Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kylian Mbappé

Chargement...

Flux RSS 484 messages · 68.031 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par matteo

  • Ca pourrait aussi etre une manière de contourner le fpf et de ne pas perdre la face. L’argent provenant en réalité du qatar et non pas d’arabie saoudite
  • Je ne pense pas que l'offre soit complètement farfelue. Quitte à perdre Mbappé, les Qatari préfèreraient sans doute récupérer 300 millions que même pas la moitié du Real. Et l'offre de salaire est tellement hors-sol qu'elle en devient réaliste. Ces gens ont décidé d'investir le pétrole dans le football, de toute façon il ont déjà tout ce qui les intéresse vraiment.

    Laisser Al-Hilal discuter avec Mbappé, c'est une manière de lui dire "OK casse-toi, mais pour que tout le monde y gagne". C'est plus un coup de pression qu'autre chose. Car s'il accepte ça (et ce serait hyper rigolo au fond), il renie tout son discours sur la valeur des titres, la performance etc.. C'est aussi une manière de fixer un tarif au Real, ils ne vont pas le brader, et ces cons ont effectivement assez de thunes à perdre pour lui faire passer une année en tribune. Mais de là à ce que ça arrive, il y a encore beaucoup de choses qui peuvent se passer.

    C'est quand même la meilleure saison de la série "Mbappé se va". Enfin un peu d'action. Ca commençait à devenir plus chiant que Game of Thrones.
  • C'est évidemment du flan. Y'a aucun retour sur investissement possible... 1 milliard pour 1 seule année. On peut même pas appeler cela de l'investissement, c'est ridicule. Même pour du softpower ca serait contreproductif, tout le monde tomberait sur les saoudiens de bruler autant d'argent alors qu'ils ne bougent pas d'un poil sur des nobles causes.
  • Citation:
    tout le monde tomberait sur les saoudiens de bruler autant d'argent alors qu'ils ne bougent pas d'un poil sur des nobles causes.
    :)) tu crois encore à la décence dans ce bas monde? On parle de l’Arabie Saoudite qui a lancé la construction de the Line, ville de 170km de long x 200m de large x 500m de haut en plein désert? qui va accueillir les jeux asiatiques d'hiver en plein désert?? :o)
  • Les saoudiens sont les experts du "vaporware". The Line, pour l'instant ils ont coulé un peu de béton, et rien d'autre.
    La tour de Djeddah qui devait dépasser les 1000m de haut, le chantier a été abandonné en 2019. Et rien ne laisse penser que les travaux pourraient reprendre bientôt.

    Ca parle beaucoup en Arabie Saoudite, mais c'est beaucoup de vent.
    C'est comme les salaires annoncés de Ronaldo et autres stars. Ils sont certes élevés, mais les chiffres délirants annoncés, c'est du bidon.
  • Mbappe a annoncé ne pas vouloir jouer en Arabie Saoudite, il préfère partir libre en évoluant cette saison avec l'équipe réserve plutôt que d'y aller.
  • y'a plus d'équipe réserve à Paris il me semble
  • A participé au match Toulouse - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 50' But
  • A participé au match Paris SG - Lens 3-1 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Lyon - Paris SG 1-4 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Paris SG - Nice 2-3 (Ligue 1) le : titulaire [C] But But
  • A participé au match Paris SG - Marseille 4-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 31'
  • A participé au match Clermont - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Rennes - Paris SG 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Brest - Paris SG 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' [C] But But Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Montpellier 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Paris SG 0-3 (Ligue 1) le : titulaire But But But
  • A participé au match Paris SG - Monaco 5-2 (Ligue 1) le : titulaire [C] But
  • A participé au match Le Havre - Paris SG 0-2 (Ligue 1) le : titulaire [C] But
  • A participé au match Paris SG - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Paris SG - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Revel - Paris SG 0-9 (Coupe de France) le : titulaire [C] But But But
  • A participé au match Lens - Paris SG 0-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Orléans - Paris SG 1-4 (Coupe de France) le : titulaire But But
  • Le documentaire d'Envoyé spécial, dédié au joueur, durant 1h20. Une grande partie évoque les actions à l'étranger de même que l'accompagnement, en termes d'éducation et de perspectives de formation professionnelle, d'une centaine de jeunes franciliens par son association, dont un moteur est la mère de Mbappé, ancienne animatrice à Bondy.
  • A participé au match Paris SG - Brest 2-2 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Encore un comportement digne d’un idiot sans cerveau !
    Râler, tirer un coup franc alors qu’il sait que l’arbitre n’a pas sifflé, se rouler par terre à cause d’une petite main sur sa face de…….et bien sûr faire le malin vis à vis du public.
    Quel champion !!!
    Certains l’adore , beaucoup l’idolâtre, pour moi c’est un idiot et le restera , qu’il marque en équipe de France ou pas , ce joueur est un idiot fini.
    Qu’il demande maman combien il doit demander pour enfin quitter la psg qui se portera mieux sans lui.
  • J'étais derrière le but. Un idiot à l'égo tellement démesuré. Certes, il court vite. Forrest Gump aussi, mais lui au moins, il était sympa.
  • Le Mbappé en club a une attitude tellement détestable et c'est encore plus visible au stade.
  • C'est un peu compliqué de gagner quelque chose avec des enfants de choeur sans caractère.
  • J'aime beaucoup le joueur, peut-être parce qu'il est international français, mais ce soir il était juste horrible. Bien aidé par la nullité de l'arbitre, un joueur d'une autre équipe aurait certainement pris jaune à force de parler autant à l'arbitre. Je lui souhaite de partir dans un championnat où il sera arbitré comme un joueur parmi d'autres, comme en Angleterre par exemple.
    Autrement, il fait un match vraiment médiocre mais finit quand même avec un but et un passe décisive.
  • Je ne vais certainement pas défendre son comportement (encore qu'on a vu bien pire, par exemple son ancien coéquipier brésilien champion de poker qui était infect pendant strictement tous les matches) mais ce joueur de classe mondiale aura donné 7 ans de sa vie sportive à cette équipe de tromblons, il faut se rendre compte de la dinguerie.
    Certains font encore semblant de s'interroger sur son départ, quand il aura quitté ce club de pompes à vélo les mêmes iront l'insulter sur les rézos, c'est dire si la footixerie a de l'avenir.
  • Il s’est blessé au maillot !!!
  • Il a perdu tout sens commun et s’est totalement neymarisé, bonne chance pour la ligue des champions, il en faudra beaucoup.
  • Il est certainement en train de faire sa tournée d’adieu !
  • Qu’il parte faire le malin ailleurs où il pourra pas se permettre son comportement de gamin au melon surdéveloppé.
  • Il a tendance à trop raler parfois pour n'importe quoi comme son maillot déchiré hier soir ou certains contacts. C'est tactique, nous on râle jamais sur rien à l'inverse. Il râle aussi sur ses coéquipiers et ça j'ai horreur en revanche. Il devrait plus se concentrer sur son jeu à lui.

    Après c'est un top joueur mondial, comme rarement la France a eu, un énorme attaquant qui donne un peu de lumière à notre championnat en cartons pâte, et pour ma part, pas du tout pressé qu'il quitte la L1 même si c'est parti pour être le cas cet été.

    Qu'il ait été sifflé hier : comme n'importe quel joueur faisant un sketch dans un match contre le Racing. Mais les "dégage", les reproches sur tout et n'importe quoi, etc, j'accroche pas du tout.
  • Le journal « Le Parisien » affirmait hier, afin d’infinies précautions, que son départ vers le Réal serait acté. S’il part, ce qui est vraisemblable, il porte aujourd'hui un lourd « secret » qui va, la saison allant, transpirer de plus en plus auprès de son public parisien. Celui-ci ne va pas forcément bien prendre son départ et je n'ose imaginer les pressions de l'entourage du joueur. MBappé est donc en porte-à-faux avec son public et il y a de quoi rendre nerveux et chatouilleux ce grand champion.

    Ce qui m’embête le plus avec MBappé, ne vient pas de lui mais de cet entourage parigot qui le starise sans arrêt et sans mesure, starisation qui renforce celle du QSG déjà bien présente. Par exemple, en revoyant le match de vendredi à la télé, j’ai vu pour la première fois en direct, un pénalty avec une caméra fixée uniquement sur le tireur ; le téléspectateur devait comprendre à la mine déçue de MBappé que le pénalty était raté. Il a fallut attendre un quart d’heure pour avoir les images habituelles, celles qui montrent dans un même plan le tireur et le gardien ! De même, la télé n’a pas montré les mains de MBappé devant la tribune Est.

    Un départ du joueur à l’étranger refroidira certainement club et médias. Dans ce sens, ça me va bien !
  • Je pense qu’il y a eu un bug au niveau des caméras ou de la réalisation du match, sur ce pénalty.
  • Oui la caméra était amoureuse du regard de M'bappe.
    A contrario, l'arrêt de Bella, la caméra s'en fout...
  • Il aurait dû partir de Paris il y a deux ans.
    Ca lui aurait éviter de s'embourber dans un championnat moyen et de perdre en capital sympathie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives