Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Lille - RCS (Ligue 1) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 283 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par jugos-deluxe

  • jugos-deluxe a ajouté sa voiture avec 4 place(s) disponible(s), au départ de Luxembourg.
    Pas de contraintes pour un départ le jour même
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • Hello, en fait j'ai coché ce match depuis pas mal de temps qui devrait être décisif face à un concurrent direct (et je fais parti de ceux qui connaissent le chemin depuis une certaine victoire en coupe de la ligue :) ).

    Je n'ai pas trop l'habitude des parcages extérieurs (mais je ne me fait pas trop de soucis pour qu'on arrive à le remplir), je pensais prendre un ticket en "haute est" (a côté je crois justement de ce parcage) ou il y a l'air de rester pas mal de place (Lille a l'air d'être plus occupé à vendre ses packages de billets pour Lens et Monaco...).

    Je suis un pere responsable et pacifique.

    1/ Depuis la mésaventure connu par certains à Gerland, est-ce que vous considérez ce projet comme à proscrire d'un point de vue risque ?
    2/ Du coup, je suis pour l'instant seul, donc si certains ont déjà réservé des billets (même avec un moyen de transport prévu), ca serait cool de se regrouper N'hésitez pas à me l'indiquer via MP ! - je pense être sinon en H21.

    Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives