Les Bleus en phrases finales

21/06/2010 21:03
1.048 lectures
Le plus difficile, c'est de faire pire que les vrais...
Jean-Pierre Escalettes (président camembert): "Je ne démissionerai que pour assurer la présidence du RC Strasbourg, seul club où je peux encore progresser"

Raymond Domenech (entraineuse): "J'étais le seul du bus à savoir lire"

Robert Duverne (taupe chrono): "Vu leur niveau de jeu, vous vous doutiez bien que les Bleus ne se sont pas entrainés du tout depuis un mois. C'et quand Patrice Evra m'a dit que tant qu'à faire semblant, autant rester dans le bus, que je me suis enervé: ça allait vraiment se voir"

Jean-louis Valentin (déchargé de communication): "Elle m'a dit d'aller gueuler là haut sur la colline, de lui ramener un petit bouquet d'eglantine, zaï zaï zaï zahia"

Hugo Lloris et Steve Mandanda (gardiens de bus): "Maintenant on peut le dire: Cedric Carasso a seché l'entrainement pour protester contre l'exclusion de la coupe du monde de Mickaël Landreau. C'est là que la FFF l'a mis dans l'avion"

Eric Abidal (Sans Poste Fixe): "Sans entrainement, on va encore s'étonner que je ne maitrise pas mon nouveau poste"

Parice Evra (fan de "l'homme invisible"): "Va te faire enculer, sale fils de pute de traître!"

William Gallas (poète): ..I..

Yoann Gourcuff (schtroumf à lunettes): "Ca s'est passé dans les douches. Ribery est bien le successeur de Zizid'âne. Aï"

Frank Ribery (caïd version petite frappe): "Au fait, fils à papa, si tu veux des passes, c'est 2000€"

Mathieu Valbuena (savon de marseille): "Je vous préviens d'avance : pas chiche du tout en rentrant à Marseille d'insulter mon entraineur et de secher l'entrainement: ça a toujours des bombes dans un coin, un Basque"

Jeremy Toulalan (collectionneur de yellow cards Panini "WC 2010"): "Je suis le seul certain d'être reconduit par Laurent Blanc: je suis suspendu pour la finale, comme lui en 98, ça rapproche"

Nicolas Anelka (les vacances du Petit Nicolas): "On a honteusement déformé mes propos. J'avais la maman du coach sur mon portable, j'ai dit "Domenech, ta mère!""

Thierry Henry (futur coach de l'Eire): "Plus personne ne me dit merci pour ma main :( "

Les autres, faisant les comptes de ce qu'il restera en primes après deduction des amendes et des pertes publicitaire: " Et un, et deux, et trois €uros :(( "

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

Commenter

Flux RSS Le stublog de aragon : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
aragon1371320632.jpg

aragon

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...