Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 1007 messages · 98.878 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower

  • Comme ça ça passe mieux, le maillot third vient un peu "gâcher" la photo, alors qu'on le verra peut-être 2 fois dans la saison...
    http://img15.hostingpics.net/pics/272068maillot.png



    Par contre ça fait bizarre de se dire qu'il y a des gens qui bossent vraiment sur les maillots, et qu'ils puissent nous sortir un third pareil.
  • Sur le "third", ils se sont lâchés ; le "third" pousse le concpet à son comble et le résultat ce genre de violet en dégradé vers le rouche est assez affreux.
  • Réflexion faite, le bleu passe plutôt pas mal, surtout grâce à la ça sobriété... Mais je suis pas super fan du dégradé, et sur les épaules j'aurais préféré blanc que bleu ciel...


    Par contre je trouve que le away aurait été vraiment, mais vraiment plus classe si la bande diagonale avait été rouge, aux couleurs de la ville. Ça, ça aurait roxxé du poney équestre !
  • J'ai une impression plus que mitigée, si le maillot bleau est pas mal, le reste est plus que moyen?Pour le maillot blanc, quelle mauvaise idée la bande grise. Pourquoi ne pas avoir mis une bande rouge en diagonale en référence au blason de la ville ?
    Heureusement que le third, on le verra quasiment jamais...
  • Le "06" de "1906", il aurait put être au bout de la bande, pas sous le sponsor.

    Enfin bon on trouvera toujours à redire de toute façon. :'>
  • Honnêtement ils l'ont fait avec l'éditeur de maillot de Fifa 2000, en optant pour les deux couleurs les plus moches, on dirait deux cannettes de Rio !
  • Le blanc n'est pas cohérent, il choisit la bande blanche, mais un liseret rouge pour les manches et bleu pour le col, pourquoi pas violet pour les chaussettes tant qu'on y est ? Dommage, là non plus, la sobriété n'a pas été assumée jusqu'au bout.
  • J'ai juste envie :-& :-& :-& :-& et encore plus pour le Third !!!
  • Le maillot domicile est très laid. Cette couleur bleu ciel et ce dégradé :-& Et toujours pas de short blanc avec le maillot bleu. Faut dire qu'avec ce vieux dégradé bleu ciel, ça aurait pas collé.

    Le maillot third : ai-je besoin de commenter cette horreur ? C'est du grand n'importe quoi, jamais vu ça. Je préférais encore le maillot "commando" d'il y a quelques années.

    Le mailot extérieur est par contre très réussi, ça sauve le coup... Les dessin sur le maillot, la sobriété, les picots bleus pour rappeler la couleur de base et le rouge pour l'alsace. C'est sympa.

    maxmaxdu67 a écrit, le 2013-08-07 16:50:38 :


    - On jouera tout en bleu a domicile sauf les chaussettes en blanc. Fini le maillot bleu, short blanc, chaussettes bleu.



    L'an dernier, il y avait déjà maillot bleu et short bleu.
  • Vraiment très laid :-&
  • Le bleu c'est le genre de maillot qui se veut moderne et tendance, mais dont on se lasse vite et qui se démonde hyper rapidement.
  • Malheureusement il y aura toujours des cons pour acheter ce maillot "third"...
    Le maillot blanc sauve quand même l'honneur dommage que le sponsor gâche la bande ...
  • athor a écrit, le 2013-08-07 16:55:35 :
    Sans conteste les maillots les plus moches de l'Histoire du club. Comment peut-on être sain d'esprit et pondre cette immondice ? Bon, au moins, c'est raccord avec notre logo balafré.



    Bah c'est dans la cohérence du logo, non?
  • zvain a écrit, le 2013-08-07 17:12:45 :


    L'an dernier, il y avait déjà maillot bleu et short bleu.


    Je m'auto cite car je me suis trompé c'était effectivement bleu-blanc-bleu l'an dernier. Du coup c'est une déception de plus.
  • Ces maillots sont dans un esprit... teenage.
  • https://racingstub.com/ressources/maillots/2003-2004-350-01.PNG

    Une piste pour l'année prochaine ...
  • Le blanc à la rigueur sinon je n'accroche pas ! Et pour le third franchement qui oserait acheter ça ?!

    Peut-on acheter le blanc sans les sponsors ?
  • Vraiment top !!! J'achète ! (+)
  • guigues a écrit, le 2013-08-07 17:22:20 :
    https://racingstub.com/ressources/maillots/2003-2004-350-01.PNG

    Une piste pour l'année prochaine ...

    (+)
  • Le Blanc est magnifique, si seulement on pouvait avoir le bleu avec les motifs du blanc =P~
  • Comme d'hab, le stub qui est un peu "vintage" par ces membres va trouvé tt cela moche.

    Mais une majorité de lambda fans vont adorer.

    Perso c'est pas le top mais le seul fait qu'au niveau sponsor on se retrouve pas avec un montage digne de photofiltre me satisfait. Et puis le bleu est jolie. Du marc keller tout craché, qui essaye de statisfaire tt le monde entre le bleu roy, le bleu ciel, le jets gets... le 1906 et le logo Alsace sur les chaussettes (pour le coup a chier).

    Par contre sale temps pour les gros, entre la canicule et des maillots "capote" on veut notre peau!
  • Bon je m'étais trompé, ils ont osé le dégradé bleu. Et comme au Racing on a eu un grand débat sur "bleu ciel / bleu roy" ils ont mis les deux...

    Le blanc est classe, légèrement inspiré d'un maillot proposé par des supporters de Auxerre voilà 1 ou 2 ans non ? La bande est une bonne idée à partir du moment où c'est un rappel au blason, mais il aurait fallu que ça soit rouge. A défaut, du bleu ou du gris pourquoi pas. Cela dit, le bout des manches rouges ça jure un peu... Visiblement ils avaient travaillé sur l'idée d'une bande rouge mais on leur a dit "non non" :D

    Tiens curieux, les chaussettes sont toutes blanches même à domicile... Fallait bien donner de la visibilité au bretzel !!!!!
  • Après Kevin au logo, Pierre Bergé et Actup au maillot n°3. Mais ils vont se chier dessus en jouant avec ça. Le public adverse va les insulter et se taper sur les cuisses.

    L'extérieur avce la cigogne dans le dos, visible uniquement de près et sans sponsor montre qu'on a fait un effort. Quant au domicile, non merci.

    Terralia ne serait-il plus sponsor arrière de maillot?
  • coco67210 a écrit, le 2013-08-07 17:16:05 :
    Malheureusement il y aura toujours des cons pour acheter ce maillot "third"...



    Au moins les acheteurs ne passeront pas inaperçu dans les tribunes de la Meinau... b-(

    A la rigueur sur les épaules du vendeur de glaces ça fait un beau produit d'achalandage, deux boules fraise-myrtille s'il vous plaît !
  • Faut voir ce que ça donne avec le flocage en plus.
    https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1146447_10...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives