Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 1-0 Ajaccio | Après match

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 3.012 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par samh

  • Quel soulagement!
  • Je crois que Cassard a bien résumé les choses:
    " il faut savoir souffrir et ces victoires sont importantes! "
  • Le classement :

    1Lyon5628+23
    2Marseille4827+11
    3Lille4728+12
    4Monaco4527+13
    5Auxerre4227+7
    6Toulouse4127+2
    7Rennes3928+2
    8Lens3828+4
    9Bordeaux3628+4
    10PSG3628-3
    11Sochaux3527+3
    12Saint-Etienne3426+7
    13Nice3228-8
    14Metz3227-9
    15Strasbourg3027-3
    16Nantes3028-6
    17Caen2928-23
    18Bastia2628-13
    19AC Ajaccio2527-9
    20Istres2228-14
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est imposé sur le score de 1-0 face à Ajaccio grâce à un but signé Jean-Christophe Devaux, qui signe là son premier but en ligue 1.
  • pour une fois que la chance est avec nous...

    d'après vous, c'est parce que pagis et farnerud étaient forfaits, où c'est la défaite à nantes qui nous a fait tant de mal ?
  • C'est trés important de savoir gagner aussi ces matchs là :D
    Ca rend optimiste pour la suite ;)

    Enchainons à Nice et ce sera parfait O:)
  • Ouf !

    Le plus dur a été fait (+)

    Maintenant, il va falloir continuer la série en profitant de la baisse de régime de Nice, notre prochain adversaire, puis de celles de Monaco (qui n'a pu battre Metz), de Lyon (battu à Clermont puis à Caen) et de Lille (défait à Bastia). [-o
  • La première victoire à l'extérieur face à nice [-o
  • moi je dis nice seulement envisageable si pagis et farnerud sont là...

    pour tout les matchs, c'est large possible, mais maintenant, tout dépend de la mentalité de nos racingmens...
  • Bon on a pas fait un grand match mais la n'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est les 3 points (+)

    On repasse 15e et on met Ajaccio a 5 points, franchement le maintien ne parait pas insurmontable mais maintenant l'ideal serait d'enchainer a l'exterieur histoire d'etre plus serein :)
  • Allez, encore 3 victoires et c'est bon... [-o

    Plus celle en finale de la coupe de la ligue... ;)
  • Les 4 prochains à la Meinau soint les 4 actuels 1ers:
    monaco
    marseille
    auxerre
    lille
  • C'est Lyon, pas Auxerre ;)
  • Juste Superdou, désolé!
    Lyon, c'est pire encore! :((
  • Caen les a battus , pourquoi pas nous ? :)- (+)
  • le PSG 10eme ça c'est une performance!!! :)-
  • C'était chaud mais c'est passé :)- Vivement le 16 contre Monaco...
  • franchement Merci cassard c aussi grave a toi kon gagne d match come ca !!!et merci lé bleu von etes geniaux !!!!! (+) (+) (+) bone chance face a nice et jespere kon va enfin decroché une victoire a lexterieur [-o [-o (+) :D

    Edit de modération: merci de respecter la langue française. ;)
  • Je vous invite à lire mon article personnel sur le match de ce soir :

    Par ici
  • Il n'y a qu'une chose à retenir de ce soir: les trois points !

    Parce que le reste est plutôt de l'ordre du pitoyable (sauf exception ...)! C'est simple, ce soir, je me suis presque emmerdé à la Meinau. Heuresement que les Ajacciens étaient là pour nous faire rire :)) (quels mémorables loupés!) mais cette victoire est inespérée, franchement! On marque sur une de nos seules occasions si on peut appeler cela une occasion. On a pas souvent réussi à construire (Bassila devait mener le jeu, vous vous rendez compte?) que ce soit au milieu ou sur les cotés! Aucun joueur n'a été supérieur aux autres mais les autres n'ont pas été nuls non plus!
    Mais s'il faut en sortir un, c'est Cassard qui nous rapporte les trois points sur plusieurs occasions! Mais il ne fut pas le seul! Je ne sais pas l'identité des deux défenseurs qui ont sauvé leur équipe deux fois en 2 secondes, et Lacour en fin de première mi-temps.
    Encore une chose: bravo Courbis qui a fiat un plan tactique génial qui a failli marcher mais les Strasbourgeois sont tombés dans le piège corse, celui de se faire endormir et de ne pas jouer! Et au final, ca ne rapporte pas de grand spectacle mais seule la victoire est belle.

    Quitte à savoir si les absences ont joué, je dirais peut-être pour Farnerud dont on pensait quasi-certaine la présence, mais on ne sait pas s'il aurait réussi à sortir son épingle du jeu ... Et Pagis, il ne faut même pas le dire !

    Allez, ce sont des victoires difficiles mais utiles surtout pour le moral! Alors mon ennui saura être oublié pour être remplaçé par la joie !
  • rcsmick a écrit :
    Je ne sais pas l'identité des deux défenseurs qui ont sauvé leur équipe deux fois en 2 secondes, et Lacour en fin de première mi-temps.


    Si j'me souviens bien c'était un double sauvetage sur la ligne signé Lacour/Deroff...
  • Exactement... Mais si Lacour n'est pas là, c'est Cassard qui la sort...

    J'ai cru entendre des "Paris, on t'enc...." jaillir des tribunes en 1ère mi-temps... :)) J'ai rêvé ? Mais pourquoi donc ? :-/
  • C'était pas "Paris" mais "Proisy"...
  • :)- Donc j'ai j'avais bien compris ce joyeux refrain ! :))
  • Plein de monde ont compris "Paris" mais ils s'agissait bien de Proisy qui était au stade hier ... Je pense que sa présence à Strasbourg a un lien avec la coupe Davis au Rhenus en ce moment ... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance
  • il-vecchio Tiens @matteo! [lien]
  • matteo j'ai commandé du pop-corn pour cet été, ce Projet va devenir le divertissement ultime
  • matteo Perrin-gate, Doukouré-gate
  • iron-foot67 Si Lookman vient à la place pourquoi pas
  • jems67 tonton pat va le remettre dans le droit chemin
  • gohelforever ... pour les vacances. comme ses collègues.
  • nouma Doukoure sur le départ :s
  • matteo Je cherche les U21 du projet Atalanta
  • valdestras Bon ben ils n'auront pas réussi l'exploit de finir invaincus sur toute une saison
  • matteo Pourquoi n'est-il pas sélectionné ?

Mode fenêtre Archives