personne qui regarde le la 2ème mi-temps
  • takl délégué de la FIFA c'est un emploi encore plus fictif que celui de Xavière Tibery
  • takl vas-y jouez le match putain c'est que de l'eau bande de fragiles

Mode fenêtre Archives