Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.960 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • tonylefort a écrit, le 2013-05-21 17:57:06 :
    marky a écrit, le 2013-05-21 17:53:10 :
    Dom, tient nous au courant pour la délocalisation :)
    Qui tient la corde, Nancy ou Epinal ?


    Sur FBA, ni Épinal, ni Nancy n'ont accepté de loué leur stade. FBA mise sur Metz.


    Bien, le top du top !
    Entre les Vosgiens et les Alsaciens, ils vont être ravis les Messins...
    Opération stade vide en plus si ça se confirme, vu que c'est la porte à côté ni pour les Raonnais ni pour les Strasbourgeois (et encore moins pour les Haut-Rhinois... mais eux je suppose qu'on s'en fout)
  • Colmar ... c'est pas plus grand ...
  • argueti a écrit, le 2013-05-21 17:57:04 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-21 17:51:02 :
    Les autorités compétentes????????
    Laisse moi rire!!!!!
    Des technocrates,ne connaissant rien de rien au sport,mais désireux de se couvrir et sortir le parapluie et de baissé le froc.....

    Les "technocrates" cherchent à garantir la sécurité de tous avant tout. Si les accès, le nombre de guichets, etc ne suffisent pas alors faut trouver une autre solution, c'est tout.


    De plus, c'est un peu normal que les "technocrates" en question cherchent à se couvrir non? C'est le cas pour n'importe quel évènement attirant un nombre conséquent de public. Imaginons qu'il se passe quoi que ce soit, qu'il y ait un ou plusieurs blessés dans un de ces évènements, match de foot ou autre(j'exagère volontairement), la première réaction des gens sera de dire que les "technocrates" n'ont pas fait leur boulot correctement.

    edit: pitié mais pas Metz :|s
  • Délocaliser un match pour raison de sécurité et le placer dans une ville considérée comme ennemi par les supporters adverses... brillante idée.
  • Surement que Nancy et Epinal ne veulent pas cautionner ce scandale!

    Colmar est un stade bien moins "sécuritaire" que GASSER!!!!!!

    Mais bon,avec du fric
  • Un petit stade Marcel-Picot à Nancy...
  • nicky a écrit, le 2013-05-21 18:02:57 :
    argueti a écrit, le 2013-05-21 17:57:04 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-21 17:51:02 :
    Les autorités compétentes????????
    Laisse moi rire!!!!!
    Des technocrates,ne connaissant rien de rien au sport,mais désireux de se couvrir et sortir le parapluie et de baissé le froc.....

    Les "technocrates" cherchent à garantir la sécurité de tous avant tout. Si les accès, le nombre de guichets, etc ne suffisent pas alors faut trouver une autre solution, c'est tout.


    De plus, c'est un peu normal que les "technocrates" en question cherchent à se couvrir non? C'est le cas pour n'importe quel évènement attirant un nombre conséquent de public. Imaginons qu'il se passe quoi que ce soit, qu'il y ait un ou plusieurs blessés dans un de ces évènements, match de foot ou autre(j'exagère volontairement), la première réaction des gens sera de dire que les "technocrates" n'ont pas fait leur boulot correctement.

    edit: pitié mais pas Metz :|s


    En effet ça serait le comble!!!!!
  • bonsoir a tous.
    qu'elle pagaille pour jouer ce match de la montée.
    je pense que vous serez assez d'accord avec moi pour dire que raon va en patir de jouer sur terrain neutre(et encore ils vont penser joué a l'extérieur car vous serez plus nombreux.
    Ca change tout pour un match de montée en national, tous est benef pour le RCS.
    Mais on voit que le club de raon a été completement dépassé par les évenements.
    heureusement que l'on est plus dans la course a la montée car le bordel aurait été encore plus gros suite a la délocalisation du match.

    Avec tous vos cheques,ils vont pouvoir acheter des joueurs pour l'année prochaine :)) :))
    bonne chance pour samedi
  • axis a écrit, le 2013-05-21 18:04:47 :
    Délocaliser un match pour raison de sécurité et le placer dans une ville considérée comme ennemi par les supporters adverses... brillante idée.

    Je te rappelle qu'on est en France :-'
    Ça ne me surprend pas.
  • Metz est je pense la pire idée que l'on puisse avoir GG et Horda se feront un plaisir de faire partir cette rencontre en sucette. :(
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-21 18:05:12 :
    Surement que Nancy et Epinal ne veulent pas cautionner ce scandale!

    Colmar est un stade bien moins "sécuritaire" que GASSER!!!!!!

    Mais bon,avec du fric



    Ah oui??Et pour quelles raisons?
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-21 18:05:12 :
    Surement que Nancy et Epinal ne veulent pas cautionner ce scandale!

    Colmar est un stade bien moins "sécuritaire" que GASSER!!!!!!

    Mais bon,avec du fric


    sans déconner domarchivsas .. arrête un peu stp


    EDIT :

    CCS ALLEZ RACING
    info de RAON refus catégorique de jouer HORS DE LEURS STADE ,une nouvelle tribune pourrait être installer le préfet se décidera ce soir ou demain
  • Info de RAON refus catégorique de jouer HORS DE LEURS STADE ,une nouvelle tribune pourrait être installer le préfet se décidera ce soir ou demain.

    Source : CCS Allez Racing sur Facebook.
  • Non mais allo quoi ! Bordel bordel !

    de plus le club ne répond pas aux appels ..
  • Un stubiste bien informé ,nous écrivait (dans ce sujet),qu'une délocalisation coûtait 100 000 euros.
    Au frais de Strasbourg,bien sûr.

    En période de crise,c'est chouette.....
    Bravo , les gens de l'Etat.....avec leurs petits mocassins vernis,il sont loin des réalité du peuple.

    "En haut,les guignols se dandinent,bouffant toutes nos vitamines,pendant qu'en bas....la masse turbine" extrait du groupe Ange dans le morceau Guignol.

    Et dire que certains trouvait que les places étaient onéreuses à Raon.
  • (Ils viennent de supprimer leur publication sur facebook)
  • Tu veux jouer en National et t'as pas de quoi accueillir les visiteurs en sécurité ? non mais allo quoi ...
  • Le prefet (et les autorités compétentes :o) ) demanderont à la FFF de faire pression sur Raon et ces derniers se plieront à la décision./
  • Tu veux pas aller faire l'aigri ailleurs?
    Ca fait une semaine que tu fais passer les gens qui ne pensent pas comme toi pour des imbéciles... pour finalement avoir tort sur toute la ligne.

    Je t'avais trouvé intéressant jusque là, mais depuis que ce match à Raon se profile, t'es juste insupportable.

    Edit: message adressé @domarchivas
  • alsacien2 a écrit, le 2013-05-21 18:18:04 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-21 18:05:12 :
    Surement que Nancy et Epinal ne veulent pas cautionner ce scandale!

    Colmar est un stade bien moins "sécuritaire" que GASSER!!!!!!

    Mais bon,avec du fric


    sans déconner domarchivsas .. arrête un peu stp


    EDIT :

    CCS ALLEZ RACING
    info de RAON refus catégorique de jouer HORS DE LEURS STADE ,une nouvelle tribune pourrait être installer le préfet se décidera ce soir ou demain



    Sans vouloir polémiquer avec toi,sincérement quelle est la différence entre le Stadium et Gasser.
    Je connais bien les 2.Je suppose que toi aussi.
    Les tribunes sont identiques en nombre de place,le grillage,n'est pas plus haut,il n'y a pas de fausse,pas plus d'entrées et de point de restauration,pas de parking différents.
  • Décidement le flou règne sur cette rencontre...
  • D'après Wikipédia : Capacité 7 000
    Tribunes 1 300 places

    et de toute façon il est irréaliste de penser jouer à Colmar voir même Strasbourg ... on veut monter ok mais pas de n'importe quelle manière. Ce qui est malheureux c est de voir Raon qui se réveille à 4 jours du match ...
  • Raon voudrait installer une tribune provisoire à 3 jours du match... Où l'on pourrait y mettre les 800 strasbourgeois venant en bus... C'est juste impossible, pour le coup ça pourrait rappeler un certain événement.
  • Moi qui pensais acheter les billet , je vais peut-être ne pas le faire, c'est trop instable, on ne sais pas où on va jouer.
  • En toute franchise, c'est édifiant et je commence à me demander si nous n'allons pas assister à un report du match, à l'organisation d'un match à huis clos voire à l'interdiction du déplacement des supporteurs Strasbourgeois. Il faudrait que le RCS communique même si c'est pour dire qu'ils ne savent rien car ce silence est préoccupant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives