Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13942 messages · 2.362.293 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par tahitibob987

  • Sinon en libre en milieu de terrain défensif y a un jeune de Monaco assez bon Dennis Appiah qui peut jouer arrière droit aussi il serait peut être intéressé !! Sur la liste de l'UNFP y'a vraiment de très bon joueur pour le National et avec l'aura du Racing certain pourrait venir facilement ( y a en autre Ait-Ben Idir ) !!
    http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html
    Y aussi Mathieu Scarpelli de Frejus 15 but en National cette saison !!
  • Même s'il aurait dû mal à se fondre dans notre système de jeu habituel, j'ai trouvé que Hamzaoui (meneur de Raon) avait une belle aisance technique et une bonne activité sur le terrain. Quitte à jouer avec un pur 10, je le préfère largement à Noro.
    Regui, le latéral gauche de Raon, m'a semblé pas mauvais aussi pour ce poste assez critique chez nous (à moins de faire redescendre Sabo, ce que je souhaite).
  • Yohan Hautcoeur est libre également sa me semble être un très bon joueur pour nous qui connait bien la Ligue 2 expérimenté !!
  • Loic damour
  • skynet67 a écrit, le 2013-06-05 17:18:13 :
    L'an passé j'avais bien aimé ce joueur, un peu juste peut être pour le National, bien qu'il soit jeune, il jouait à l'ASIM.Je ne pensais pas le retrouver sur cette page :O

    Son équipe a d'ailleurs remporté le titre en 2012.
    Miliani a marqué 6 buts et a été le meilleur passeur, si je comprends bien.
    Citation:
    Another key contributor for Belhaven this season was senior forward Loic Miliani. Miliani, a native of Kingersheim, France, set a single season school record for most assists with a team high 12 this year. Miliani also chipped in six goals and finished the year with 24 points.

    Une journée avec l'équipe :
  • Selon mes amis de l'Indépendant du louhannais, Acassio Dias Da Cruz serait en contact avec le RCS
  • Il quitte Louhans d'après le JSL de ce jour:

    Mauvaise nouvelle pour le club bressan, le jeune attaquant brésilien de 22 ans, Acassio Dias Da Cruz, va quitter Louhans-Cuiseaux. Victime d'une vilaine blessure à l'épaule qui l'aura écarté très longtemps des terrains cette saison, Acassio Dias Da Cruz n'en avait pas moins fourni depuis 2 ans d'excellentes prestations au centre de la ligne d'attaque bressane. Dans l'impossibilité de trouver un accord financier avec le président Dominique Prudent, Da Cruz a donc décidé de mettre un terme à son contrat. Il pourrait soit rejoindre son pays d'origine, soit opter pour un autre club de la région désireux de s'assurer ses services. Affaire à suivre.

    (bon, ça sent surtout la rumeur d'agent, destinée à faire parler de son poulain)
  • un attaquant ? a mon avis pour remplacer benedick si le prêts se fait pas sinon un attaquant supplémentaire serait totalement inutile ...
  • En venant de CFA 2, ce sera à la fois pour la 2 et la 1, je pense
  • dans la lignée des pita, Romulo, alvaro santos................... :o)
  • Ils étaient pas si mauvais... ailleurs mais jamais au Racing :o)
  • Idée joueur :

    - Jérémy Abadie du FC Mulhouse (24 ans, Défenseur central, 33 matchs en CFA cette saison, 2 buts inscrits), ancien Strasbourgeois

    En cas de blessure de Billy Modeste, Ludovic Golliard ou Milovan Sikimic cette saison.


    Jérémy Abadie, en fin de contrat quittera en plus Mulhouse cette été : Jérémy Abdaie quitte Mulhouse
  • Je me répète mais un Fauvergue serait pas bon a prendre ?
  • trop cher fils!!!
  • Comme chaque saison, les réserves pros laissent partir des joueurs libres. C'est le cas cette saison au Paris SG. Selon Le Parisien, huit joueurs quittent ainsi le club. Les joueurs habitués au CFA comme Gérard, Honoré, Mbaka, Samnick et Takerboucht mais aussi des U19 comme Rasjel et Gagic et un U17 Sissoko.

    foot national

    De nombreux joueurs de la réserve du PSG sont libres de s'engager ailleurs.
  • sinon go piocher dans le centre de formation qui ont l'amour du maillot et pas de l'argent ou des mecs qui en veulent mais que personne ne veux un peu comme sabo gauclin perrin non ? :-'
  • Tu connais ceux qui seraient potentiellement intéressants a signer ?
  • Farez Brahmia m'a bien plus au Racing. Je ne sais pas comment cela c'est passé à Colmar. Il est libre. Pourquoi ne pas le faire revenir? Y a-t-il un problème avec ce joueur?
  • Farez Brahmia :

    Il a joué toute la phase retour avec les SR Colmar II (CFA 2). Et je l'ai vu joué lors de la 1/2 finale de la Coupe d'Alsace Seltz - Colmar II et il été médiocre. Il a le niveau pour jouer en CFA / CFA 2 pas plus haut. Il s'est grillé...
  • désolé pas encore approfondi le sujet mais bon on peut faire confiance aux dirigeants (cf perrin gauclin sabo benedick) pour trouver des mecs biens
  • Brahmia médiocre l'autre jour, faut pas exagérer. Il a surtout joué en axial, ce qui n'est pas son poste et il a délivré la passe décisive sur le seul but de la rencontre. Toute l'équipe n'a pas montré grand chose (en tout cas bien moins qu'à Schiltigheim un mois avant).
  • Je trouve qu'au vu de ses prestations avec le Racing en L2 et National, il avait au moins un bon niveau National. Je ne l'ai pas suivi aux SRC.

    maxmaxdu67 a écrit, le 2013-06-14 11:52:48 :
    Farez Brahmia :

    Il a joué toute la phase retour avec les SR Colmar II (CFA 2). Et je l'ai vu joué lors de la 1/2 finale de la Coupe d'Alsace Seltz - Colmar II et il été médiocre. Il a le niveau pour jouer en CFA / CFA 2 pas plus haut. Il s'est grillé...
  • sinon je pense à albert baning qui a connu la meinau ?
  • On n'arrête pas de se féliciter du nouveau bon départ qu'a réussi le Racing depuis 2 ans. On a réussi à faire du passé table rase. Continuons dans cette voie et arrêtons de vouloir faire revenir des anciens. Ca peut marcher, parfois, (Sikimic) mais je suis plutôt favorable au fait d'arrêter avec le passéisme.

    Je sais que si ces joueurs sont évoqués c'est surtout parce qu'on peut plus facilement juger leur niveau (contrairement aux joueurs d'autres équipes qui, par définition, sont moins connus) mais quand même.
    Alors oui, ça m'a fait un peu mal de voir signer Outrebon que j'aimais bien à Luzenac. Et oui, Brahmia m'était plutôt sympathique. Et oui Fauvergue serait surement un renfort de qualité en National.

    Mais on a beau être un peu jaloux de voir une ex dans les bras d'un autre homme, c'est pas pour autant qu'on devrait forcément essayer de se remettre avec elle.
  • Entièrement d'accord, essayons de trouver des nouvelles têtes et laissons de côté les anciens strasbourgeois, sauf exceptions notables (je n'aurais rien contre le retour de Gameiro =P~ ou de Lacour le fidèle :x ).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives