Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 1007 messages · 98.878 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower

  • Perso,les plus beaux maillots depuis ceux de la saison 92/93,bref les goûts et les couleurs...
  • Effectivement le bleu est sympa . Je vais sûrement me laisser tenter et l'acheter .
  • http://1.bp.blogspot.com/-iFAfg3suuqE/UImuZuuxFcI/AAAAAAAABFA/0ae...

    Le 4ème maillot sinon ?
  • Le flocage...
    Le third comment dire...
    Le domicile je trouve sympa sans non plus être du tonnerre.
    En faites il n'y a que l'extérieur qui est potable (quoique avec le 1906 coupé au niveau du 06).
    Bref faudra faire avec...
  • Franchement, que ce soit le maillot domicile j'adore. Le blanc est aussi sympa. Bravo au club :)-
  • coco67210 a écrit, le 2013-08-07 18:16:05 :
    roulian a écrit, le 2013-08-07 18:10:30 :

    Curieux de voir la typo utilisé pour le flocage car le n°4 sur le short de Milo à la mode ZZtop promet une belle horreur également à ce niveau là.


    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1000231_49...

    LAFA



    Le flocage n'est pas un peu trop bas ???
  • deldongo a écrit, le 2013-08-07 18:19:48 :
    Effectivement le bleu est sympa . Je vais sûrement me laisser tenter et l'acheter .


    Pareil, je l'achèterai !
  • Ca fait juste trois fois que tu le dis. :-B
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-08-07 18:23:27 :
    coco67210 a écrit, le 2013-08-07 18:16:05 :
    roulian a écrit, le 2013-08-07 18:10:30 :

    Curieux de voir la typo utilisé pour le flocage car le n°4 sur le short de Milo à la mode ZZtop promet une belle horreur également à ce niveau là.


    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1000231_49...

    LAFA



    Le flocage n'est pas un peu trop bas ???



    La typo du "4" est sympa, manque plus qu'une tête de mort et ca serait parfait.

    Sinon, ce que j'en pense est bien expliqué ici, mais bon, vu que je n'attends rien de cette direction là...
  • Le contrat avec Hummel dure ad vitam æternam?
  • athor a écrit, le 2013-08-07 18:15:14 :
    Je suis tellement dégouté et en colère que j'aurai du mal à structurer mes propos. Mais putain, ça fait sacrément mal au cœur, ou à une autre partie arrière du corps, de constater qu'après le logo et le nom, saccagés pour des raisons purement financières, on se retrouve là avec un maillot, soit l'élément censé porter nos couleurs et les représenter sur tous les terrains de France, saccagé pour des raisons marketing. Je ne parle pas du maillot third, qui a toujours constitué l'exutoire de l’imagination de designers cocaïnés et alcooliques, qui est excessivement moche, mais plutôt du maillot domicile. Historiquement, on peut toujours chipoter sur la nuance de bleu, mais les couleurs du RCS, c'est le bleu et le blanc. Et même si on a déjà eu des horreurs, cette constante a traversées les décennies. Aujourd'hui, on se retrouve non seulement avec une tunique au design atroce, mais de couleur ciel et marine, soit les couleurs du Havre.

    Alors effectivement, je sais que beaucoup de jeunes (putain, je parle comme un vieux con à 26 ans), type les kikoolol sur Facebook, vont l'adorer, parce que c'est tendance, parce que beaucoup d'autres clubs sortent les mêmes atrocités. De même, que beaucoup de ceux qui ne suivent le Racing que depuis un an ou deux, qui sont prêts à dire oui à tout ce que le club peut faire. Moi désolé, je ne peux pas, car ce n'est pas l'idée que je me fais du club que je supporte depuis aussi longtemps. J'aurai aimé que le Racing se reconstruise avec des fondations ancrés dans son Histoire et ses traditions, s'appuyant sur ce qui lui resté au moment où il creuvait la bouche ouverte en 2011, c'est à dire son nom, son logo et ses couleurs. Hélas, après le coup du RCSA, on se prend là une nouvelle bite dans le cul. Heureusement que le sportif tourne...


    Ca sent le sondage Racingstub sur l'identité du club et les couleurs du maillot, comme en 2008 :p

    Plus généralement, je suis d'accord sur quelques points soulevés. Oui, le maillot domicile c'est censé être sacré et alors que depuis les revendications de 2008 (donc le maillot de 2009) on a posé les bases d'un maillot BLEU ROY, puis depuis Sitterlé short BLANC et chaussettes BLEUES, vouloir apporter du changement c'est une forme de manque de respect. Après pour l'extérieur je pense qu'on peut se permettre un écart.

    Concernant le logo, ça n'est un secret pour personne que je ne suis pas fan de celui qu'on nomme "historique" mais je reconnais une chose : qu'on lui foute la paix ! Il a une histoire et ne méritait pas d'être pourri comme il l'a été. On a changé de nom, on pouvait proposer un logo différent et laisser le blason historique tranquille. Là, on l'a détruit en disant "on fera mieux l'an prochain parce que là on était un peu speed" et au final ils n'ont rien amélioré.


    Sinon le flocage

    coco67210 a écrit, le 2013-08-07 18:16:05 :
    roulian a écrit, le 2013-08-07 18:10:30 :

    Curieux de voir la typo utilisé pour le flocage car le n°4 sur le short de Milo à la mode ZZtop promet une belle horreur également à ce niveau là.


    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1000231_49...

    LAFA


    ça me fait penser à

    (image supprimée: les personnes représentées n'étaient pas vraiment recommandables)
  • mediasoc a écrit, le 2013-08-07 18:27:44 :
    Ca fait juste trois fois que tu le dis. :-B


    Ah bon?
    Il me semblait pas encore avoir dit que je l'achèterai ;)
    Après si tu veux, on peut s'amuser à compter le nombre de fois où tu as critiqué :-'
  • Le third fais un peu SAHB je trouve
  • La typo du 4 version Waffen SS est formidable effectivement...

    Je croyais d'ailleurs qu'on ne pouvait pas faire n'importe quoi et que tout était sévèrement réglementé au niveau des typo des noms et des numéros, mais ce n'est peut être valable que pour la LFP...

    Sinon le third est tellement incroyablement moche que je vais peut être l'acheter en fin de saison, il y a moyen qu'il devienne culte. :x
  • athor a écrit, le 2013-08-07 18:15:14 :
    Je suis tellement dégouté et en colère que j'aurai du mal à structurer mes propos. Mais putain, ça fait sacrément mal au coeur, ou à une autre partie arrière du corps, de constater qu'après le logo et le nom, saccagés pour des raisons purement financières, on se retrouve là avec un maillot, soit l'élément censé porter nos couleurs et les représenter sur tous les terrains de France, saccagé pour des raisons marketing. Je ne parle pas du maillot third, qui a toujours constitué l'exutoire de l'imagination de designers cocaïnés et alcooliques, qui est excessivement moche, mais plutôt du maillot domicile. Historiquement, on peut toujours chipoter sur la nuance de bleu, mais les couleurs du RCS, c'est le bleu et le blanc. Et même si on a déjà eu des horreurs, cette constante a traversées les décennies. Aujourd'hui, on se retrouve non seulement avec une tunique au design atroce, mais de couleur ciel et marine, soit les couleurs du Havre.

    Alors effectivement, je sais que beaucoup de jeunes (putain, je parle comme un vieux con à 26 ans), type les kikoolol sur Facebook, vont l'adorer, parce que c'est tendance, parce que beaucoup d'autres clubs sortent les mêmes atrocités. De même, que beaucoup de ceux qui ne suivent le Racing que depuis un an ou deux, qui sont prêts à dire oui à tout ce que le club peut faire. Moi désolé, je ne peux pas, car ce n'est pas l'idée que je me fais du club que je supporte depuis aussi longtemps. J'aurai aimé que le Racing se reconstruise avec des fondations ancrés dans son Histoire et ses traditions, s'appuyant sur ce qui lui resté au moment où il creuvait la bouche ouverte en 2011, c'est à dire son nom, son logo et ses couleurs. Hélas, après le coup du RCSA, on se prend là une nouvelle bite dans le cul. Heureusement que le sportif tourne...


    (+)

    Je pense exactement la même chose.
    C'est une honte de voir notre si belle équipe avec ce genre de couleurs hideuses...
    Entre Le Havre, Metz et le maillot Kaporal de kéké des plages, mon coeur balance, je ne saurais dire lequel est le plus dégueulasse #-o
    S'il n'y avait encore qu'un third peu soigné, ça passerait, mais là les 3 sont à jeter !
    L'histoire du club n'est pas respectée, les supporters avec !
    "Allez les bleus et blancs" => c'est pas ça qu'on chante d'habitude ?!
    Pas "Allez les bleus et bleus clairs" que je sache ! :-w
  • Coïncidence ?

    http://www.heberger-image.fr/data/images/53948_bgHead.png
    http://www.heberger-image.fr/data/images/70343_00.jpg
  • axis a écrit, le 2013-08-07 18:30:53 :


    Sinon le flocage

    coco67210 a écrit, le 2013-08-07 18:16:05 :
    roulian a écrit, le 2013-08-07 18:10:30 :

    Curieux de voir la typo utilisé pour le flocage car le n°4 sur le short de Milo à la mode ZZtop promet une belle horreur également à ce niveau là.


    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1000231_49...

    LAFA


    ça me fait penser à

    (image supprimée: les personnes représentées n'étaient pas vraiment recommandables)


    On a quand même éviter le flocage à la Barcelone qui est encore pire ...

    http://media1.fcbarcelona.com/media/asset_publics/resources/000/0...
  • marrant j'étais persuadé que suite à la publication des photos et commentaires sur Facebook tout le monde était à peu pres satisfait ... j arrive sur le stub et c est la guerre.

    Finalement on va finir par jouer en blanc histoire de calmer tout le monde ...
  • https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1000231_49...


    pourquoi il a des instructions Gps sur le dos Milo ? =D
  • Je trouve le logo "bretzel-alsace" affreux sur les chaussettes......
    Vivement la fin du partenariat avec la région pour pouvoir enlever le "A" du logo et la bretzel des chaussettes.
    Préférence pour le blanc......
  • Franchement, je suis déçu !
    - Le bleu : D'un point de vue purement esthétique (donc si on ne considère pas qu'il s'agit du maillot principal du Racing), ça pourrait aller, mais perso je n'aime pas ce dégradé de couleurs... Le short est pas mal.
    Par contre et comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est quoi ce choix de couleurs ??? Mélanger le bleu roi et le bleu ciel, ça ressemble bien plus à un maillot du Havre qu'à celui de Strasbourg ! Un dégradé avec du blanc, OK, mais là...

    - Le blanc : pas trop mal, mais c'est quoi cette mention en gris en diagonale ?? Complètement illisible... Et que dire de la cigogne au dos : avec une autre couleur ça aurait pu être sympa, mais là c'est tout bonnement illisible à moins d'1 m : ils auraient dû choisir une autre couleur !

    - Quant au 3e maillot... Beurk ! C'est quoi ces 2 couleurs ??? :-& Et ce dégradé, re :-& !
    Heureusement qu'on ne le verra pas souvent !

    Chacun ses goûts, mais pour moi ce n'est vraiment pas une réussite. #-o
  • coco67210 a écrit, le 2013-08-07 18:16:05 :
    roulian a écrit, le 2013-08-07 18:10:30 :

    Curieux de voir la typo utilisé pour le flocage car le n°4 sur le short de Milo à la mode ZZtop promet une belle horreur également à ce niveau là.


    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1000231_49...

    LAFA

    C'est pas écrit un peu petit ? b-(
    J'espère que c'était juste un flocage "test", là ça rend plutôt mal.
  • C'est une blague, hein ? Dites, c'est une blague ces maillots hein ? Hein ? b-(
  • Quand j'ai vu la photo des 4 joueurs avec les 3 maillots, je me suis demandé si Milo n'était pas de la jaquette. Quelle horreur :-&

    Quant au dégradé, aussi bien sur le maillot domicile que le third, ben c'est dégoûtant (je dis dégoûtant mais j'avais d'autres termes inappropriés en tête).

    Je passe sur le 1906 et la cigogne grise sur le maillot extérieur b-(

    Je sais que ce post n'amène aucune valeur ajoutée dans le débat, mais je tenais à dire que j'étais dégoûté par cet ensemble horrible (-)

    Au passage : +1 athor
  • Sur les maillots Pierre Schmidt, Terralia et Espace H - BMW ne sont plus sponsors...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives