verrer Compte désactivé
- Note
- 0 / 5 (0 note)
- Inscription
- Connexions
- 298
- Dernière connexion
- Date de naissance
- (105 ans)
- Habite à
- 67330, Ernolsheim-lès-Saverne, France
- Noter
- Lui écrire
- Ajouter à vos amis
Messages sur le stammtisch
- verrer c'est pas evident de gagner a forbach lol
- verrer quel equipe formidable une equipe de reve
- verrer enfin on va gagner la coupe d'alsace
- verrer pourquoi personne ne veut venir jouer au racing je ne comprend pas?
- verrer hilalli reviens
- verrer vive colmar
- verrer allez metz
- verrer y en quelque un qui s'enerve lol
- verrer qu'on en finisse avec se racing a la con et le stub aussi
- verrer la capital de l'europe en cfa lol
- verrer la capital de l'europe en cfa lol
- verrer la ligue des champions vous attends
- verrer et le bordel est revenu
- verrer RUGBY SUR L4A2
- verrer chillessssss reviens
- verrer aucune ocase
- verrer une equipe de vieillards
- verrer a la mi-temps
- verrer 9-0 contre marseille
- verrer on va gagner la coupe de france c'est sur
- verrer c'est incroyable comment on t'il fait c'est un MIRACLE
- verrer quel pouriture ce racing
- verrer rcs- frejus 9-9
- verrer et vite
- verrer GILBERT REVIENS
- verrer le racingstub en DH lol
- verrer strasbourg -plabennec, enfin des buts un minimun de 5
- verrer JPP reviens
- verrer allez Gap
- verrer je savais pas que GAP a une equipe de foot lol
- verrer c'est le moment de gagner
- verrer qu'il est nul
- verrer le niveau promotion est largement supperieur
- verrer luyindula dans le FLOP
- verrer alors tous le monde dans le TOP
- verrer salut je sais pas qui mettre dans le FLOP
- verrer de kaniber
- verrer buttttttttttttt ttttttttttttttt tttttttttttttt
- verrer racing-reipertw iller prochain derby
- verrer buttttttttttttt t
- verrer tres nul contre cannes
- verrer que faire avec un nouveau stade!!!!!
- verrer ils sont plus nul que l'année derniere
- verrer s'ils sont exemp au moins on perd pas
- verrer sur foot+
- verrer NE pas les payer et donner l'argent aux sinistrer du VAR
- verrer c'est nullll de tout casser vous etes pas des supporters vous etes des nullll
- verrer sep:....allez METZ
- verrer c'est surrement pas la faute de janin faut composer avec les moyen du bord
- verrer je vend mes bretzels qui en veut