Peut-on encore parler de dernière chance ?

14/04/2006 15:17
526 lectures
Pour le compte de la 35ème journée de L1, le Racing club de Strasbourg se déplace dans un autre club de l'est, le FC Sochaux.
Match à priori engagé entre une équipe mathématiquement pas sauvée et une équipe mathématiquement pas enterrée en deuxième division...

(Presque) Tout le monde dit que du côté du Rhin, le maintient est bel est bien foutu. Cependant, mathématiquement nous ne sommes pas encore tombés, nous pouvons donc nous relever mais cela ne peut dépendre, hélas, que de nos joueurs et non de jokers ou de miracles ! On les a écoulés la saison passée et il n'y en a plus en stock donc messieurs, retroussez vos manches et partez à l'assaut des sochaliens ! Sans cela, il ne faut pas espérer jouer en 1ère division la saison prochaine !

Le match de demain est classé à hauts risques. 110 Ub90, 90 ciel et blancs 40 Hansi et 50 CCS seront de la partie. Tous les ingrédients seront donc à Bonal pour que nos strasbourgeois gagnent ce match !

Enjeux :

Pour Strasbourg : se rapprocher toujours et encore de cette 17ème place synonyme de maintient (les joueurs sont-ils au courants ?).

Pour Sochaux : être maintenu mathématiquement et faire plaisir aux supporters sochaliens.

Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Puydebois - Deroff, Haggui, Kanté, Boka, Abou - Hosni, Johansen, Keita, P. Farnerud, Faty, Arrache - A. Farnerud, Diané, Nemeth, Carlier



p.s : merci à conan pour quelques idées !

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · Premier message par conan · Dernier message par conan

Commenter

Flux RSS Le stublog de fan2johansen : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...
fan2johansen1215162620.jpg

fan2johansen

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...