Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg
DSCN2787.JPG

zeppy67

Note
0 / 5 (0 note)
Inscription
Connexions
7.625
Dernière connexion
Date de naissance
(56 ans)
Habite à
Monswiller

Matchs vus · RCS

Matchs (9)

2021/2022

2022/2023

2023/2024

2025/2026

Stats

Général 9 matchs

Victoires
3 (33%)
Matchs nuls
2 (22%)
Défaites
4 (44%)

Domicile 9 matchs

Victoires
3 (33%)
Matchs nuls
2 (22%)
Défaites
4 (44%)

Extérieur 0 matchs

Stades visités (1)

  1. 9 Stade de la Meinau Strasbourg

Joueurs

Clubs adverses rencontrés (7)

  1. 1 Angers
  2. 1 Brondby
  3. 2 Lens
  4. 1 Lyon
  5. 2 Monaco
  6. 1 Rennes
  7. 1 St-Etienne
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Allez bonne nuit :)
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso peut déjà réouvrir sa valise.
  • goldman Enciso passeur décisif. 3-1 pour USA
  • jeremy6867 le paraguay c'est plus ce que c'était
  • foxxy67 Dur dur pour le Paraguay
  • luxurious Bon match matinal à tous !
  • jeremy6867 obligé de regarder sur tv belge la coupe du monde c'est lamentable pour l'audiovisuel français
  • goldman Oui Enciso joue.. mais USA mène déjà.. match avec intensité
  • goldman Sans réveil ... Pensait pas autant de monde sur le stub ...à cette heure ci
  • goldman Je vois que je ne suis pas le seul à regarder les matchs en pleine nuit ...insomnie..
  • lamazonienbleu Oui effectivement... Peut être pas malin de le faire jouer si tôt
  • foxxy67 On va croiser les doigts qu il ne se blesse pas et marque un but oui 👌
  • lamazonienbleu J'ai changé mon prono : 1-1 but d'Enciso pour le Paraguay
  • lamazonienbleu Oui en début de soirée, il ne devait pas jouer et là on voit sa tignasse blonde...
  • foxxy67 oui il parle de lui sur Be in sport, il est remi de sa blessure a priori, parfait !
  • lamazonienbleu Si quelqu'un est encore là, Enciso joue !
  • takl ils ont peut-être un mec qui fait des passes à mettre à sa place, ça va leur changer la vie aux attaquants paraguayens :)
  • takl ça a peut-être changé, j'ai pas son tel :D
  • lamazonienbleu ah merde, j'avais vu (très vite) qu'il serait disponible au 2è

Mode fenêtre Archives