Récidiver

19/11/2006 17:01
417 lectures
Demain, le RCS se déplacera à Brest, tout au bout de la Bretagne. Il ne s'agira pas de faire de la figuration mais bien de gagner et rapporter les 3 précieux points en Alsace.
Comme le disait si bien Corentin Martins : « ce qui sépare l'Alsace et la Bretagne n'est que toute la France ». En effet, les alsaciens et les bretons se ressemblent. Niveau caractère également.

Brest et Strasbourg n'ont pas tout à fait les mêmes ambitions cette saison. Alors que les alsaciens projettent de remonter en L1, du côté breton, il s'agit de se maintenir en seconde division.

Pour ce déplacement, JPP devra faire sans son capitaine Abdessadki (blessé à la cuisse) mais également contre Johansen, Strasser, Schneiderlin (suspendus). Ce sera donc un vrai casse tête pour aligner un onze de départ cohérent.

Le groupe strasbourgeois :

Cassard, Puydebois;
Abou, Bellaid, Deroff, Devaux, Ekobo;
De Gea, Cohade, Kantari, Lacour, Loué, Mouloungui;
Gameiro, Mathlouthi, Rangelov, Tum.

Le groupe brestois :

Elana, Lachuer;
Bourgis, Charpenet, Josse, Oliveira, Poulard, Randriana;
Bigné, Bochu, Guégan, Liabeuf;
De Carvalho, El-Hajri, N'Jock, Socrier.

Comme dit plus haut, le Racing se devra de l'emporter face à un adversaire à priori à sa taille. Il faudra récidiver la belle victoire d'il y a 10jours, avant la trêve, lorsque le Racing s'est imposé avec ses trippes. On n'en demande pas plus à ce stade du championnat.

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Le stublog de fan2johansen : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
fan2johansen1215162620.jpg

fan2johansen

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...