Matchs vus · Rennes
Matchs (12)
2003/2004
2005/2006
2007/2008
2017/2018
2018/2019
2019/2020
2021/2022
2022/2023
2023/2024
2024/2025
2025/2026
Stats
Général 12 matchs
- Victoires
- 7 (58%)
- Matchs nuls
- 0 (0%)
- Défaites
- 5 (42%)
Domicile 0 matchs
Extérieur 12 matchs
- Victoires
- 7 (58%)
- Matchs nuls
- 0 (0%)
- Défaites
- 5 (42%)
Stades visités (2)
- 11 Stade de la Meinau
Strasbourg
- 1 Stade de l'Ill
Mulhouse
Joueurs
Les plus vus (matchs joués)
-
5
Benjamin Bourigeaud
-
5
Hamari Traoré
-
3
Etienne Didot
-
3
Jérémy Gélin
-
3
Amine Gouiri
-
3
Yoann Gourcuff
-
3
Arnaud Kalimuendo
-
3
James Lea Siliki
-
3
Steve Mandanda
-
3
Simon Pouplin
Meilleurs buteurs (buts marqués)
-
4
John Utaka
-
2
Alexander Frei
-
2
Adrien Hunou
-
2
Martin Terrier
-
1
Mousa Al-Tamari
-
1
Ludovic Blas
-
1
Benjamin Bourigeaud
-
1
Jimmy Briand
-
1
Breel Embolo
-
1
Amine Gouiri
Clubs adverses rencontrés (2)
- 1 Colmar
- 11 RCS
Connectés
Voir toute la liste
Stammtisch
-
arthas Le Canada = très belles passes courtes au milieu, mais aucun centre qui arrive au bon endroit
-
arthas C'était pas le pire, mais ça manquait de finition
-
mathieuhuston quel faiblesse ce match
-
montreal6789 Oh canada
-
mammouth ouf, non
-
mammouth :) nickel , j'ai quand même vérifié si il n'était pas mort :)
-
chrisneudorf L'impasse ! Dimanche prochain même heure, même chaîne -)
-
mammouth je préfère largement l'impasse
-
mammouth déjà à la base c'était pas ouf
-
mammouth scarface, bof, ça a pris un sacré coup de vieux je trouve
-
alainh68 Thomas Frank sur le banc du racing ?
-
chrisneudorf Si ce soir AFS-Canada ne vous intéresse pas,foncez sur Arte. Le chef d'oeuvre "Scarface" avec Al Pacino est à déguster
-
il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
-
il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
-
islay faut lire le commentaire d'origine..
-
lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
-
lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
-
islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
-
mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
-
vostok L'iran méritait sa qualif :(
Archives