Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julien Faubert

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 13.252 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par doubleponey

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Quand on dit un jeune, je pense quelqu'un d'âgé de 27-29 ans qu'on pourrait garder un peu plus longtemps.
  • C'est sur que la d2 grecque c'est bien plus intéressant que la d2 française
  • En même temps il signe quand même à l'Aris , ça reste quand même prestigieux !
  • C'est clair si le racing brille par son public que dire du mythique Aris Salonique.
    Le club a aussi souffert d'un rétrogradation administrative mais il restera un acteur majeur du sport en Grèce, notamment car c'est un club omnisports.

    Pour rappel même si ça date et que ce sont des conditions de derby, l'Aris c'est ça en foot:

    (bel embrasement de la tribune à partir de la 57ème seconde de la vidéo)

    Et ça en basket:

    (à 1:40, délicieux coup d'envoi)

    Airs Olé Oh Aris Olé Oh Aris Olé Olé Olé Olé Olé Oh!

    Ceci étant dit de la part d'un supporter de l'Iraklis Salonique.
  • Faubert n’ira pas à l’Aris Salonique

    Libre depuis son départ de Kilmarnock (Écosse), où il s’était engagé l’hiver dernier, Julien Faubert (32 ans) est toujours à la recherche d’un club. Ce ne sera pas l’Aris Salonique. Alors que l’ancien Bordelais semblait s’être entendu avec la formation de D2 grecque, il a finalement décidé de ne pas signer, rapporte L’Equipe.

    « Je me suis rendu compte que le club n’était pas sérieux, je suis reparti direct », a expliqué l’ex-Madrilène, qui a assuré qu’il allait décider rapidement de sa future destination. Un retour en France était notamment évoqué pour celui qui a inscrit un but lors de sa seule sélection avec les Bleus.

    Source : Alexis Cimolino http://www.footmercato.net/breves/faubert-n-ira-pas-a-l-aris-salonique_182843

    Non, non, ne pars en direction du Krimmeri !!!
    On est plus sérieux, mais ça ira...

    ALLEZ RACING !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives