V comme...Veni Vedi Vicci Vesoul

26/11/2006 17:32
1.263 lectures
Qui a dit que la coupe de France est un piège ? Les strasbourgeois, en tout cas n'ont jamais entendu cette expression ou n'en ont pas pris compte hier soir pour vaincre une équipe de Vesoul assez palotte, surtout après les 2 buts de Mouloungoal en première mi-temps et le but à la 92ème, synonyme de KO total signé Pascal Johansen, meilleur homme du match d'ailleurs.
L'aventure continue donc pour les strasbourgeois. La reprise de volée à la 64ème minute, digne de Papin lui-même, de Cossi n'y changea rien.
Mouloungui, à la 31èmeminute, sur un corner tiré merveilleusement bien par Pascal Johansen, expédia le cuir dans le filet adverse. Puis on retrouve les mêmes acteurs et la même fin : passe décisive de Johansen à la 38ème minute et but de Mouloungui (Mouloungoal pour les intimes) du pied gauche. Pour bien finir, à la 92ème, Johansen, dans tous les bons coups hier soir d'ailleurs, s'infiltre dans la surface et crucifie le gardien qui avait d'ailleurs fait un très bon match vu qu'il a sauvé son équipe notamment à la 70ème seconde de jeu, sur un déboulé puis une frappe de Rangelov et une seconde frappe de Mathlouthi.

La douche a donc été froide pour les Vesouliens hier soir. La logique du « papier » a été respectée.

N'en déplaise à Monsieur Brel, Vesoul, c'est Vedi Veni Vicci ! Et puis...quand Johansen se régale, le Racing gagne !

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Le stublog de fan2johansen : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
fan2johansen1215162620.jpg

fan2johansen

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...