Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Sanson

Chargement...

Flux RSS 396 messages · 66.732 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68

  • Ou tout simplement il a comparé les effectifs et a choisi de jouer en équipe senior =;
  • On verra bien le classement en fin de saison et si l'équipe de sénior a fait mieux

    Un petit détail quand même
    effectif actuel de Nice age moyen 24 ans selon transfertmarkt
    effectif actuel de Strasbourg age moyen 24,8 ans toujours selon la même source
  • C'est la prolongation de Gameiro qui nous a fait passer de 22 à 24,8 ^^
  • anaconda a écrit, le 31/07/2023 11:49 :
    C'est la prolongation de Gameiro qui nous a fait passer de 22 à 24,8 ^^


    Il a 90 ans papy Gameiro ? il les fait pas...

    24 joueurs à 22 ans = 528 années
    25 joueurs à 24,8 ans = 620 années

    620 - 528 = 92 ans

    nb : j'ai pris 24 joueurs, il y en a peut-être un peu moins mais le résultat sera sensiblement le même :)

    Et donc le calcul inverse :

    Gameiro a 36 ans, ce qui fait que la moyenne de 24 joueurs avant sa signature était de : (620-36)/24 = 24.3

    Il a fait monté un peu la moyenne, mais pas tant que ça. On a une équipe de vieux, vivement que les petits jeunes de bordeaux arrivent !!
  • Pardon, j'avais oublié de faire valider ma vanne par le bureau de certification des données valides de vannes ! :O
  • Il parait que c'est mon job.

    Je valide avec retard désolé.
  • Combien de salaire pour lui à Nice?
  • A participé au match Nice - Lille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Mise au point de Sanson dans DSF sur Prime : contrairement à Nice, le Racing ne lui a pas fait de proposition concrète.
  • :-B
  • X-(
  • Logique, vu que les clubs de BlueCo (Chelsea et le Racing) ne semblent recruter que des jeunes joueurs, pas des profils plus expérimentés.
  • Tu dois en rêver de BlueCo toi....
    Vous allez nous sortir ça à chaque fois durant toute la saison..ou les saisons... jusqu'au jour où peut-être ça partira en quenouille ....pour nous dire que vous aviez bien vu, que vous saviez...ces salauds de BlueCo....
    Pourquoi vous n'essayez pas de l'avaler une fois pour toute (la pillule), et peut-être essayer de faire confiance au projet ..?!
    Il sera toujours temps si un jour c'est le plantage totale, ce que je ne souhaite évidemment pas, pour nous le ressortir...
    Mais là, le championnat a repris, le club est vendu et continue, pour l'instant, a plutôt bien fonctionner....alors pourquoi ne pas choisir d'essayer d'accompagner positivement plutôt que d'y mettre à longueur de posts de l'aigreur à l'égard de ce que Keller n Co ont décidé et du nouvel actionnaire....??
  • J'avais dis que je jugerai lae projet blueco sur leur capacité à mettre des sous sur des joueurs confirmés, si vraiment il n'y a eu aucun proposition pour Racing, ça en dit long, n'en déplaise aux beni oui-oui.
  • Guillaume Vague et Cyril Olivès confirment quant à eux que c'est de la comm et que Sanson avait le Racing en solution de dernier recours et que rester aurait été un choix "par défaut".
  • Donc Sanson est un menteur ?
    C’est tout de même le 1er intéressé, il est peut être un peu plus au courant que des journalistes en mal de clics.
  • Yep, fichu merdias et journalope alors que les joueurs de foot eux sont des exemples parfait d'honnêteté qui ne font jamais de communication. Les journalistes ne sont que des menteurs qui veulent des cliques, ça doit être ça (+)
  • BlueCo ne mettre pas de sous sur des joueurs confirmés. Ils mettront des sous sur de jeunes prospects, et si la mayo prend avec de bons resultats et le club fait du benef avec la vente de ces jeunes, MK sera libre d'utiliser une partie de ce pécule pour engager ces fameux joueurs confirmés.

    C'est comme ça que je le vois en tout cas, un échange de bon procédé entre un investisseur qui veut un retour sur son investissement et un président qui veut faire grandir le club structurellement et sportivement.

    Je pense donc qu'il faudra attendre un peu avant de voir de bons joueurs confirmés venir chez nous, au moins 1-2 ans, car pour le moment tout le monde est en mode wait and see. Ça fait d'ailleurs écho aux propos de Sanson fin d'année dernière qui disait "le Racing va devenir un club très attractif dans les années à venir".
  • Les deux versions peuvent tres bien se completer. Si sanson dit au racing: “je veux me donner le temps de discuter avec d autres clubs”, je ne vois pas le club lui dégainer une offre de contrat a moins de faire un coup a la saoudienne en lui filant 3 fois son salaire.


    Sanson est habile dans sa communication et il sait quand omettre de dire quelque chose sans fermer des portes. Par exemple, il n a jamais dit qu il voulait rester à Strasbourg ou meme qu il etait pret a l etudier.
  • chris3fr a écrit, le 15/08/2023 15:03 :
    Donc Sanson est un menteur ?
    C’est tout de même le 1er intéressé, il est peut être un peu plus au courant que des journalistes en mal de clics.



    J’avais aussi relevé les propos de SANSON dans DSF.

    Interrogé sur l’absence de prolongation de l’aventure chez nous, il a - en substance - declaré: « ce sont des choix dans une carrière, je ne peux pas dévoiler toutes les coulisses, mais au final ça n’a été que des discussions, ça a bien discuté, mais pas plus. Ça a bien bien discuté mais ce n’est pas allé au dessus, et de l’autre côté j’avais des choses concrètes ».

    Ça peut certes signifier que rien de concret ne lui a été proposé.

    Ça peut aussi vouloir dire que les discussions sont restées bloquées au niveau du salaire, point bloquant dès l’entame des pourparlers (ce qui peut expliquer le nouveau prêt à Nice d’ailleurs).

    Quoi qu’il en soit, Sanson à également déclaré que « le soleil » n’était pas un argument jouant pour sa destination, qu’il aurait tout autant pu s’engager pour Lille et que seul le coach de Nice s’était directement entretenu avec lui.

    Il va falloir passer à autre chose.
  • Ou tout simplement rien de concret ne lui a été proposer le temps que la DNCG valide la vente
    Lui il voulait être fixé rapidement, cela n'a pas été possible avec le racing c tout
  • valdestras a écrit, le 15/08/2023 14:33 :
    J'avais dis que je jugerai lae projet blueco sur leur capacité à mettre des sous sur des joueurs confirmés, si vraiment il n'y a eu aucun proposition pour Racing, ça en dit long, n'en déplaise aux beni oui-oui.


    Donc tu veux juger les actionnaires sur les achats de joueurs confirmés....alors que Keller et désiré disent en substance qu'ils étaient arrivés à la fin d'un cycle au niveau de l'équipe, et qu'ils ont eu pour projet de rajeunir l'effectif pour arriver grosso modo à même moyenne d'âge que des clubs comme Rennes et lens ..
    Soit à peu près 24.5 ans de moyenne.
    Évidemment tout cela en accord avec le propriétaire, mais ça part d'une réflexion de Keller et de son staff.
    Alors vouloir juger un actionnaire pour des faits dont il n'est pas spécialement responsable...
  • fripon67 a écrit, le 16/08/2023 16:55 :
    valdestras a écrit, le 15/08/2023 14:33 :
    J'avais dis que je jugerai lae projet blueco sur leur capacité à mettre des sous sur des joueurs confirmés, si vraiment il n'y a eu aucun proposition pour Racing, ça en dit long, n'en déplaise aux beni oui-oui.


    Donc tu veux juger les actionnaires sur les achats de joueurs confirmés....alors que Keller et désiré disent en substance qu'ils étaient arrivés à la fin d'un cycle au niveau de l'équipe, et qu'ils ont eu pour projet de rajeunir l'effectif pour arriver grosso modo à même moyenne d'âge que des clubs comme Rennes et lens ..
    Soit à peu près 24.5 ans de moyenne.
    Évidemment tout cela en accord avec le propriétaire, mais ça part d'une réflexion de Keller et de son staff.
    Alors vouloir juger un actionnaire pour des faits dont il n'est pas spécialement responsable...


    Houla moi j’ai 0 certitude que renouveler l’équipe avec des jeunes de 18/21 ans soit l’idée de Keller
    On lui a dit le projet c’est ça, tu prends, tu racontes une belle histoire,et puis c’est tout.
    Que le club voulait mettre en place un nouveau cycle, certes, mais qu’avec des jeunes ( Deminguet est l’exemple parfait du non jeune pris avant Blueco, aujourd’hui il ne viendrait plus, faut juste être sincère un moment) cela m’étonne à 100%
    Maintenant si certains continuent de croire à l’indépendance de Keller et de Desiré (lui il devrait vite partir car son job est devenu une coquille vide) c’est que notre président est plus fort que Bellemare ..
    Moi dans ma vie pros et je ne dois pas être le seul, je fréquente des Keller tous les jours.
  • C'est vrai que les mots de Sanson semblent refléter un manque d'envie côté strasbourgeois. Dommage ! Que le rajeunissement ne soit qu'une idée du duo Keller-Désiré pour faire comme Rennes je n'y crois pas trop.
  • De touge manière Sanson s'est expliqué clairement sur Prime Vidéo !!
    Pour moi Keller et Désiré ont laissé pourrir le dossier et Morgan voulait s'engager assez rapidement
    Pour le Racing c'etait une occasion en or pour la signature d'un contrat à Strasbourg avec un joueur talentueux et qui nous a sauvé d'une relégation presque certaine.
    Marco pourra toujours courir pour trouver mieux et avec ce qu'on a vu contre Lyon il nous manquera clairement ce meneur qui nous fait defaut depuis des lustres. ....
    Au lieu de dépenser des fortunes pour des jeunes soit disant prometteurs la priorité etait SANSON et on verra rapidement le résultat dans les prochaines semaines
    En alsacien D'Zug esch durch, le train es passé
  • On ne pouvait pas donner 200 à 250k en salaire à Sanson quand le reste de l'effectif tourne à 100k voir moins...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives