Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.109 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

  • personne a dit le contraire, juste que ce serait un plus
  • J'aime beaucoup Noro, je pense que sa venue serait une bonne chose pour le club.

    Mais soyons sérieux 2 minutes, quand on peut se permettre avec l'effectif actuel de laisser un mec comme Pinaud sur le banc en CFA, est-ce que c'est vraiment utile?
  • Ouais, enfin, Pinaud, les 2-3 prochains matchs, c'est pas sur le banc, mais des tribunes qu'il les verra.
    Et comme, lors d'une saison, il y a toujours des blessés, des suspendus, ... avoir un Noro en plus ne changerait pas fondamentalement le nombre de matchs joués par Pinaud ;)
  • Vu comme cela on ne peut qu être d accord....sauf si le prix ou le caractère ne convient pas ce qui amènerait une autre reçue ou plusieurs
    Encore une fois NORO n est sans doute pas la seule solution
  • Pourquoi se prendre la tête et se poser tant de questions...?

    Si il vient tant mieux, si il ne vient pas, c'est comme ça... Notre effectif actuel est assez comptet pour la saison à venir...
  • Ce que vous semblez tous oublier c est qu il y a des dizaines de bons joueurs qui attendent un club et seraient ravis de jouer dans un club de CFA certes mais a gros potentiel
    Je ne comprends pas pourquoi cette étroitesse dans les réflexions se traduisant par NORO ou rien
    Heureusement que l horizon des dirigeants est plus large
  • peter a écrit, le 2012-08-13 10:36:58 :
    Pourquoi se prendre la tête et se poser tant de questions...?

    Si il vient tant mieux, si il ne vient pas, c'est comme ça... Notre effectif actuel est assez complet pour la saison à venir...
  • Bon je ne lis plus le topic mais je vois que ça vous fait toujours autant parler...vous en avez pas marre? =;
  • Je pense qu'avec Noro le Racing aurait mis deux buts de plus contre Raon l'Etape. Bon, c'est un avis personnel, on peut en débattre....... ;)
  • Mais il n'aurait eu que 4 points :)
  • frollo a écrit, le 2012-08-13 14:37:43 :
    Je pense qu'avec Noro le Racing aurait mis deux buts de plus contre Raon l'Etape. Bon, c'est un avis personnel, on peut en débattre....... ;)


    et avec ibra il en auraient mis 10 de plus.
  • Ah tiens on parle encore de Noro ici ?
    Il est presque au niveau de Gress ou Weller niveau retour espéré. Et pourtant on parle d'un joueur qui a été bon 6 mois avec nous en National, et bien souvent sauf quelques rares exceptions les retours nous réussissent mal puisque les joueurs ne retrouvent pas le niveau qu'ils avaient en partant (Bellaid, Rodrigo et j'en passe).
  • Moi je pense que si Noro avait été là il aurait mis deux ou trois buts contre son camp : trop d'attente sur ses épaules et les retours au Racing n'ont pas souvent été de franches réussites. I-)
  • axis a écrit, le 2012-08-13 14:47:16 :
    Ah tiens on parle encore de Noro ici ?
    Il est presque au niveau de Gress ou Weller niveau retour espéré. Et pourtant on parle d'un joueur qui a été bon 6 mois avec nous en National, et bien souvent sauf quelques rares exceptions les retours nous réussissent mal puisque les joueurs ne retrouvent pas le niveau qu'ils avaient en partant (Bellaid, Rodrigo et j'en passe).


    Tu vas voir quand il va revenir Schilles s'il n'a pas gardé le niveau !!!!
  • Sans vouloir être mauvaise langue, la prochaine fois qu'on parlera de Gress au Racing ça sera pour un hommage posthume.

    Pourquoi faire une fixation sur Noro alors qu'il y a certainement des dizaines de joueurs au chômage qui ont son profil et qui réclameraient un salaire inférieur ?
  • Mais vous oubliez les retours réussis, tel ceux vers le futur ou celui du Jedi....
    Et le plus impressionant de tous :
    de retour...c'est M.P...oh!!!!!!!ouh...talatalata...oohouhh yeah...
    De retour attention au bourg
    J'viens faire jumper la foule
    Frappant dans toutes les soirées
    C'est ma voix tu la connais
    J'ai amené le son qui bouge
    Celui qui fait jumper la foule
    J'veux voir toutes les mains levées
    Quand je chante talatalata
  • Qui sont ces dizaines de joueurs qui ont le profil de Noro et qui sont au chômage ?
    Des joueurs de la qualité technique de Noro, j'en ai pas vu beaucoup au Racing, même au plus haut niveau, on devrait même pas avoir d'hésitation à son sujet..
  • Hormis Sikimic (et encore, question de point de vue) je trouve que les retours qu'on a eu étaient loin de l'attente qu'on avait mis dedans.
    Pourquoi se limiter à Noro ? Si on nous fait venir un parfait inconnu qui rempli parfaitement son rôle, ça me va. Après tout, quand Noro est arrivé à Strasbourg, pas grand monde le connaissait et encore aujourd'hui en dehors des clubs où il est passé, c'est un inconnu.
  • Ce topic devient vraiment n'importe quoi...
  • Coupé de la technologie et des nouvelles quotidiennes, j'ai un peu de mal à capter ce dont on "parle" : est-il officiellement question de sa venue ou est-ce que certains théorisent dessus pour les joies de garder les coudes sur le comptoir ? #-o
  • C'est uniquement du vent, aucune source officielle ni aucun média n'a fait état de contacts entre le Racing et Noro. Le topic est uniquement alimenté par des bruits de couloirs (un peu) et des fantasmes (beaucoup) ...
  • kibitz réponse 2.
    Pour plus d'informations, rdv samedi à la buvette du stade Blum !
  • Mais Noro ne joue plus au foot il interprète le commissaire Montalbano tous les dimanche soirs sur A2
  • Les qualités de XNORO sont telles que personne n en veut.....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives