Qu'allons nous faire d'eux ?

13/01/2006 01:02
344 lectures
Flash back sur la catastrophe appelée RCS-Lyon.

Et voilà, une défaite de plus. Une perle de plus qui s'ajoute aux autres du collier qui est déjà trop plein. On a vu qui était le roi de la Jungle...et on s'en serait bien passé !
Que dire de plus ? Ah oui, l'éternel refrain que tout le monde connaît par coeur : ils n'ont pas si mal joué que ça, mais il manque juste un vrai attaquant capable de faire la différence.

Retour sur les buts à présent, avec l'intenable Wiltord, qui trompe Puydebois de la tête (6e) puis Berthod qui fait le break juste avant la pause (42e). Wiltord inscrit son 2ème but en partant du rond central (56e). Il finit son oeuvre à un quart d'heure de la fin du match avec une frappe puissante (73e).
Les occasions s'enchaînent par Wiltord (10e), puis Carew (vous savez, le géant qui nous a déjà fait mal à l'aller ?!) (12e). Puis on réagit par Pagis et Farnerud (15e et 38e). Pagis loupe une occasion en or (rien de nouveau cette saison) (47e), il est imité par Gmamdia (91e).
La défense prend l'eau, enfin... si on peut parler de défense parce que lors de ce match on peut vraiment douter qu'on en ait une ! Le milieu de terrain est inexistant face à des géants tels que Carew et des dieux du foot comme Juninho. L'attaque est à nouveau stérile malgré un Gmamdia qui commence à se réveiller. Faut dire que c'est pas facile face des monstres tels que Cris ou encore Caçapa et un gardien en état de grâce. Ne cherchez pas, il s'agit de Coupet et non pas de Puydebois ! Bref, un match à rayer de la carte, à enterrer au fin fond de l'Alaska.

Une question se pose tout de même après ce match : qu'allons nous faire d'eux ? Les baffer jusqu'à ce qu'ils gagnent enfin ? Ne plus aller au stade ? Impossible, la lueur rode et nous empêche de le faire. Qu'elle est énervante cette lueur d'espoir, elle nous fait sans doute perdre notre temps !

Que dire de plus à part que la L2 se rapproche ou le miracle. Ca dépend si on est optimiste ou pessimiste. Si on est optimiste, on dira qu'ils vont gagner ces 10 matches et surtout rapporter ces 30pts qui vont avec et qui nous font tant défaut en ce début de saison. Et si on est pessimiste on dira qu'ils sont au fond du trou et qu'ils ne vont pas s'en sortir. Même si on est optimiste il faut quand même rappeler que le spectre de L2 se rapproche et se fait de plus en plus voyant.

En conclusion, pour ne pas faire banal et pour éviter de se répéter trop souvent on va dire tout simplement que le RCS n'aime pas fêter les anniversaires puisqu'il perd lors du 5ème anniversaire du KCB comme il l'a fait lors des 15 ans des UB90 ! Un conseil, n'allez pas au stade le jour de votre anniversaire, vous risquez d'être déçu !

A quand le bonheur d'une victoire ?

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Le stublog de fan2johansen : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
fan2johansen1215162620.jpg

fan2johansen

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...