Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Toulouse (Ligue 1) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 484 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par azzu

  • etpourtoujours recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Rixheim, à convenir aux alentours.
    Salut à tous, oui, je cherche une place en aller-retour pour le match de demain contre Toulouse
    J'ai rdv devant le stade vers 14h15 pour récupérer ma place, il ne reste plus qu'à trouver qui veut bien partager ses frais ;) et ses opinions d'avant et après match lors des trajets (ou parler d'autres choses aussi, pas de soucis !)
    Je peux me rendre dispo aux abords de l'autoroute (Mcdo Rixheim ou CRF Ile Napoléon, à convenir)
    Merci !

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • azzu a ajouté sa voiture avec 3 place(s) disponible(s), au départ de Mulhouse.
    J'ai de la place pour 3 personnes au départ de Mulhouse Dornach (10€/p aller-retour). Je peux faire une escale dans le secteur de l'Ile Napoléon.

    Départ à 12h00 de Dornach, escale au Carrefour à 12h15. Arrivée prévue à Illkirch à 13h15, arrivée au stade vers 13h45.
    Si d'autres personnes de Colmar ou Sélestat souhaitent venir, c'est ok (tarif adapté évidemment)

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • azzu ne dispose plus que de 2 place(s), au départ de Mulhouse.
    J'ai de la place pour 3 personnes au départ de Mulhouse Dornach (10€/p aller-retour). Je peux faire une escale dans le secteur de l'Ile Napoléon.

    Départ à 12h00 de Dornach, escale au Carrefour à 12h15. Arrivée prévue à Illkirch à 13h15, arrivée au stade vers 13h45.
    Si d'autres personnes de Colmar ou Sélestat souhaitent venir, c'est ok (tarif adapté évidemment)

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • etpourtoujours a supprimé sa recherche
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • Merci @azzu et merci @le patron, plus que la victoire demain et c'est parfait ;)
  • lio68240 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Colmar.
    Salut
    Je suis intéressé par le covoiturage. Je suis sur Colmar. Tu pourrais m'y récupérer ?
    Merci

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • Excuse moi j'ai raté ton message ! :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa
  • clutch Il est comme Dembele il a les deux pieds mais préfère le gauche pour les penaltys
  • falcon Mais il a déjà tiré des penaltys du gauche avant nous, donc bon on va considérer que c’était normal
  • falcon Est son meilleur pied
  • falcon J’ai été obliger d’aller chercher une compile, et j’ai toujours pas compris quel
  • valdestras Son but à Nantes, un "vrai" gaucher, jamais ne l'aurait mis du droit
  • falcon @valdestras clairement ça devient philosophique mais je vais pas en dormir mdr
  • trakt Et pour l'avoir vu de près, il y a bien penalty pour l'OL.
  • trakt Très jolie barre de notre Manu local...
  • valdestras D'habitude les gauchers, on les loupes pas. Ils font rien eu droit. Comme ljuboja par exemple

Mode fenêtre Archives