Ne plus reculer

12/10/2006 18:28
1.055 lectures
Demain, à 20h30, le Racing affrontera l'équipe de Grenoble.
Surprenante 3ème du classement en ce début de saison, l'équipe de Pouliquen n'a pas à rougir. Sa force est due à un très grand collectif et une bonne entente. Donc pour battre le GF 38, il faudra non seulement avoir une bonne technique mais il faudra être très solidaires et ne pas avoir peur de frapper au but.
Le grand défaut des strasbourgeois et ce depuis pas mal de temps est le réalisme offensif. On arrive à se procurer des occasions par dizaines mais impossible de les faire rentrer, la faute à un poteau ou à la maladresse _pesante à la longue_ des attaquants.
De plus, le Racing jouant à la Meinau, aura une fois encore le soutient de son public. Interdiction donc de reculer et de se faire dominer au score ! Il faudra oser, mettre du mouvement dans le jeu, de la rapidité et tenter sa chance face au but à la place de tricoter. Plus facile à écrire qu'à faire mais il ne tient qu'au RCS de nous prouver le contraire et de nous faire vivre une belle soirée.

Le groupe strasbourgeois :

Cassard, Puydebois;
Bellaid, Deroff, Ekobo, Strasser, Vergerolle;
Abdessadki, Cohade, Gasmi, Johansen, Lacour, Schneiderlin ;
Gameiro, Mathlouthi, Mouloungui, Tum.

Cassard devrait être titularisé, de même que Bellaid, Deroff, Strasser et Vergerolle pour la défense. Au milieu on devrait retrouver le duo Cohade – Lacour (de retour après sa blessure) et le trio Mouloungui, Johansen, Abdessadki et en attaque Gameiro ou Tum.

Commentaires (6)

Flux RSS 6 messages · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par fan2johansen

Commenter

Flux RSS Le stublog de fan2johansen : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
fan2johansen1215162620.jpg

fan2johansen

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...