Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Falk

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 10.293 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • Le ravin gavant ? moi pas comprendre.
  • Le vagin garant ? Moi espère comprendre.
  • "du racing avant"
  • matteo a écrit, le 2013-12-28 23:02:24 :
    Putain, tout le monde a oublié qu'il a été l'un des grands acteurs de Cassavetes :(


    Vu grâce à un ciné club dans "une femme sous influence" (on voit beaucoup la femme, la folie au cinéma est un thème imparable, mais lui aussi est terrible et pas du tout "Colombo").
    D'après le service après-vente il paraît que c'est un "vrai" acteur avec un carrière très garnie.
    Voilà voilà ~o)
    Allez Racing
  • Falk est sans doute remplaçable par un retoqué de l'équipe 1 (Modeste et son état d'esprit exemplaire sera un atout de poids pour la 2 même si il doit encore tenir un place sur le banc de la une) et il va sans doute évoluer dans de meilleurs conditions à Haguenauvu que l'équipe 2 du Racing ne semble pas être en mesure de monter cette année. D'une manière général, ce départ nous rappelle que les meilleurs éléments de la réserve son parti au dépôt de bilan et que ceux qui restent ne pourront sans doute pas apporté grande chose maintenant que les écueils du CFA sont franchis (je n'envisage pas la descente cette année).
  • heu sur le site officiel il est encore ( enfin pour le groupe de colomier ) choix de l'entraineur .
    donc cela veut dire que il n'as pas encore officielment parti .
  • A participé au match Haguenau - Mulhouse 1-1, 2-3 ap (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Haguenau - RCS 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 36' [C]
  • A participé au match RCS II - Haguenau 3-0 (CFA2 (F)) le : titulaire [C]
  • A participé au match Haguenau - RCS II 1-0 (Coupe d'Alsace) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Haguenau 2-2 (CFA2 (D)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Haguenau - RCS II 0-1 (National 3 (F)) le : titulaire Avertissement
  • Il quitte Haguenau (National 2) pour Reipertswiller (Regional 2)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives