Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Angers | Avant match

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 20.132 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Faudra éviter de se faire piéger par Angers. Prudence en défense.
    Après faudra prendre des risques pour gagner.
  • Sanson va marquer son premier but strasbourgeois ce soir.
  • mick6 a écrit, le 18/02/2023 15:53 :
    ?? Tu vas pas nous faire pas jaunisse juste parce que @changui à mis un "m" ou lieu d'un "n" à "Sanson" ??


    Tiens pour le coup en plus j’ai fait un copy paste d’une compo précédente ;)
  • jamal a écrit, le 18/02/2023 16:21 :
    changui a écrit, le 18/02/2023 15:32 :

    Equipe


    La 2e compo me plait bien mieux.


    Avec Perrin en défense ?! :))
    Vraiment non merci, on va s'en passer le plus longtemps possible j'espère.


    Si c’est pour mettre Doukouré en 6 ça me va.
  • jamal a écrit, le 18/02/2023 16:56 :
    J'ai pas l'impression que Prcic a eu auparavant plus d'impact physique. A la récup il a toujours été dans les mêmes ratios il me semble. Le problème vient du fait que nos lignes ne sont pas assez resserrée, l'équipe à du mal à jouer en bloc, de faire des pressings coordonnés. Quand l'équipe tourne bien, Prcic est généralement plus à l'aise sans avoir à faire seul l’essuie glace devant la défense.


    Je crois que Prcic a forcé il est vu et revu en L1, et depuis tout le monde a compris comment le faire déjouer.
    Léger pressing d’un offensif adverse en phase de possession strasbourgeoise, et sinon se glisser entre les lignes en phase offensive de l’adversaire. A moins d’un tacticien débutant, ça fait un an qu’on surprend plus. Autant mettre un vrai 6 pour libérer nos relayeurs
  • Attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'espère ne pas revivre l'humiliation troyenne.
  • le 11 de Strasbourg:

    Equipe
  • On peut les rajouter...pas problème.
    On est déjà trois avec toi Spaetzle et moi..
    On peut faire un boys band dans le kop..:--))
    J'nous vois très bien .
    Spaetzle knepfle vekele werschtle..olé olé olé.....ahahah
  • Lienard sera à gauche et Sissoko à droite par contre... Ce qui leur convient mieux à tous les deux.
  • tahitibob987 a écrit, le 18/02/2023 20:04 :
    le 11 de Strasbourg:

    Equipe


    :D
  • On peut aussi imaginer cette compo:
    Equipe
  • Allez les gladiateurs
  • mick6 a écrit, le 18/02/2023 15:53 :
    ?? Tu vas pas nous faire pas jaunisse juste parce que @changui à mis un "m" ou lieu d'un "n" à "Sanson" ??


    Désolé @nick6, Sanson a un nom de famille défini qui mérite de ne pas être écorché.
  • mouloungoal a écrit, le 14/02/2023 15:15 :
    Allez comme on va gagner samedi (pas le choix), on va aussi regarder ce qui est au programme de nos adversaires directs:
    - Angers va donc perdre contre nous => 10 points
    - Auxerre reçoit Lyon. Même s'ils viennent de perdre Lacazette, il est raisonnable de penser que l'OL a de quoi gagner à Auxerre => 15 points
    - Ajaccio se déplace à Lorient. Même si Lorient tourne un peu moins bien en ce moment, ça devrait le faire face à un relégable à domicile. => 18 points
    - Racing: victoire et 21 points
    - Troyes reçoit Montpellier. Je vois mal Troyes gagner, plutôt un nul ou une victoire de Montpellier. => 19/20 points
    - Brest reçoit Monaco qui est intenable en ce moment => 20 points.

    Conclusion: si ça se goupille bien, on pourrait être 15ème samedi soir! [-o
    J'aime quand tout se passe comme prévu (à part pour Auxerre). :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives