Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amiens - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 1.236 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing se déplace ce soir à Amiens et à l'occasion de reprendre 3 longueurs d'avance au classement sur le 4ème, le FC Metz. Mais, avec un effectif diminué, la tâche ne sera pas facile pour les Alsaciens. Tour web de ce qui se dit sur ce match...

dnaLa bataille de la Somme (Dernières Nouvelles d'Alsace, 08/12/2008)
Le contingent strasbourgeois est fortement mobilisé. Hier matin, l'ultime séance d'entraînement disputée à la Meinau a pris des allures de veillées d'armes. Sur le pré, les dix-huit rescapés ont affiché beaucoup de détermination, pas mal de fraîcheur et une revigorante dose d'insouciance. En cette période de grandes incertitudes...

alsaceBonne opération dans la Somme ? (L'Alsace, 08/12/2008)
Après les faux pas de Metz et Boulogne vendredi, le Racing a une belle occasion à 20 h 45 à Amiens d'effacer les stigmates de son récent parcours cahoteux (6 points en 7 journées) et de sa série en cours de deux défaites.

rcsAmiens-RCS: l'avant-match (Site officiel, 08/12/2008)
Ce lundi soir (20h45), en clôture de la 17e journée de Ligue 2, le Racing se déplace à Amiens. Restant sur deux défaites consécutives en Championnat, l'équipe strasbourgeoise tentera de ramener un résultat de ce voyage en Picardie. D'autant qu'il y a une belle opération à réaliser au classement après les résultats de vendredi.

kcbIl faut prendre des points ! (Kop Ciel et Blanc, 08/12/2008)
Ce soir, le Racing se déplace chez le club Picard d'Amiens pour le compte de la 17ème journée de Ligue 2. Actuellement à la 16ème place de Ligue 2, les Amiénois sont actuellement dans une mauvaise passe avec seulement cinq points pris en cinq matchs et une élimination en Coupe de France face à une équipe de division d'honneur.

Avant ASC / Strasbourg (Site officiel Amiens, 08/12/2008)
Thierry Laurey a retenu un groupe de 17 joueurs pour affronter Strasbourg demain soir à la Licorne (20h45). A noter les retours de Maxime Brillault et Carl Tourenne.

lequipeStrasbourg, dernier joker (L'Equipe, 08/12/2008)
Strasbourg peut remercier son voisin messin. Malgré leurs deux défaites consécutives qui ont donné un coup d'arrêt brutal à leur bon début de saison (Metz 2-3 et Guingamp 0-2), les joueurs du Racing ont conservé leur place sur le podium vendredi dernier, uniquement grâce à la défaite de leur rival grenat face à Angers (0-1). Troisièmes avec le même nombre de points que les Lorrains (29), les Alsaciens ont encore un joker. Une possibilité de conforter leur place sur le podium, voire de prendre la deuxième place à Boulogne, à condition de bien négocier le prochain virage...

sportsStrasbourg doit réagir (Sports.fr, 08/12/2008)
Battu à l'occasion de ses deux dernières sorties en Ligue 2, Strasbourg espère rebondir lundi soir à Amiens dans le cadre du match de clôture de la 17e journée. Toujours sur le podium mais désormais menacés par la meute des prétendants aux premiers rôles, les hommes de Jean-Marc Furlan, toujours diminués par les absences, n'auront sans doute pas la partie facile sur la pelouse de Picards en quête de points.

football.frStrasbourg sous pression (Football.fr, 08/12/2008)
Dans le cadre du dernier match de la 17e journée de Ligue 2, le Racing Club de Strasbourg, actuellement troisième à égalité de points avec Metz, se déplace à Amiens au Stade de la Licorne ce lundi 8 décembre.

20minutesUne chance de reprendre le large (20 Minutes, 08/12/2008)
Profiter des faux pas adverses. L'occasion est donnée aux Strasbourgeois, en cas de victoire à Amiens (16e), ce soir, de prendre un peu d'avance dans la course au maintien. Avec trois points supplémentaires, le RCS (3e) reprendrait la deuxième place aux dépens de Boulogne, accroché vendredi par Tours (3-3) et reléguerait les Messins (4èmes) à trois points après leur revers contre Angers (0-1). Mais ça, c'est le meilleur des scénarios possibles. Les deux autres laisseraient le RCS sur la troisième marche du podium.

Strasbourg à l'affût (France Football, 08/12/2008)
Lundi, en match de clôture de la 17e journée de L2, Strasbourg a l'occasion, s'il s'impose à Amiens, de grignoter une place au classement et de se retrouver à deux points du leader lensois.

Amiens-Strasbourg (www.foot-national.com, 08/12/2008)
En clôture de la 17ème journée de Ligue 2, le RC Strasbourg se déplace à Amiens ce lundi soir à 20H45. Un déplacement périlleux mais dont les Alsaciens voudront ramener la victoire pour prendre la seconde place à Boulogne. Un match nul lui permettrait de rester seul à la troisième marche du podium.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • samksn67 Et à l'avenir le Racing pèsera bien plus que Reims dans le foot français. J'en suis convaincu
  • samksn67 Reims à un palmarès certes, mais pour le reste on les bouffes largement! Y'a aucune passion dans ce club
  • tahitibob987 enfin non pas le Grand-Est finalement, je n'aime pas!
  • tahitibob987 sinon entre Strasbourg et Metz, oui c'est bien Strasbourg qui domine!
  • tahitibob987 @tenseur: historiquement, le Grand-Est est dominé par le Stade de Reims
  • il-vecchio @kirby il manque un zéro dans ton chiffre....
  • kirby Ils vont peut être acheter Emegha pour 20M alors
  • d.mignon Les mêmes que nous 🤣 ?
  • malag Saint etienne va être vendu et aura des moyens élevés pour la prochaine saison
  • tenseur Au moins Strasbourg domine le grand est. Une petite consolation de cette saison
  • samksn67 Il reste quasi plus rien dans l'Est à part notre racing mdr
  • chris68 on repart toujours avec 0pts du chaudron
  • chris68 J'aurais aussi largement préféré garder Metz
  • tenseur Malaga, sainté est tout aussi faible
  • tenseur Oui c'est fait
  • malag Mais metz méritait bien de descendre
  • malag Pour le racing c'est plus dangereux d'avoir saint etienne en ligue 1. Metz aurait été plus faible
  • chrisneudorf Et pour moi ça n'a pas de prix
  • chrisneudorf Mais quoi qu'il en soit..Metz est en ligue 2
  • malag Après plus rien, fallait commencer à jouer à l'aller aussi

Mode fenêtre Archives