Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1997-1998] Rennes-RCS 3-1

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 932 lectures · Premier message par conan · Dernier message par dolores

  • Je me souviens pas de grand chose de cette rencontre. On avais pris une grosse tole, pas vu le jour, comme lors de nombreuses rencontres cette année là...

    Le seul truc, c'est que je me souviens fort bien du but de Christophe Kinet, une reprise de volée de fou aux 25 métres pleine lucarne. Un des seuls qu'il a inscrit à Rennes, mais qu'est ce qu'il était beau... :O
  • Exact !!!!!!!! Quel but de Kinet :O

    Moi je me souviens que Nouma était sortit sous les vivas de la foule après un rouge bien mérité me semble-t-il.

    Mais je me souviens surtout, des 40 Strasbourgeois ayant fais le déplacement, qui ont chanté, chanté... chanté... Et plus on perdait plus on chantait fort, 3-0 à la demi-heure de jeu c'est dire que la deuxieme mi-temps était folle dans notre tribune :D .
    Comme quoi, les meilleurs souvenirs en tribunes ne sont pas toujours issus de victoires...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Barseghian elle risque de se fâcher et de passer toute l'Eurométropole en zone 30 pour se venger
  • takl on risque de brûler des grands hamster d'Alsace faut faire attention
  • takl y'a le contournement de Chatenois sinon
  • denikes On va pas brûler le contournement Est... c déjà assez le bordel
  • takl mais je vois pas pourquoi bruler l'autoroute A1, c'est carrément pas mon secteur, merci le bilan carbone
  • takl peut-être qu'en cas de grêve des éboueurs si ça peut eviter d'avoir des troupeaux de rats je le ferai, chais pas
  • takl je vois pas trop l'intérêt ceci dit
  • takl j'ai jamais brulé une poubelle.. mince j'ai peut-être raté un acte fondateur
  • denikes Mais aujourd(hui pour être cool il faut brûler l'A1
  • denikes Toi tu te sens cool quand tu mets le feu à une poubelle
  • denikes On voit le manque d'ambition qui te caractérise
  • takl Stéphane Noro = coeur avec les doigts
  • takl moi j'aime bien quand Abdessadki ou Fanchone sont nos top players, j'aime le foot roots
  • takl ptet un ou deux titre de champion de L2 auraient été envisageables. On est super forts en L2
  • takl soit à peu près le palmarès qu'on aurait eu en ne changeant rien, les joueurs de Chelsea en moins
  • denikes 8 ans, c'est 16 joueurs prêtés par Chelsea, une 30aine de singes, 46 pépites et 0 qualif en C3
  • denikes Les choses se seront tassées d'içi là
  • lamazonienbleu Cette finale ressemble à un match du racing
  • takl le mec il croit que je peux arrêter dêtre con en me banissant 8 ans, moi j'y crois pas
  • takl t'es du genre à croire en l'Humain

Mode fenêtre Archives