Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 1007 messages · 98.878 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower

  • meem a écrit, le 2013-08-22 14:10:43 :
    mediasoc a écrit, le 2013-08-22 12:31:04 :
    http://i312.photobucket.com/albums/ll349/Todosobrecamisetas/CLUBS...

    On a échappé à ça, en passant :-'
    (Recreativo Huelva 2012-2013)


    Les flèches sur le maillot de la demoiselle, c'est une invitation ?


    la flèche vers le bas, c'est pour le maillot du Recreativo Vulva.
  • meem a écrit, le 2013-08-22 14:10:43 :
    mediasoc a écrit, le 2013-08-22 12:31:04 :
    http://i312.photobucket.com/albums/ll349/Todosobrecamisetas/CLUBS...

    On a échappé à ça, en passant :-'
    (Recreativo Huelva 2012-2013)


    Les flèches sur le maillot de la demoiselle, c'est une invitation ? (ou alors le club, lucide, prévoyait déjà sa rétrogradation)


    c'est l'ouverture "facile" comme la languette sur le babybel :D
  • Le maillot bleu est bien, sauf le côté négatif c'est l'écusson qui se détache .. plusieurs personnes à la meinau avait le même problème .. #-o
  • Le bon point, c'est qu'avec tous les maillots qu'ils ont vendu y a du monde qui a essuyé les plâtres et qui va râler ce qui permettra de corriger les défauts :D

    Même coudre le logo est devenu trop cher... ils vont encore augmenter le prix des maillots une fois qu'ils auront mis cette solution en place.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-08-22 18:19:47 :
    Le maillot bleu est bien, sauf le côté négatif c'est l'écusson qui se détache .. plusieurs personnes à la meinau avait le même problème .. #-o

    (+)
    Tant mieux comme ça ils pourront mettre l'ancien logo
  • nikos68770 a écrit, le 2013-08-22 18:19:47 :
    Le maillot bleu est bien, sauf le côté négatif c'est l'écusson qui se détache .. plusieurs personnes à la meinau avait le même problème .. #-o

    Couleurs du club pas respectées , écusson qui se détache , de la vrai daube ce maillot ;) .
  • uso45 a écrit, le 2013-08-22 18:41:20 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-08-22 18:19:47 :
    Le maillot bleu est bien, sauf le côté négatif c'est l'écusson qui se détache .. plusieurs personnes à la meinau avait le même problème .. #-o

    (+)
    Tant mieux comme ça ils pourront mettre l'ancien logo


    Disponible UNIQUEMENT au local de la Fédé les soirs de match :D O:)
  • nikos68770 a écrit, le 2013-08-22 18:19:47 :
    Le maillot bleu est bien, sauf le côté négatif c'est l'écusson qui se détache .. plusieurs personnes à la meinau avait le même problème .. #-o



    WHAT ? :O :-&
  • Yep, je confirme. Je n'ai pas eu le problème, je ne sais pas si le maillot "pro" est concerné.
    Mais une personne à coté de moi l'a eu et s'est plaint auprès des gens de la boutique. Pas sûr qu'il en ait eu un nouveau, la seule chose que j'ai entendu c'est le vendeur marmonner dans sa barbe "Et alors, on s'en bats les c******".

    Super sympa. b-(
  • Moi aussi l'écusson se détache !!!!
  • et il s'agit d'un maillot PRO ! Scandaleux...
  • C'est pas comme si on vous l'avait pas dit que c'était un maillot de merde, mais bon, la plupart des stubistes aimaient le maillot d'après le sondage :-'
  • Mais justement, Hummel a prévu le coup. Ce qu'on ne sait pas, c'est que certains stubistes, sont informés de l'existence de ce logo détachable pour pouvoir mettre l'ancien logo du racing, d'où le sondage favorable pour le maillot.

    Complot, quand tu nous tiens. :|s
  • Ne mélangez pas tout haha ! Mais je suis grave décu la :o
  • vincent-rcs a écrit, le 2013-08-22 22:59:53 :
    Mais justement, Hummel a prévu le coup. Ce qu'on ne sait pas, c'est que certains stubistes, sont informés de l'existence de ce logo détachable pour pouvoir mettre l'ancien logo du racing, d'où le sondage favorable pour le maillot.

    Complot, quand tu nous tiens. :|s


    conan le croit, j'en suis convaincu!
  • Comme un symbole.
  • On va mettre ça sur le compte de la fournée préparée à la va-vite pour avoir des maillots à proposer à la première journée. Souhaitons que ça soit corrigé sur les maillots de septembre...
    Bon le vendeur qui dit "on s'en bat les C..." C'est zéro (-) si j'avais été témoin de la scène ou pire le client j'aurais pas laissé passer. C'était trop compliqué de simplement reprendre le maillot et dire "ah oui il a un défaut, tenez prenez en un autre" ?
  • iuliu68 a écrit, le 2013-08-22 22:56:36 :
    C'est pas comme si on vous l'avait pas dit que c'était un maillot de merde, mais bon, la plupart des stubistes aimaient le maillot d'après le sondage :-'


    La majorité aimait le look , le maillot n'était même pas encore en vente .
    Je trouve scandaleux que pour 60 - 70 € ce soit de piètre qualité mais je le trouve toujours sympa , le bleu .
    Maintenant si c'est prévu pour changer de "logo" , bizarre mais fallait prévenir .
  • uso45 a écrit, le 2013-08-22 18:41:20 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-08-22 18:19:47 :
    Le maillot bleu est bien, sauf le côté négatif c'est l'écusson qui se détache .. plusieurs personnes à la meinau avait le même problème .. #-o

    (+)
    Tant mieux comme ça ils pourront mettre l'ancien logo


    J'allais dire la même chose,du coup je vais peut être me l'acheter le maillot en fin de saison,mais seulement si le logo se détache :))
  • vincent-rcs a écrit, le 2013-08-22 22:25:45 :
    Yep, je confirme. Je n'ai pas eu le problème, je ne sais pas si le maillot "pro" est concerné.
    Mais une personne à coté de moi l'a eu et s'est plaint auprès des gens de la boutique. Pas sûr qu'il en ait eu un nouveau, la seule chose que j'ai entendu c'est le vendeur marmonner dans sa barbe "Et alors, on s'en bats les c******".

    Super sympa. b-(


    Perso, je trouve la réponse du vendeur superbe =P~ avec un ptit "casse toi d'la connard" et le tout est parfait (+)
  • ericcantona a écrit, le 2013-08-22 18:52:12 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-08-22 18:19:47 :
    Le maillot bleu est bien, sauf le côté négatif c'est l'écusson qui se détache .. plusieurs personnes à la meinau avait le même problème .. #-o

    Couleurs du club pas respectées , écusson qui se détache , de la vrai daube ce maillot ;) .


    et encore attendez 2/3 lavage à la machine .. il rétrécit et devient fushia :-'
  • D'ailleurs, ils ont pensé à afficher les prix cette année à la boutique extérieure (la petite tonnelle) ou c'est toujours en option ?
  • Apres avoir demoli l'aspect et vu que les supporters ne suivaient pas , voila que l'entreprise de demolition passe sur le vendeur benevole et sur la qualite du produit.
    Certains amis du club ont comme les maillots quelques defauts de fabrication.
    Gardez moi de mes amis ,......
  • iuliu68 a écrit, le 2013-08-22 22:56:36 :
    C'est pas comme si on vous l'avait pas dit que c'était un maillot de merde, mais bon, la plupart des stubistes aimaient le maillot d'après le sondage :-'


    Au lieu de vous plaindre, fallait acheter le polo du stub. Ca, au moins, c'est fidèle aux couleurs, ça tient le lavage, c'est fabriqué en France avec du coton bio et en plus, ça fait pas de la réclame pour votre régie d'électricité.
  • Ouais mais y a pas de dégradé dessus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives