Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Adrien Thomasson

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 67.709 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par jamal

  • Ni a l'abri de Sainté qui pourrai se réveiller d'un coup et rafler la mise
  • Si Saint Etinne finalise Cabella, Thomasson ne serait que remplaçant. Ca peut compter à son âge.
  • Got Verdommi pas Thomasson il nous envoi en CFA avec son doublé à l'époque !
  • J’ai tout de même l’impression qu’il voudrait surtout reprendre avec Nantes
  • Ah c'est bien de partager cela sur le stub, si tu en as discuté avec lui...
  • Je ne me suis pas encore décidé. Ce n’est pas terminé avec le FC Nantes. En revanche, il y a un facteur prioritaire à mes yeux : je veux aller dans un club où je me sens désiré par l’entraîneur, le président et les personnes importantes du club."

    Typiquement le mec déçus de pas avoir été prolongé, si Nantes se ravise pas exclu qu'il signe.
    Et tant mieux, pas la mentalité qu'on cherche.
  • Ok c'est un peu mieux argumenté que chez Isaaclepirate...
  • @jeremy6867
    Parce que les autres joueurs chez nous(cf rumeur départ Lienard ) ou d'autres clubs ont une "meilleure "mentalité
  • Oui ils se barrent quand on les reconduit pas :)
    Et c'est tout à leur honneur !
  • spiterman67 a écrit, le 12/06/2018 17:12 :
    Ok c'est un peu mieux argumenté que chez Isaaclepirate...


    Si je parle d’impression...
    je les garderai donc pour moi vu que sur ce forum certains sont garants de l’interet des commentaires et qu’il n’y a que des avis factuels et circonstanciés
  • Avant de critiquer sa mentalité, mettons-nous à sa place: il fait une superbe saison et l'offre de prolongation n'arrive pas (ou en dessous de ses attentes je ne sais pas), je peux comprendre sa déception.

    Nantes a loupé une belle occasion de s'assurer de conserver un bon joueur. Tant pis pour eux, et peut-être tant mieux pour nous!
  • Autant j'ai eu du mal à admettre la concurrence de Reims sur ce dossier, ou même Angers. Autant c'est assez logique qu'avec une prolongation à Nantes, il pourrait préférer rester là-bas. Sportivement, c'est plus haut que nous, très beau stade même si Kita veut le changer, beau public aussi, très belle ville, club avec histoire et palmarès, c'est une place forte du foot français dans l'élite. Puis il y vit, il est installé, sa famille aussi s'il en a une. C'est le plus confort et le standing est là.

    Tout comme la concurrence turque craint, financièrement surtout. La question étant de savoir si le challenge sportif turc peut le séduire. En croisant les doigts pour que ce ne soit pas le cas, qu'il se souvienne que ses méchants dirigeants nantais peinent à lui montrer qu'ils le désirent, et que le Racing le veut vraiment avec pas mal d'atouts pour qu'il s'éclate :)
  • L'Equipe

    https://i.imgur.com/xtXD16B.png
  • Hip, hip, hip...
  • Hourahhh !!!
  • Top et libre en plus.
  • Belle pioche ! Bravo à la cellule de recrutement.
  • Je retire ce que j'ai dit, je le voyait pas du tout choisir le racing, J’espère que ce n'est pas une décision de "3ème" choix à la Parcoursup.
    L'avantage c'est sa valeur marchande mais pour le coup je comprend mieux la réaction de l'agent de Liénard.
    C'est bien le même poste ?
  • Le délai de réflexion qui s'annonçait encore long d'une semaine me faisait redouter l'envie de rester à Nantes ou aller ailleurs.

    Si l'information de l'Equipe se confirme, c'est en effet un très beau travail de la cellule de recrutement, comme c'était déjà le cas avec Sissoko (dossier qui semblait compliqué) et les autres arrivées. La concurrence sur un joueur libre est encore plus forte et difficile à devancer.

    Surtout, c'est un joueur qui va beaucoup apporter, jeune, avec une belle expérience de l1, polyvalent à presque tous les postes du milieu, et une qualité technique à renforcer dans le milieu offensif.

    On croise les doigts pour que l'accord trouvé hier soir débouche sur une signature rapide.
  • Excellente recrue qui vient clairement renforcer le niveau de notre équipe.
    C'est un joueur aguerri aux joutes de la L1, polyvalent, technique, très intelligent dans ses déplacements, très bonne qualité de passe et de centre et une frappe de balle pas dégueu.
    Il va assurément nous claquer quelques buts et passes décisives cette saison. (+)
  • jeremy6867 a écrit, le 13/06/2018 06:49 :
    Je retire ce que j'ai dit, je le voyait pas du tout choisir le racing, J’espère que ce n'est pas une décision de "3ème" choix à la Parcoursup.
    L'avantage c'est sa valeur marchande mais pour le coup je comprend mieux la réaction de l'agent de Liénard.
    C'est bien le même poste ?


    Liénard est milieu gauche, mais Thomasson peut jouer à tous les postes. Milieu/ailier droit (il était ailier droit contre le Racing), milieu centre ou plus haut comme meneur, milieu/ailier gauche. Milieu plutôt offensif, même s'il peut évoluer en relayeur.

    Il n'entre pas nécessairement en concurrence uniquement avec Liénard mais avec Corgnet, Martin, Gonçalves... un peu moins Sissoko ou Aholou, même si Sissoko peut évoluer comme relayeur.
  • father-tom, merci
    Effectivement intéressant comme profil si il peut jouer ailier offensif mais ça nous fait une grosse densité au milieu, un futur départ ?
  • Il y a déjà Nogueira qui part et nous aurions deux arrivées avec Sissoko et Thomasson, ce qui reste raisonnable. L'objectif est de se renforcer et d'étoffer un peu le groupe je pense. Pas forcément de faire partir des joueurs qui ont satisfait pour les remplacer, mais plutôt d'avoir d'autres options, notamment en cas de suspensions, coups durs avec des blessures, etc.
  • Selon vous la signature va intervenir dans les prochaines heures ?
  • Le Racing est en train de faire à Reims ce qu'Angers lui a fait l'année dernière !

    Super recrue, bravo aux hommes de l'ombre.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?
  • athor Enorme surprise ! (mais ce n'est pas Abakar Sylla)
  • athor A 15h, découvrez l'identité du joueur de la saison sur le stub !
  • alcapone Sauf que depuis ils ont un match préliminaires de LDC

Mode fenêtre Archives