Georgie - France : les reflexions (peu) pertinentes

07/09/2013 15:40
645 lectures
Gros match de nos bleus hier en Georgie. Un 0-0 obtenu à l'arrachė qui conforte la seconde place du groupe.
1. Les raisons de la malėdiction: on peut ėliminer la chaîne de tėlė. TF1 ou M6, les matchs de l'EDF ne changent pas en terme de qualitė.
2. L'exploit du match: Denis Balbir m'a presque fait regretter Christian Jean Pierre.
3. La double peine: Non content de se faire vanner sur son manque d'efficacitė, Karim Benzema dėcide de contribuer à l'humour à la française avec sa coupe de cheveux.
4. Le moment de nostalgie: en hommage à son air-intervention-je-m-arrête-de-courir du Mexique France coupe du monde 2010, Patrice Evra bisse sur la grosse occasion des georgiens. Abidal n'ose pas intervenir de peur d'interrompre un moment d'histoire.
5. La statistique inutile: Olivier Giroud n'a pas marquė en ėquipe de France depuis 90 minutes.
6. L'espoir: Franck Ribery prouve qu'on peut être un candidat crėdible au ballon d'or même en jouant pour un petit pays. Litmanen songe a rechausser les crampons.
7. Le titre qui tue: l'équipe se fend d'un ironique Historique en une. Qui a dit que les journalistes sportifs n'avaient pas d'humour.

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Que du sexe, des femmes nues, des hommes nus, des animaux nus, bref le blog le plus intéressant du monde... et un poil de football et d'informatique aussi... mais nus évidemment.
teuh1308510950.jpg

teuh

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...