Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un polo racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 158.503 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gennaro

  • lenain2jard1 a écrit, le 2012-07-10 20:47:24 :
    Pas de taille "s" pour les mecs ? :(

    Non. Pour le dernier t-shirt, on en avait vendu 2 (sur réservation). Et pour le premier t-shirt, il nous en reste encore un. Du coup, par sécurité, on a commencé au M.

    On refera un t-shirt une prochaine fois. Ce qui serait bien, c'est qu'à part un slogan, on ait des idées et de la compétence en matière de graphismes/logos...

    Les premiers polos sont partis aujourd'hui. Mauvaise nouvelle : pour les prochains, on est obligés d'augmenter les frais de port de 50 cents car on dépasse la barre des 250g. Bonne nouvelle : c'est dû à la qualité du polo :)
  • Heu, je comprends plus trop le juste prix.

    Vous avez édité le message de départ pour que le prix-frais de port inclus soit à jour ou pas ?
  • chris a écrit, le 2012-07-11 18:40:44 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2012-07-10 20:47:24 :
    Pas de taille "s" pour les mecs ? :(

    Non. Pour le dernier t-shirt, on en avait vendu 2 (sur réservation). Et pour le premier t-shirt, il nous en reste encore un. Du coup, par sécurité, on a commencé au M.

    On refera un t-shirt une prochaine fois. Ce qui serait bien, c'est qu'à part un slogan, on ait des idées et de la compétence en matière de graphismes/logos...

    Les premiers polos sont partis aujourd'hui. Mauvaise nouvelle : pour les prochains, on est obligés d'augmenter les frais de port de 50 cents car on dépasse la barre des 250g. Bonne nouvelle : c'est dû à la qualité du polo :)



    Il reste un 's' du 1er modèle ? Je prend ! B-)
  • chris a écrit, le 2012-07-11 18:40:44 :
    Les premiers polos sont partis aujourd'hui.


    Bien reçu ce matin. Merci chris. La qualité de la maille est très bonne (+)
  • Je suis désormais l'heureux possesseur de ce petit bijou. Achetez-le, vous allez faire fureur dans la rue, à la plage ou au stade !
    Et en plus, vous aidez le meilleur site du monde (+)
  • moi je fais fureur quand j'enlève mon polo "mais ça c'était avant"
  • Le polo est hideux (d'ailleurs je ne mets que des t-shirts même sous la douche), la pub est nulle, le slogan est raté, je vais encore être boudiné comme dans du XS Jennyfer et je méprise chris qui sent mauvais mais je pense prendre un polo.
  • inter a écrit, le 2012-07-12 19:31:23 :
    moi je fais fureur quand j'enlève mon polo "mais ça c'était avant"

    :))
  • Reçu ce matin ,Merci ,me va comme un #-o
  • Est-ce qu'il sera possible de l'acheter à la Meinau par hasard ? Genre ça m'arrange, rapport à toutes les démarches qui faut faire because l'achat à distance par internet (définir la bonne taille, le paiement et tout le bins'..) [-(
  • Oui oui, il sera possible de l'acheter à la Meinau, comme promis. Pas au premier match, mais soit contre Jura-Sud, soit contre Nancy II. On s'organise entre nous et on vous tient au courant.


    bofbof2004 a écrit, le 2012-07-11 22:00:25 :
    Heu, je comprends plus trop le juste prix.

    Vous avez édité le message de départ pour que le prix-frais de port inclus soit à jour ou pas ?

    Oui, le premier message a été édité. C'est bien 3.50, 4.50 ou 5.50 pour les frais.

    lenain2jard1 a écrit, le 2012-07-12 00:25:33 :
    chris a écrit, le 2012-07-11 18:40:44 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2012-07-10 20:47:24 :
    Pas de taille "s" pour les mecs ? :(

    Non. Pour le dernier t-shirt, on en avait vendu 2 (sur réservation). Et pour le premier t-shirt, il nous en reste encore un. Du coup, par sécurité, on a commencé au M.

    On refera un t-shirt une prochaine fois. Ce qui serait bien, c'est qu'à part un slogan, on ait des idées et de la compétence en matière de graphismes/logos...

    Les premiers polos sont partis aujourd'hui. Mauvaise nouvelle : pour les prochains, on est obligés d'augmenter les frais de port de 50 cents car on dépasse la barre des 250g. Bonne nouvelle : c'est dû à la qualité du polo :)



    Il reste un 's' du 1er modèle ? Je prend ! B-)

    Je me suis fourvoyé, il ne reste plus de S :'> Je ne veux pas cafter mais c'est @changele qui l'avait acheté.
  • Polo réceptionné, il est vraiment chouette et la taille m'est parfaite! C'est parti pour les vacances avec le nouveau polo =P~
  • (+)

    Concernant la vente au Stade de la Meinau, elle aura lieu le samedi 25 août à l'occasion du match RCS-Jura Sud. On est en train de voir pour les détails de la vente. Il y a des chances que ça se passe avant le match au parking Mc Do, et après le match au local de la Fédé.
  • Reçu le polo, du moins "une enveloppe du Racing" à mon adresse permanente. Il doit être bien (+), en tout cas il arrive.
  • Si tu reçois rien malgré les promesses, c'est que tu as commandé un Polo Breitner!
  • Hum, je me demande si cette vanne n'a pas déjà été faite le 12 juillet à 10h59
    http://www.sherlockandwatson.com/Images/sherlock2.gif
  • Hum, je me demande si tu ne te trompes pas d'environ 72h

    mediasoc a écrit, le 2012-07-09 10:59:47 :
    Après le Polo Breitner, voici le Polo Racingstub (+)


    http://www.sherlockandwatson.com/Images/sherlock2.gif
  • J'ai reçu mon mien.

    Très bien, très beau, très sobre, la matière est très bonne aussi. On sent qu'il y a de la qualité.
    Et en plus on peut relever le col façon Cantona... :p

    Bref, un bon investissement.


    L'essayer c'est l'adopter.

    Bravo à/aux initiateur(s), car c'est du très bon boulot qu'il(s) a/ont fait. C'est un tgrès bon polo.


    Et comme on ne le dit jamais assez, bravo également pour tout le boulot fait pour racingstub.com depuis plus de 8 ans et pour de longues années encore. (+) (+) (+)
  • Rappel et précisions :

    Le polo sera en vente "physique" samedi, avant et après le match RCS - Jura-Sud.

    Avant le match :
    On attend la réponse du Racing, pour savoir si on peut faire la vente dans l'enceinte du stade de la Meinau. Ca serait évidemment le plus simple, et ça permettrait probablement d'en vendre plus que si la vente se fait à l'extérieur. Si la réponse est négative (on le saura jeudi), on se mettra comme les fois précédentes sur le parking du Mc Do.

    Après le match :
    Le polo pourra être acheté au local de la Fédération des Supporters du RCS.

    Journée des supporters :
    Si le Racing donne son accord, nous pourrons aussi vendre le polo dimanche, lors de la journée des supporters à la Meinau.

    Dès que le Racing aura donné sa réponse, un MP général sera envoyé à toute la communauté.

    Attention : on ne prévoit pas d'autre vente "physique". Les polos restants pourront (et devront) être achetés par correspondance. Vous n'avez plus qu'à venir au match samedi :)
  • Le Racing ne nous autorise pas à vendre le polo dans l'enceinte du stade samedi avant le match, mais on pourra le faire lors de la journée des supporters dimanche. Par conséquent, voilà les ultimes informations :

    Avant le match :
    La vente se fera sur le parking du Mc Do de la Meinau, juste à côté du stade, à partir de 17h. C'est @strohteam qui s'en occupera, vous trouverez facilement sa voiture et les cartons de polos sur le petit parking.

    Après le match :
    Le polo pourra être acheté au local de la Fédération des Supporters du RCS. Ceux qui ne savent pas où il est situé pourront y être emmenés, RDV après le match au bas de l'escalier qui mène au quart-de-virage nord-ouest.

    Journée des supporters :
    Nous serons présents dimanche à la journée des supporters, et nous y vendrons le polo. On ne sait pas encore exactement sous quelle forme se passera la vente, mais on ne devrait pas être trop difficiles à trouver :)

    Je rappelle que le prix est de 25 euros, et que vous pourrez payer en chèque (libellés à l'ordre de Association racingstub.com) ou en espèces. Evidemment vous pouvez en acheter plusieurs. Il reste de toutes les tailles, mais les premiers arrivés seront les premiers servis :)

    Les photos et autres informations (tailles, comment le commander par correspondance) sont à lire en première page de cette discussion (accès direct).
  • Je savais que c'est souvent période de solde !!!!!
    Faut croire que même chez vous ,c'est la crise !!!!
    Votre premier message sur ce post indiquait 25 euros !!!
    Et samedi dimanche , vous le bradez à 20 euros !!!!
    A quand une 2ème démarque ?
  • C'est vrais j'avais pas fait attention , purée et moi j'ai payé 25,- euro :p
  • Et c'est parti!



    Et si on est abonné au Racing?
    Et si on a acheté le t-shirt l'an dernier?
    Et si on est carté dans un groupe?
    Et quelle est la remise par tranche de 1000 bretzels, comment se calcule la remise (Putain, là katzo vous le payez pour qu'il prenne un polo!)?
    Et si on a participé à une stubbouffe?
    Et si on a participé à radiostub?
  • Et si moi je blague
  • il-vecchio, dépêche-toi pour ton polo, je vais liquider le stock :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives