Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1999-2000] RCS-Rennes 2-1

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.095 lectures · Premier message par conan · Dernier message par lepatron

  • Ce RCS-Rennes là était rigolo.

    Victoire héroique du Racing, mené 1-0 et réduit à 10 au bout de 35 mn... C'était un des premiers matchs de la saison 99/2000, début de saison pas trop mauvais avec quelques beaux matchs à domicile. Le recrutement de Le Roy (Haas, Garay, N'Do et Cie) n'était pas encore remis en cause et semblait même plutot judicieux...

    C'était surtout le premier match au Racing d'un attaquant qui fit des débuts tonitruants en réalisant un match absolument exceptionnel et marqua même en but. Tout le monde disait en sortant du stade que cette fois, on avait fait une très bonne pioche en numéro 9 tant il avait impressioné tout le monde.

    Cet attaquant s'appelait Gonzalo Belloso...
  • Comme quoi on ne peut pas juger un attaquant sur un seul match :D
  • Et l'année suivante il était dans les cages pour le 3ème but rennais... :D
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5c02ed75d5acc/1999-08-28-rcs-rennes-championnat-2-1.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Barseghian elle risque de se fâcher et de passer toute l'Eurométropole en zone 30 pour se venger
  • takl on risque de brûler des grands hamster d'Alsace faut faire attention
  • takl y'a le contournement de Chatenois sinon
  • denikes On va pas brûler le contournement Est... c déjà assez le bordel
  • takl mais je vois pas pourquoi bruler l'autoroute A1, c'est carrément pas mon secteur, merci le bilan carbone
  • takl peut-être qu'en cas de grêve des éboueurs si ça peut eviter d'avoir des troupeaux de rats je le ferai, chais pas
  • takl je vois pas trop l'intérêt ceci dit
  • takl j'ai jamais brulé une poubelle.. mince j'ai peut-être raté un acte fondateur
  • denikes Mais aujourd(hui pour être cool il faut brûler l'A1
  • denikes Toi tu te sens cool quand tu mets le feu à une poubelle
  • denikes On voit le manque d'ambition qui te caractérise
  • takl Stéphane Noro = coeur avec les doigts
  • takl moi j'aime bien quand Abdessadki ou Fanchone sont nos top players, j'aime le foot roots
  • takl ptet un ou deux titre de champion de L2 auraient été envisageables. On est super forts en L2
  • takl soit à peu près le palmarès qu'on aurait eu en ne changeant rien, les joueurs de Chelsea en moins
  • denikes 8 ans, c'est 16 joueurs prêtés par Chelsea, une 30aine de singes, 46 pépites et 0 qualif en C3
  • denikes Les choses se seront tassées d'içi là
  • lamazonienbleu Cette finale ressemble à un match du racing
  • takl le mec il croit que je peux arrêter dêtre con en me banissant 8 ans, moi j'y crois pas
  • takl t'es du genre à croire en l'Humain

Mode fenêtre Archives